David Djigla est la dernière recrue des Girondins cet été ! Ce jeune attaquant béninois de 18 ans avait déjà été mis à l’essai cet hiver, mais c’est cet été que le joueur a paraphé un contrat de 3 ans. Pour son intégration, il devrait suivre l’exemple de Poko : jouer avec la réserve pour venir petit à petit avec les pros par la suite.

A noter que le jeune a été inscrit sur la liste d’effectif pour la League Europa, il portera le numéro 31.

9 COMMENTAIRES

  1. Si il s’intègre aussi facilement que Poundje et progresse aussi rapidement que Poko, je suis ok ! Ca fera un jeune de plus à chaque ligne du terrain !

    • Il est tout de même un peu jeune. Peu probable qu’on le voit réellement dans l’équipe première avant l’année prochaine.

      • On verra bien ce qu’il en ait mais bon, quand on vois à quel âge Saivet est monté en pro… Y a de quoi espérer le voir 🙂

        • »C’est un garçon intéressant. Il a des qualités techniques et il est
          très bon collectivement. Les peu de fois où on l’a vu la saison
          dernière, c’était lors de petits jeux. Il avait été très appliqué. Il a
          une bonne marge de progression. »
          alain bénédet

    • Mais plaisanterie à part, c’est bien de miser sur des jeunes, si on leur donne vraiment leur chance après, à l’instar de poko et poundgé aujourd’hui. Affaire à suivre.

    • Repéré par Amoros quand il était sélectionneur du Bénin, il vient de l’Union Sportive de la Plage (oué, mossieu ! ça c’est du nom de club qui claque =D)

  2. En revanche, ils ne conservent pas Ali Mohamed, le jeune Nigerien finalement.

    Apparemment, c’est le staff sportif qui l’a refusé, car ils le trouvent trop tendre encore.

Comments are closed.