En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain international tunisien Fahid Ben Khalfallah (31 ans) va vraisemblablement quitter les Girondins de Bordeaux. Deux clubs de Ligue 1 ont pris des renseignements mais doivent d’abord faire le ménage dans leur effectif avant de recruter. Ben Khalfallah réfléchit aussi très sérieusement à la proposition de son ancien club, Angers (2007-2008), actuellement troisième de Ligue 2 et en course pour la montée dans l’élite. Une décision sera prise prochainement…

(source FF)

4 COMMENTAIRES

  1. Que ce soit bien pour lui, on s’en fout. A-t’il pensé au
    notre quand il s’est entêté à rester ? Il se réveille sentant planer le spectre
    du chômage. Trop tard pour se réjouir de son départ, ce sera juste le
    soulagement de perdre le poids d’un boulet qui s’est bien gavé sur le dos du
    club. S’il part en janvier, Triaud récupèrera quelques miettes, point
    final.

    • Si il s’est gavé, c’est plutôt de la faute de Triaud qui lui a filé un salaire bien trop important pour un joueur de ce calibre.
      On peux lui reprocher de ne pas être bon, certes. Mais il a été plus correct que certains autres boulets, s’est plutôt bien battu quand il est rentré sur le terrain et n’a pas toujours bien été utilisé.
      Donc il n’y a pas de raison de ne pas lui souhaiter bon vent.

      • Je suppose que tu parles de Bellion pour les boulets ultimes. Ce qui me gonfle c’est qu’il faut que tous nos maux retombe sur les épaules d’un seul gars, là Triaud, Gillot ailleurs, Bonissel pour d’autres, Obraniak parce que c’est un cadre et qu’il devrait être à 200 % 120 mn par matches 60 matches par an, Diabaté parce qu’il est atypique ou trop grand et j’en passe. Là, on a un gars qui refuse toute alternative à sa situation, juste pour toucher son salaire jusqu’à la dernière miette et parfaitement conscient qu’il n’a rien apporté et que le club ne récupèrera rien suite à son départ mais c’est « la faute à Triaud »… même Chalmé et Bellion ont accepté d’aller voir ailleurs quand on leur a proposé.

        Il a bon dos le Jean-Wii, pourtant il en fait des conneries et pas des petites, mais bientôt on va l’accuser de l’état de la pelouse.

        Tous responsables tous coupables.

Comments are closed.