Dans l’émission du Moscato Show, jeudi dernier, Eric Di Méco a révélé que Zinédine Zidane n’aurait pas reçu d’offre concrète de la part des Girondins. Une manière détournée de se faire de la pub pour le FCGB…

« L’entourage plus ou moins proche de Zidane ne comprend pas ce qu’il se passe. Parce qu’on a plus l’impression que Bordeaux s’est fait de la pub sur le dos de Zizou qu’autre chose parce que les discussions ne sont pas allées aussi loin que ce qu’on a pu dire. »

l’intégrale de la réflexion d’Eric, relayée par G4E, ici

6 COMMENTAIRES

  1. Oui cela rejoins mon avis la dessus sur le fait que de parler de zidane comme coach a bordeaux c est comme si triaud avait dit on est en contact avrc messi….

    Le bordeaux de M6 n a pas les moyens de se payer un zidane. .. (ou veut pas s’en donner)

    • Veut pas s’en donner les moyens, c’est clair ! C’est du style : « combien ça nous coûte de le faire venir, et combien cela nous rapporterait une qualification hypothétique en LDC l’année d’après ? » ben.. heu.. ça nous rapporterait moins que ce qu’on doit engager comme pognon avec lui… donc, on fait pas !!! Zidane est une multinationale à lui seul, une icône planétaire. M6 s’est volontairement détournée d’une exposition médiatique monstre. Mais ils veulent quoi au juste pour le foot Girondin ? Ah, oui j’oubliais… l’important c’est de participer…

  2. le salaire n’a rien à voir il gagne comme adjoint au réal 50000€ pour info BLANC gagnait 140000€ aux girondins, et DE TAVERNOST laisse la porte ouverte aux investisseurs et en ce moment les étrangers frappent à la porte ,LILLE en passe d’etre racheté pae OMEGA PHARMA , SOCHAUX par les chinois.

    • edu17, on ne parlait pas de son salaire mais de l’investissement consenti pour refaire une équipe « made in Zidane »…

  3. ça vous a pas suffit le n’imp des dernières semaines ?

    Vous en remettez une couche avec le commentaire d’un gars, Di Meco, qui n’a jamais été proche de Zizou et qui prétend relayer les commentaires de « proches et moins proches » de ZZ ?

    J’ai assez Di Meco en tant que commentateur. Il est assez mesuré en général, mais là, franchement, c’est du commentaire sur des commentaires.

  4. De tavernost et Triaud ont affirmé dans la presse qu’ils avaient eu des contacts avec ZZ. Mais pas qu’ils lui avaient proposé un contrat.
    Ce que j’attendais de voir, c’est la façon dont les journalistes allaient retourner leur veste après avoir quasiment tous affirmer que Zidane allait signer aux girondins.
    Les mensonges et la mauvaise foi ont l’air de se succéder chez les « journalistes ».
    Même si je n’aime vraiment pas les 2 guignols qui sont à la tête des girondins, je crois que je déteste encore plus cette presse qui se rapproche plus du people que de l’information.

Comments are closed.