Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

Contrairement à ce qui avait été supposé, Diego Rolan sera bien présent dans le groupe qui ira affronter le Dynamo Kiev pour le match aller des 1/16° de finale de l’Europa League. Cela a été confirmé lors de la conférence de presse visant à présenter les deux recrues du mercato hivernal, Diego Rolan et Julien Faubert. C’est donc une bonne nouvelle puisque son intégration dans le groupe va être des plus rapides. Et peut être même un premier but pour un premier match sous le maillot girondin !

Venez discuter de ce match des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Les matchs des Girondins".
  • TRETRE

    :super: Erwin

    On va les rolander
    (avec les égards que le dinamo mérite bien sur)
    ils ont un très beau groupe, kiev,

    mais nous on a rolan
    8) 8) 8)

    • TRETRE

      pardon Fonceur pour la confusion
      :-*
      mais vous êtes tellement super l’un et l’autre

  • TRETRE

    « Mon objectif est de marquer des buts. « 

    Diego ça tombe bien
    c’est ce qui nous manque
    (enfin le plus)
    8) 8) 8)

  • rantanplan

    Tant mieux parce que Mariano est apparemment out pour plusieurs semaines, le genou étant touché 🙁

    • Erwin

      Gillot a juste dit qu’il ne serait pas remis pour jeudi, et d’autre sources parle d’une dizaine de jours, le site officiel parle lui d’une entorse à la cheville gauche, quand toi tu parles de semaines, du genou…
      Mais qui dit vrai dans tout ça ?!?

      Voila même le contenu d’un des derniers articles de SO :
      « Rolan pourrait donc débuter sous ses nouvelles couleurs dès jeudi. Il peut compter sur le soutien de Julien Faubert, qui parle l’Espagnol et qui jouera puisque Mariano, victime d’une entorse de la cheville restera au Haillan. Gillot espère le récupérer pour la venue de Lyon, de même que Cheick Diabaté ».

      • TRETRE

        encore de l’intox, tu crois, Erwin???
        en tous cas, on tremblotte tous pour le très bon Mariano car derrière :arf: :arf: :arf:

        bonne journée à tous

        • TRETRE

          « Victime d’une entorse à la cheville samedi à Ajaccio, Mariano restera à Bordeaux aujourd’hui pour se soigner, en compagnie d’Adi Sacko. Francis Gillot espère le récupérer au mieux dimanche pour la venue de Lyon. C’est donc Julien Faubert qui occupera le poste d’arrière droit à Kiev. « 

          sud ouest du jour

          • fonceur33

            C’est pas le genou qui est touché … Juste la cheville donc oui on devrait le récupérer bientôt !

          • Erwin

            Je le pense aussi, et puis malgré sa blessure, il marchait tout seul pour regagner le banc de touche, et je pense que c’est signe d’une blessure pas si importante que cela. Alors on ne l’aura pas pour kiev c’est sur, et peut être pour Lyon, mais je pense pas que cela soit bien plus long si gillot pense pouvoir éventuellement le récupérer pour Lyon.
            Et puis Faubert en condition ça peut être pas mal, et physiquement assez costaud (sans parler de son embonpoint) donc je n’ai pas peur plus que ça. Tout du moins dans ce secteur la. Après l’attaque c’est autre chose… Aller Diego montre nous que tu es un bon !!!

          • greggor

            A Bordeaux on ne sait jamais grand-chose sur les blessures des joueurs (le fameux secret medical). Pour Diabate on n’a jamais su ce qu’il avait réellement, pareil pour l’absence pendant un an de Planus ou les durées d’indisponibilité d’Henrique. Espérons que cela ne soit pas trop grave et que le genou ne soit pas touché.

          • fonceur33

            Oui tu as raison Greggor …

  • hanif78
  • do040909

    Diabaté revient pour l’OL? Parce que va falloir quelqu’un pour peser sur la défense lyonnaise cest pas des nazes non plus. Et si Vercoutre se la joue à la Ochoa, on est mal. Moi jaimerais bien voir Diabaté Rolan contre l’OL 🙂

  • opoz

    En souhaitant que Rolan s’acclimate aussi vite que Moura (toute proportion gardée). Dommage que Mariano ne soit pas là, Faubert a intérêt de rendre une bonne copie parce qu’en face, c’est le Dynamo de Kiev (!)