Suite à sa sélection avec l’équipe de France Espoir, Francis Gillot y est allé de son petit commentaire : « C’est normal qu’il ait été appelé… Je lui disais qu’en travaillant, il serait récompensé. Le matin, il arrive à 8h30 (soit 1h30 avant le début de l’entraînement), c’est tout juste s’il n’arrive pas avant moi… Et j’ai un peu les glandes, d’ailleurs ! ».

5 COMMENTAIRES

  1. Comme un impression de déjà vu cette progression d’un arrière gauche du centre de formation … Même si lui a explosé beaucoup plus rapidement !

    • La progression c’est cool mais la reconnaissance va quand même un peu trop vite à mon goût.
      Il va forcément connaître des baisses de régime et des passages à travers à son âge.
      Et quand on voit le délire qui se développe autour des jeunes pousses actuellement (Kondogbia à 20 patates, Thauvin au milieu d’une guerre d’agents et de clubs, Sainté qui doit batailler pour conserver Zuma et Guilavogui, le melon de Saivet, celui de Grenier, etc.) j’ai pas vraiment envie de voir le ptit Maxime embarqué dans ce tourbillon.

      • Je pense que Maxime à un peu plus la tête sur les épaules, et qu’il ne sera pas « autant » embarqué la dedans. Ca se voit sur le terrain qu’il en a envie, il veut jouer, c’est l’un des seuls sur le terrain…

  2. de bonnes mentalités dans ce club , c est déja ça !
    encore une saison a attendre avant de voir du renouveau en Gironde , moins de confort pour certains et des joueurs enfin logés a la meme enseigne !
    je ne connaissais pas trop Poundjé a vrai dire , les mots de Gillot en disent long , le message passe , le gamin a l air de savoir ce qu il veut , en plus sur le terrain ça répond présent , tout bénef’ pour lui et pour nous !!!

Comments are closed.