Les Girondins de Bordeaux récupèrent Cheick Diabaté pour affronter Nantes cet après-midi à Chaban-Delmas. Le géant malien est de retour dans le groupe tout comme le jeune milieu bordelais Younès Kaabouni.

Le groupe bordelais :
Carrasso, Olimpa – Faubert, Henrique, Mariano, Orban, Planus, Poundjé, Sané – Kaabouni, Maurice-Belay, Nguemo, Obraniak, Sertic – Diabaté, Jussiê, Rolan, Saivet.
Infirmerie : Poko, Chalmé, Traoré, Bellion, Bréchet.
Choix de l’entraîneur : Ben Khalfallah, Savic, Sacko, Jug.
…………………………….
De son côté, Michel Der Zakarian a convoqué un groupe de 19 joueurs. Un groupe qui voit l’apparition d’ Ismaël Bangoura au détriment de Fernando Aristeguieta.
Le groupe nantais : Riou, Zelazny – Alhadur, Cichero, Cissokho, Djilobodji, Veigneau, Vizcarrondo – Bedoya, Bessat, Deaux, Nicolita, B. Touré, Trébel, Veretout – Bangoura, Djordjevic, Gakpé, Pancrate.

22 COMMENTAIRES

  1. tout le monde est au stade ?
    bon bé celle là elle est une fois de plus pas cool !
    tu dois avoir 2-0 a la mi temps , t as les occaz’ franches , tu bouffes la feuille , hors jeu connement , tu defends pas mal mais mais tu foires tout le temps le dernier geste et derriere ? ça touche pas une bille mais ça a besoin d un coup de pied arreté et là ??? PAF , ça destronche severe avant la mi temps , c est le jeu !!!
    !!! FAUT LA GAGNE !!!

  2. J ai qu une chose a dire!
    MERCI TRIAUD MERCI DE TAVERNO!!!
    Gillot ne peut pas faire plus!
    on a notre equipe type!
    arash la, c est pas de la rage c est de la haine que j ai!!!

      • c est lamentable!
        tu peux le dire c est la honte!
        il n y a pas d autre mot!!!
        on ne merite pas mieux!diabate est sifflé par le public!
        ce sont ces merdes de dirigeant qu il faut insulter!!!
        et le public nantais qui se fou de nos gueules…UNE HONTE

        • c est le jeu l ami !!!

          le scenario est tres amer !
          les responsables ce sont les joueurs et personne d autres !
          c est pas comme si on s etait procurer 2-3 occaz’ pourraves dans le match (le cas de Nantes) !
          c est leur réalisme et leur réussite qui payent , c est tout !
          nous on a une attaque qui sait pas la mettre au fond ainsi qu une défense qui sait pas etre concentrée jusqu au bout d une action ! c est pas d aujourd hui !
          la semaine est pas finie que la suivante commence mal ! merci le lama ! 😉

          • SINCEREMENT VIVEMENT QUE CETTE SAISON SE TERMINE!!!
            voir mon equipe se prendre des raclees, ca me fou la haine!
            on y verra plus clair qd les chevres partiront et que les jeunes seront integres au groupe en esperant qu on est de nouveaux joueurs achetés(au moins un attaquant buteur et un vrai defenseur)

          • Tout à fait, une attaque qui sais pas la mettre au fond malgré une première période archi dominé (et là encore une fois ça fait peur, qu’est ce que ça en sera sur les match ou tu n’as que 2 ou 3 pseudo opportunité sur 90 min!!) et une défense qui dort

          • mais bon diabaté quoi!
            une grand mère en déambulateur arriverait à le reprendre de vitesse.
            à un moment donné c’est plus possible ça!!
            Tu ne peux pas fonctionné qu’avec diabaté sur toute une saison, les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas, face à des équipes completement regroupées et statiques en défense il sera utile par sa présence et son rôle de « planche » mais là même contre nantes qu’est pas un foudre de guerre mais qui a quand même une volonté de sortir des qu’il peut de ses bases, diabaté ralenti le jeu bordelais dans une partie qui réclame un minimum de rytme vers l’avant, il lui faut 3 plombes pour faire un controle-passe et il bouffe le match sur cette belle ouverture en profondeur (et si ct la première fois, j’en parlerai pas!!), même sur le poteau d’obra d’autres se serait mieux placé ou auraient été plus vifs.
            bref ça fait pitié alors que dans le jeu en lui même les girondins sont loin d’êtr ridicule en L1 mais les 18 derniers mètres pfff

          • si t’arrives pas à prendre les 3 points (même pas un!!)dans un match que t’archi-domine sans aucuns pion de marquer, c’est très grave car bdx n’est lui non plus pas un foudre de guerre et des équipes plus fortes ou de même calibre il y en beaucoup

  3. vous avez pourri un bon dimanche a tout le monde les gars , merci pour cette semaine les gars !

    on avait la possibilté d etre 5eme ce soir , le match m a été assez agréable de notre part en premiere periode , de quoi faire un beau breack avec des sequences et des actions bien franches de qualité … on veut pas les mettre ? pas de probleme Nantes s en est chargée , j ai meme pas envie de leur dire « bien joué » car meme venant d eux , je les ai trouvé nul !

    comment se mettre les ballons dans les roues tout seul !

    • Tu peux remercier ton patron Lou PaÏ, te taper une nuit blanche, 4 h de route aller-retour et douze euros pour subir cette orgie de gravier, t’aurais eu envie de bruler tout ce qui peut être jaune.

    • Trop trop trop dégouté du match de nos Gigis !!! çà doit faire 4-0 pour nous en première mi-temps bordel !!!! on se tire une balle dans le pied !!!
      Pis personne pour sonner la révolte sur le terrain, çà me gonfle !!! On se fait baiser, ok, soit, mais on fait tout pour sauver l’honneur, quoi ?!? On est vraiment une équipe imprévisible, on alterne le bon et le moins bon….. J’veux pas perdre contre l’OM chez nous !!!!!

Comments are closed.