Suite à l’élimination de la CDF, Alain Deveseleer qui porte la voix du club a découpé ses joueurs comme jamais : « On a touché le fond. Quel qualificatif employer ? Ridicule, grotesque, minable. Ils ont fait honte au club, à ses salariés, à son histoire et à eux-mêmes ». Le dirigeant bordelais va plus loin : « Les joueurs ont de la chance que le motif de faute grave ne soit pas adaptable au football. ce groupe n’a pas respecté son contrat de travail. J’ai l’impression que pour certains, la finalité du métier est de signer un bon contrat. Une fois qu’on l’a signé, ce n’est pas le début, c’est une fin. Qu’ils en profitent, ça ne durera pas ! Il va falloir durcir terriblement les relations qu’on a avec ces joueurs… »

La descente amorcée continue…

(source SO)

9 COMMENTAIRES

    • des mots durs!!
      mais tu te fout de ma g..
      c’est des mots gentils oui et tu parles de la préstation de hier soir mais tu as vu celle de raon l’étape?? un autre club de campagne et d’amateurs face à ces « pros » à 30K, 50K, 80K, 100K, 150K/mois qui sont payés pour faire d’un loisir pour la majorité un métier!!
      MAIS MERD.. A LA FIN !!

  1. l atmosphere est pourrave des que tu passes ce fameux porche qui mene au Haillan , ça sent l amateurisme , rien de competitif et ça , ça datait déja de la fin Baup !
    tout est trop beau , tout est trop propre , de visu , qu est ce qu on s y sent bien dans le décor !
    mais ça fait 4 ans que c est insipide dans le jeu , de Tigana a maintenant !

    quand je vois que la mentalité ne change pas , c est bien que le confort est parfait partout !
    on veut des gens bien élevés mais sans caractere ! et donc y a rien pour aboyer avec anticipation , on attend le mauvais résultat pour détruire les siens , façon Menes quoi , Riolo qui font leur buzz et leur fond de commerce en nous chiant dessus mais notre direction fait exactement la meme au final ! par contre pour faire les kakous quand on enchaine ce mois de Decembre passé , t inquietes pas que là , il y a du monde pour se la raconter , n est ce pas Jean Louis !

    que ce soit les joueurs , le staff’ , la direction , c est du pareil au meme !
    jusqu a en pourrir ces maillots qui ne representent plus grand chose de Bordeaux désormais !
    on a été vernis l an passé avec cette cup face a de faibles adversaires , cette saison , ils ont su nous soigner et de quelle façon !!!
    et qu on me sorte pas les disqualifications du PSG avec son equipe B qu on est meme pas foutu d accrocher , l Om en qui je m en ferais jamais et ce meme s ils descendaient en National , chacun sa merde , nous la notre pour un club sans pression , elle est déja bien assez chiante a torcher !
    j ai rien vu d hier mais j en ai tellement vu des notres depuis 4 ans , ce que je vois :
    une CFA2 chez elle certes mais CFA2 quand meme …. 120 minutes et pas un but de la part des pros’ ! Bravo le club , changez rien , les gens sont pas compliqués a Bordeaux , tu proposes rien , bin on vide tes gradins !
    ou alors on y va tous mais là voilà le merdier qui s annonce !

  2. Francis Gillot a perdu la confiance de ses joueurs par des choix de management et de coaching totalement déroutant. Il n’est clairement plus l’homme de la situation, il faut un nouveau coach qui donne a ses joueurs l’envie de se transcender et pas un père fouettard qui n’a aucune ambition de jeu..

  3. Au delà du manque d’implication des joueurs nous avons une mauvaise gestion du club et à qui la faute, la faute aux actionnaires et au président qui au lieu de laisser partir des joueurs encore sous contrat pour gagner des sous afin d’en acheter de nouveau nous laissons les joueurs partir libres (c’est là qu’est le problème)

    • bienvenue a toi aussi !
      les problemes viennent souvent de la source pour moi ! tu sais ces gens qui font les castings , qui les paient grassement et le pire , qui les voient evoluer au quotidien depuis quelques malheureuses petites piges !

Comments are closed.