Il devrait probablement vivre un rêve : Théo Pellenard est bien titulaire face à Valenciennes cet après midi (14h) ! Celui qui a connu sa première convocation avec le groupe pro en Ligue 1 voit le bonheur prolongé en vivant ses premières minutes à Chaban Delmas, face à son public, dans la peau d’un titulaire.

Cheick Diabaté qui est de retour dans le groupe pro, débute sur le banc. Saivet a été préféré au géant malien pour occuper la pointe de l’attaque girondine.

La composition de Francis Gillot : Carrasso – Mariano, Sané, Henrique, Pellenard – Nguemo, Sertic – Orbaniak, Jussiê, Maurice-Belay – Saivet

Allez Bordeaux !

7 COMMENTAIRES

  1. Ca c’est un rêve à 100% ! Il risque de faire les 90min, c’est encore mieux ! Bon courage à lui, y a les Ultras qui vont scander son nom !!
    PS : on peut etre 4ème à la fin, après je dis ça pour les gens qui disent que Bordeaux est nul …

  2. Pour ce match, Pellenard s’est déguisé en Saivet (cf photo).
    Encore une astuce de Gillot pour tromper l’adversaire!!!!! :-))))
    Je lui souhaite un bon match. Et si il le réussit, je ne serai pas surpris qu’il revienne de temps en temps en lieu et place de Poundje très décevant depuis le début de la saison.

    • Le titre de l’article est pour Pellenard, la photo pour l’absence de Cheick ! Je fais du 50-50 mdr !
      J’essaye de me mettre dans sa tête, mais c’est tellement incroyable pour lui… En une semaine tout à changé !

  3. Tres content pour lui mais vraiment deçu pour rolan!
    je ne sais pas a quoi joue gillot mais c ets pas cool car c est contre des adversaires comme valenciennes ou guingamp ou ajaccio que gillot doit l aligner pour qu il se mette en confiance et pas contre des grosses cylindrees!!!
    gspr qu il ne va pas nous la faire a la blanc avec cavenaghi car ce mec etait un monstre et on aurait pu avoir un pauleta bis!

Comments are closed.