Cela fait 4 mois que le latéral a quitté la Gironde pour rejoindre l’Ukraine et sa capitale, Kiev, et Benoit Trémoulinas a très vite repéré les bons joueurs ukrainiens que la France pourrait craindre lors des barrages pour la Coupe du Monde 2014 (les 15 et 19 novembre). Selon l’ancien bordelais, l’Ukraine est « une nation sans cesse en train de progresser d’année en année » 

« Il y a beaucoup de jeunes prometteurs, notamment deux ailiers très forts dont Andriy Yarmolenko qui joue au Dynamo Kiev. Il est très percutant, dribbleur, puissant, rapide, il adore les un-contre-un. Il faudra prendre cette nation très au sérieux avec ces très bons jeunes. A écouter les commentaires, l’Ukraine craignait un peu la France, surtout celle d’aujourd’hui avec un Ribéry en très grande forme. Au niveau de l’expérience, les Bleus ont l’avantage. En tout cas, avec deux équipes qui jouent, ça va donner deux très beaux matches »

L’arrière gauche espère peut-être être appelé à disputer les barrages, voire participer à la Coupe du Monde avec les Bleus.

3 COMMENTAIRES

  1. Je pense que c’est une erreure sa signature à Kiev, surtout quand on pense pouvoir accéder aux Bleus. Il était aux portes mais là, à moi d’une suspension d’Evra et d’une blessure de Clichy, je ne vois pas comment il peut y aller…

    • Je ne pense pas que ça signature au Dynamo pose problème. Evra a 32 ans et se tire régulièrement une balle dans le pied, Clichy (?) et Matthieu voudrait plutôt évoluer DC que latéral. A lui de se montrer en Club, il aura de nouveau sa chance en Bleu.

      • pas à Kiev ça c’est sur … A gauche ya de très bons jeunes qui montent et qui auront leur place plutot que lui (je pense à Béria a court terme qui a mon avis à la préférence) et plus long terme ya digne et mendy)

Comments are closed.