Dans l’attente de nouveautés sur le plan du mercato girondins, et à quelques jours du début de la coupe du monde au Brésil, Le champion du monde de football freestyle, Sean Garnier, s’est rendu au Mexique pour tourner une publicité. Dans celle-ci, le français, s’est déguisé en «vieil homme» pour aller jouer et ainsi impressionner des jeunes jouant dans la rue. Démonstration !

[dailymotion id= »x1yh4hi » mode= »normal » align= »left »]

Cerise sur le gâteau… une battle face à Neymar le brésilien vedette de l’équipe nationale !

[youtube id= »PmtDeI4lcok » mode= »normal » align= »left »]

8 COMMENTAIRES

  1. Punaise ! Vous croyez que ces mecs sont testés pour intégrer des équipes pro ? Même si leur sens du jeu est pauvre…

    • je n’en sais rien Cham’ mais il faut avouer que les gens de cette trempe sont un vrai plaisir à voir évoluer. cet article sort un peu de l’ordinaire et faut avouer que ça change un peu du mercato… non ? 😉

      • Un vrai plaisir c’est sur ! !!! Et c’est vrai que ça change du triste spectacle de nos artistes Gigis 😉

  2. la bonne pioche

    Clément Chantôme appartient toujours au PSG.

    Si un club veut s’acheter ses services, il devra débourser 3 millions d’euros selon La Dépêche. Les dirigeants toulousains savent ce qu’ils leur reste à faire s’ils veulent converser le milieu de terrain.

    • Sans vouloir t’offenser… Tu pourrais juste respecter le travail de Soda et des autres rédacteurs ? On parle d’un sujet hors Girondins et hors mercato… Merde quoi !

      • ah ! ah ! ah ! un gros merci mon Cham’… rédacteur aussi, tu comprends mieux parfois pourquoi j’en suis à me demander si certains ne se sont pas perdus ici… Au moins la décence voudrait de répondre à l’article en premier lieu pour ensuite balancer son hors sujet avec un H.S en en-tête… le basique quoi !

        • Nan mais la ça m’a choqué de voir son commentaire !!! On lui parle de prêt immobilier, il va te parler de la recette de tarte au pommes… Olé !!

          • éh ! éh ! éh ! et en toute décontraction en plus… pourtant y’ avait moyen de donner un tout petit avis quand même (deux mots ou une ligne) l’histoire de sortir des sentiers battus. La pensée unique mon Cham’, la pensée unique… du mercato !

            Sinon à part ça, si je cherche une bonne adresse pour m’envoyer une pizza du côté de Nogent, n’hésite pas à me communiquer le nom du futur attaquant des gigis !!!. Mdr

Comments are closed.