Victime d’un problème musculaire, l’ex-Parisien est out pour dix jours. Du coup, Francis Gillot a convoqué Crivelli pour affronter L’Ile Rousse mercredi en Coupe de France.

Enzo Crivelli dans le groupe pour affronter L’Ile Rousse en 16e de finale de la Coupe de France. C’est la (bonne) nouvelle annoncée ce mardi matin par Francis Gillot lors de son point presse. Si le coach des Girondins s’est décidé à lancer le jeune Azuréen, c’est d’abord parce qu’il n’a plus beaucoup d’attaquants disponibles. Aux blessures de Jussiê et Diabaté, s’est ajoutée celle de Guillaume Hoarau qui souffre d’un problème musculaire.

Des lors, pourquoi pas Enzo Crivelli, celui qui avait qualifié les jeunes Girondins pour la finale de la Coupe Gambardella en marquant le but de la victoire à Gap contre Paris FC ? Le jeune homme qui se remet d’une fracture du coude vient de marquer deux buts contre Bayonne avec les U19.

Gillot aime bien Crivelli. Il l’aurait d’ailleurs emmené à Tel Aviv si ce dernier avait été sélectionnable. « J’aime bien ce joueur. C’est un compétiteur qui a l’esprit coupe »dit-il. Sera-t-il titulaire ? 0n peut penser que le coach nordiste ne le prend pas pour le laisser sur le banc.
Par ailleurs, Bordeaux sera privé de Landry Nguemo, dont l’épouse se trouve sur le point d’accoucher.

L’équipe probable des Girondins : Carrasso; Mariano, Henrique, Brechet, Orban; Faubert,  Sané, Poko, Rolan; Crivelli, Saivet.

(source Sud-Ouest)

36 COMMENTAIRES

  1. Je l’avais vu l’année dernière en Gambardella (demi et finale), il a la gnac ce gamin. Il va au charbon sans hésiter et sait mettre la semelle quand il le faut. Il a tout (sauf peut-être un petit manque de technique) pour réussir dans notre équipe de sénateur.

  2. Afin de compenser le départ Alharbi El Jadeyaoui vers Lens, l’actuel 3ème de Ligue 2 devrait recruter Yohann Eudeuline, joueur du FC Nantes.

    Fahid Ben Khalfallah aurait fait part de ses envies de retour dans son ancien club bien trop tard puisque l’arrivée du nantais aurait été déjà actée.

    Source : France Football, Mercato365

    MOI CE N EST PAS LA RAGE QUE J AI, C EST LA HAINE!
    ce boulet se fou de notre gueule!
    il va rester jusqu au bout de son contrat!
    j espere bien que les supporters bordelais vont lui balancer des parpaings dans sa vieille gueule!

  3. concernant Crivelli : « Cela va être un match engagé avec beaucoup d’ambiance. Il faut gagner le match. Je suis impatient. Je vais faire attention à ne pas jouer le match avant, pour être prêt à 18h00 ».
    webgirondins

    ah bin ouai kiki , me fait surtout pas le match avant de le jouer , c est le pire des trucs a faire !
    sinon qu est ce que j aimerais que Crivelli soit synonyme de Dugarry …

  4. toujours concernant Crivelli : « Parmi ceux des équipes de jeunes, il est le seul à me faire bonne impression. » Gillot
    on voit le confort a la formation sans déconner , y a rien qui sort du lot pour Gillot et souvenez vous ces memes propos de la part de Dugarry l an passé !

    on a une equipe premiere sans banc , avec de jeunes néos contrats pros’ qui s entrainent avec les grands , et là non plus y a pas grosse concurrence qui se fait !
    ça manque de compétiteurs dans notre club , comme il manque des aboyeurs et un gars qui peut faire la diff’ quasi seul !

  5. C est foutu benk ne signera jamais a angers!
    il n arrive meme pas à faire une passe ou à dribbler contre une cfa2!
    faubert/benk meme combat!

  6. Les 3 changements ont été faits ! Je rentre du taf (stage) et je vois prolongations… Comme je redoutais, on s’est mis à leur niveau… et on farrive pas à faire la différence…

  7. La France du foot l’attendait, ils l’ont fait. Enfin une équipe digne de son rang… Maintenant, Francis ne nous fera plus chier avec son calendrier à gérer.

Comments are closed.