Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

Pour la seconde fois, Fernando Menegazzo affirme son amour le FCGB, le club pour lequel il a joué pendant 6 ans (2005-2011).

Sur Twitter, le milieu brésilien se lâche et ouvre son coeur :

BlJo7UjCcAAmYQ3

9 COMMENTAIRES

  1. Sceptique mais j adore humainement ce mec !
    Moi j attends le jour où il sera coach … Des gigis si possible !

    • Justement.
      Si il venait en tant que capitaine et défenseur centrale, il bougerait tout ce petit monde là. Si je me souviens bien, il avait été capitaine quand Diarra n’était pas là.
      Et l’étape suivante pourrait être entraineur car en terme de charisme, de jeu et d’intelligence, il n’en manque pas.

  2. Fernando un grand Merci pour tous mais c’est pas l’Avenir !!!

    Après là on toucherait vraiment au paroxysme de la connerie en matière de gestion !!!

    Car le gars on le laisse partir (pour des raisons financière et je peux comprendre l’interessé et surtout le cadeaux fait par la direction) mais le récupérer a son age et avec 2 saisons en Arabie bonjour les dégats surtout quand on voit comment est un Hoareau revenant de 18 mois de chine à 29 ans !!!

    Alors Fernando je suis pas pour Sportivement !!! pourquoi pas aussi rappeler Darcheville aussi !!

    • Si tu espère qu’on va recruter des Finnbogginson Obiang ou Alessandrini, c’est sur que Fernando c’est pas la bonne pioche, mais quand tu sais qu’on est minable et que l’actionnaire n’a pas de sous à nous donner…

      • Ne me dis pas que Fernando ce serait un signe d’Ambition !!

        Le recruter pour quoi faire ?
        le gars il a 33 ans on la lâché en pleine bourre et il arrive après 2ans des emirats !!! et toi cela te va ? moi non !!

        Après l’Actionnaire aura l’equipe qu’il mérite !!!

        De toute manière avec M6 on est mort sauf si ils venaieent a se remettre en question chose que je doute fortement…..la vie va ainsi on se régalera avec d’autres equipes pendant que la notre se morfondra !!!

        après aussi si on a que des supporters béni oui oui ……faut pas se plaindre

        • La petite différence, c’est que contrairement à Hoarau, Fernando joue la ou il est. Hoarau ne jouait plus d’ou ce manque de rytme. Après C’est pas plus bête de prendre Fernando que de recruter Brechet par exemple. Il est polyvalent, a un bon physique, il manie bien le ballon, et il pourra peut etre apporter un peu de sa gnac aux autres. Après je serais content qu’il vienne, mais si on nous propose un autre joueur, plus jeune avec de grosses qualité bien sur ca change la donne, mais comme on est pas parti pour ca…

          • POur moi la différence est Enorme !! déjà sur l’age du joueur entre Hoareau 29 et Fernando 33 ans !!

            Sur Hoareau c’est un Pari en se disant qu’eventuellement si ils se relance cela peut être tout bénéf , alors que Fernando va aller en déclinant, là où sur Hoareau j’aime pas comme triaud a traité ou négocié cette venue , c’est que tant qu’a faire un pari autant aller au bout en le faisant signer 2 ans et demi car là en faisant signer 6 mois sans aucune garantie c’est ridicule !!!

            Aussi pour moi tu fais pas du neuf avec du vieux et je redis il fallait alors garder fernando a l’epoque quitte a revaloriser son contrat , car il aurait apporté à l’equipe !! là aussi si demain il venait a signer cela serait vraiment risible mais tellement dans la lignée des dossiers CHAMACK,BKF,BELLION !!!

            Et pour finir Bréchet j’ai toujours dis que c’était n’importe quoi , qu’a la limite valait mieux garder Marange !!! mais là aussi on a fait n’importe quoi et surtout bréchet était gratis !!! On va chercher quand même le defenseur axial du FC SOchaux de 34 ans c’est ENORME quand même …..

Comments are closed.