Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

Ce lundi matin, le FC Girondins de Bordeaux a repris son activité !

Les joueurs (hors internationaux) sont arrivés au Haillan et se sont réunis pour un petit-déjeuner collectif. Dans les rangs on a pu retrouver des visages tels que Plasil, Sala, Sacko ou encore Savic. l’entraîneur, Willy Sagnol, en a profité pour faire connaissance avec tous ses joueurs, dont le gardien Cédric Carrasso avec qui il a eu une longue discussion.

Plusieurs jeunes ont été invités pour l’occasion. Parmi Thomas Touré (qui a signé son contrat pro dans la foulée, ndlr), Clément Badin, Théo Pellenard, Younès Kaabouni, on a pu apercevoir Valentin Vada, David Djigla et Jérôme Prior.

Enfin, Nicolas Pallois a pu rencontrer ses nouveaux coéquipiers. Dans le même temps, des numéros ont été attribués pour certains joueurs : Sertic passe du 26 au 8, Mariano prend le 2 tandis que Pallois et Sala, les anciens Niortais, ont choisi respectivement le 5 et le 11.

Et c’est reparti pour une saison amis supporters !

Venez discuter de l'actualité du club des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Le club, les joueurs, le staff, la direction".

11 COMMENTAIRES

    • Salut les gars, je suis un nouveau venu : JEANNOT MADININA , supporter des girondins depuis 1978 . Cette saison , je la sens bien avec Willy . Les petits jeunes entourés de 4 à 5 cadres . Et on dit tous ensemble : ALLEZ BORDEAUX

          • big foss ????? …heu… la touche a fourché… ou le vocable existe-t-il vraiment ?
            Pour info : Le le Hors Sujet, je ne le modère que rarement sauf si le zigue en question l’utilise systématiquement dans ses interventions !
            Sinon, Il arrive que les gens qui se fréquentent régulièrement sur le site ont de bonnes choses à dire dans un cadre pas forcément footballistique. Je les encourage. Je n’oblige personne à fonctionner sur un seul neurone, le monde ne tourne pas exclusivement en rond, je ne t’apprends rien… En somme, les discussions de bistro ont leur place aussi ici.

          • non la touche n a pas fourche ca veux dire ce que ca veux dire tout simplement merci pour l accueil et une grosse force je ne suis pas venu pour critiquer loin de la je dis ce que je lis revenons au foot les gros salaires inutiles commencent a quitter le navire espérons que cela puisse continuer 2 a 3 joueurs encore

          • Mais la critique est aussi la bienvenue, jannot ! A partir du moment ou l’insulte et le racisme ne sont pas de mise, y’ a de la place pour toute discussion…

Comments are closed.