Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

Avant même que Bordeaux ne connaisse l’identité de son futur entraîneur, Jean-Louis Triaud avait déjà commencé à discuter avec Fernando Menegazzo en vue d’un éventuel retour. Passé par le club aquitain entre 2006 et 2011, le Brésilien avait en effet été aperçu aux côtés du président bordelais lors de la dernière journée de championnat à Monaco. Mais il faut croire que le rapprochement n’a pas suffi à Fernando pour convaincre son ancien président de lui proposer un nouveau contrat. Car le milieu de terrain est sur le point de s’engager avec le FC Bruges.

« J’ai rencontré le président Triaud, avec qui j’ai gardé d’excellentes relations, lors de la dernière journée à Monaco, mais je n’ai pas reçu de vraie proposition de Bordeaux, a confié Fernando, comme l’a rapporté L’Equipe. Bruges est un très bon club, qui a terminé deuxième du championnat. Je suis donc très content de le rejoindre. » Pendant ce temps-là, Bordeaux aurait fait part de son intérêt pour le Bastiais Wahbi Khazri (23 ans), également suivi par l’OGC Nice et l’Udinese selon RMC.

  • bigwave33

    Oui déjà super nouvelle !!!

    et aussi a déchiffrer en langage de com : « ’ai rencontré le président Triaud, avec qui j’ai gardé d’excellentes relations, lors de la dernière journée à Monaco, mais je n’ai pas reçu de vrai proposition de Bordeaux, a confié Fernando, »

    En gros le chèque était trop petit !!

    et Bien cela veut en dire beaucoup sur l’Envellope de recrutement !!

    • jghii33

      je suis bien content qu’il ne vienne pas, plus le niveau, trop lent et trop cher…
      Arrêtons de penser au vieille gloire comme Cavegoal, Chameau ou Fernandel. il faut se tourner vers l’avenir et il passe par des jeunes et 1 voir 2 saisons de transitions.
      Je pense ,que comme à Lille, l’enveloppe de recrutement sera pour la prochaine saison et l’inauguration du grand stade.
      Aucun investisseur Européen ne peut se permettre de dépenser plus de 100 patates dans 1 stade et 30 en plus pour le recrutement….

  • Arash24

    bon courage Fernando !