C’est en ces termes que Thierry Clopeau, journaliste et directeur du pôle TV du groupe média 365, est revenu sur la probable arrivée de Zidane à Bordeaux dans les jours ou semaines à venir.

Voici ce qu’il a écrit sur son blog : « Zidane, lui de son côté, a encore la tête au Réal et à la finale de la Ligue des Champions la semaine prochaine, mais Bordeaux en se rasant il y pense tous les matins. Et même si les négociations n’ont pas encore abouti l’actuel entraîneur adjoint du Réal, échafaude ses plans pour l’an prochain à Bordeaux. ».

Il est aussi revenu sur la rumeur annonçant que Danone pourrait devenir un acteur des Girondins : « Pour faire plaisir au Dieu vivant du football et trouver des fonds pour le recrutement, les Girondins et Zidane se seraient rapprochés de Danone et de son président Frank Riboud, grand ami de Zidane, pour débloquer cet épineux dossier. C’est activé mais rien ne dit encore qu’il y aura une conclusion positive. ».

11 COMMENTAIRES

  1. ça va le faire !!!! Il est temps de changer de visage aux Girondins, les gens ont trop attendu… le FCGB va enfin évoluer médiatiquement et sportivement avec l’arrivée de Zizou et l’UBB continuer de grandir vers le Brennus, avec Raphaël Ibañez . Les beaux jours en Gironde sont bel et bien devant nous, maintenant…

  2. Bon il n’y a plus qu’a espérer que toutes ces « rumeurs » deviennent des informations et qu’on puisse nous aussi rêver un peu.

    Zidane entraîneur, de nouveaux partenaires financiers, un nouveau stade….

    Putain la loose si on se retrouve avec Jean Fernandez, même pas un ticket resto pour le recrutement…et un nouveau stade qu’on en remplira pas à 50%….

    • Big, je pense que ceci est valable pour tous les autres entraîneurs… la différence est que zizou, lui, ne viendra pas pieds nus… certains partenaires le suivront, lui, dans sa progression et voudront eux aussi profiter de « l’effet médiatique Zidane » car ce mec est programmé pour réussir. C’est couillon à dire mais ce mec est plus qu’un entraîneur à l’heure actuelle comme Beckam était plus qu’un joueur. Derrière eux trop de monde sont dans le sillage. C’est pour cela que les partenaires joueront un rôle important. Mais avec ZZ pas sans lui !

      • OUi tu as tout a fait raison !!

        Ce sont beckham et lui des machines a pognon !!!

        Moi c’est sur le projet que cela me fait peur , car c’est Rat ou Rabbie jacob de M6 voudront pas débourser et je crois pas que le marchand de yaourt va assumer a lui tout seul les finances d’un recrutement Zidanien …..mêmes si d’autres sponsors s’y colle !!!

        cela ne suffira pas , il faut que le club assure au moins 70% de la Politique …..et c’est en cela que je crains que cela capote en fait !!

        Car on terme de projet Sportif il y a des clubs BEAUCOUP + attractif que le nôtre et comme tu dis « Zidane est programmé pour gagner »

        • En effet, il y a aussi de nombreuses possibiltés pour que cela ne se fasse pas… on est bien d’accord ! En refusant d’en dire trop sur le sujet les dirigeants se protègent et donc garde une cartouche dans le cas ou ZZ ne donne pas son feu fert suite aux garanties du club non fournies. Les NDT et JLT s’en sortiraient alors par une pirouette du genre « ouais… mais.. heu… on n’a jamais dit que… » Du politicien tout ça !!! Mais bon, j’y crois quand même Big, c’est pas possible de passer à côté de cela. Médiatiquement c’est une tuerie ! Ils n’ont pas le droit de se liquéfier ces deux grosses pinces !!!!!

          • Ouais c’est clair , mais au final cela pourrait rentrer au panthéon des virages râtés de la doublette Triaud/NTD……

            Moi ce qui me chagrine c’est que le père Gourcuff est refusé , donc je me dis pour accepter l’Algerie c’est que le projet devait vraiment pas être fabuleux !!

            Tu imagines le mec il arrive de Lorient avec a peine 30M€ de Budget , la bite et le couteaux et il refuse Bordeaux (quand Gillot lui avait accepté) , donc là sa fou la trouille !!!

            Cela doit être un truc de fou ……on va se retrouver avec un coach de faire valoi , un gars qui aura rien pour accepter

          • Oui, il est clair que si Zidane ne vient pas, l’entraîneur qui va se rappliquer au FCGB va galérer sérieux… le type ne va pas entraîner derrière lui foule de partenaires et donc va en chier avec la petite enveloppe de recrutement !

Comments are closed.