Si Hadi Sacko estime que les Girondins font un bon début de saison au niveau de l’envie, il avoue par ailleurs qu’ un match nul, une victoire et une défaite, reste un bilan mitigé pour un début de championnat. Un début qui n’altère pas sa motivation :

« Je suis toujours déterminé. Que je joue deux ou vingt minutes, j’ai la même envie. Je souhaite apporter quelque chose à l’équipe, être le remplaçant joker. Lorsque je rentre sur le terrain je veux montrer que je peux amener le danger à l’avant ».

Sur le match face à l’ASSE, son analyse ne laisse aucune ambiguïté sur la possibilité de ramener un résultat positif :

« C’est toujours un match compliqué à Geoffroy Guichard. Ils ont joué hier en Europa League. Nous avons connu cela l’année dernière. Nous savons qu’il est difficile de répéter deux gros matches la même semaine. Ils vont être obligés de jouer à fond jeudi après leur défaite du match aller. Pour nous, c’est une bonne opportunité à saisir ! »

Si le joueur de l’équipe de France U20 estime qu’il est impératif pour lui de s’améliorer dans plusieurs domaines : « Je dois progresser dans l’efficacité devant le but et être plus constant », il reste néanmoins une valeur sûre sur laquelle Francis Gillot risquerait rapidement de s’appuyer…

4 COMMENTAIRES

Comments are closed.