Jean-Louis Triaud a confirmé la piste « active » menant au défenseur Lindsay Rose et a annoncé aux journalistes qu’ils pourraient revenir très rapidement au Haillan pour une nouvelle conférence de presse.

Par ailleurs, cette conférence de presse pourrait aussi être l’occasion de présenter Wahbi Khazri, ailier de Bastia, qui selon L’Équipe, devrait s’engager pour 4 ans avec Bordeaux dans les prochaines heures. De plus, Toifilou Maoulida, ancien coequipier de Khazri, a lui aussi annoncee Khazri à Bordeaux via son compte Twitter.

Le recrutement bordelais devrait donc être bouclé en grande partie avant le départ en stage comme le souhaitait Willy Sagnol.

Certains départs pourraient par contre intervenir avant le début de la saison si l’entraîneur ne compte pas sur certains joueurs.

PARTAGER
Article précédentCDM 1/8 ème finale : Algérie – Allemagne
Article suivantC’est la reprise !
Supporter des Girondins depuis une quinzaine d'année, membre puis rédacteur depuis plusieurs années.

6 COMMENTAIRES

  1. Plutôt des bonnes nouvelles tout ça ! Un milieu defensif m’aurait fait plaisir (Digard ?) mais il arrivera peut-etre apres certains departs en prêt ou définitif à moins que Sagnol ne compte sur Plasil (pas vraiment défensif néanmoins) …

  2. De très bonne augure pour la saison à venir ! Sagnol n’est pas venu pour faire de la figuration à mon avis, contrairement aux pensées et dires de certains 🙂

  3. Le compte twitter officiel de Bordeaux a quand même repris Maoulida sur le fait que Khazri n’a pas encore signé ^^ En tout cas, si ca se fait, 2 bonnes recrues pour pas très cher (+Pallois qui peut être une bonne surprise) j’aime plutôt bien notre mercato! Bref allez la France !!!!

    • C’est plus une boutade qu’autre chose ! Justement, le fait que le compte du club comment ce twitt est de bonne augure !

  4. Concernant le futur recrutement et notamment le cas menant au valenciennois : Lindsay Rose : « C’est un dossier d’actualité au même titre qu’un autre. Certains dossiers peuvent s’accélérer rapidement.
    Nous serons certainement amenés à nous revoir très rapidement. Nous
    souhaitons un défenseur central de plus et un joueur offensif. »

    Et enfin concernant, les possibles offres pour des joueurs bordelais : « Pas vraiment. Pas du tout même. C’est confortable. Nous avons envie de poursuivre avec ce groupe.
    Nous souhaitons l’enrichir. C’est dans l’air du temps. La rubrique
    transfert occupe peu d’espace dans les journaux. A ce jour, rien ne
    bouge, cela nous va parfaitement. A partir du moment où nous serons
    engagés dans la préparation, il n’y aura plus de sortie possible. »
    JLT (actusgirondins)

Comments are closed.