Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

Victime d’un pied haut involontaire de la part d’un jeune nantais, Lucas Orban est sorti au bout de 13 minutes de jeu. Il est parti immédiatement pour Bordeaux afin d’y passer des tests médicaux et il souffre ainsi d’un traumatisme facial avec une plaie.

Willy Sagnol a indiqué en fin de match que l’argentin serait probablement absent quelques semaines … L’infirmerie fonctionne à plein régime malheureusement pour l’entraineur girondin.

Espérons que Lamine Sane revienne rapidement et que Marc Planus, auteur d’une prestation propre ce soir, soit guéri pour de bon …

Venez discuter de l'actualité du club des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Le club, les joueurs, le staff, la direction".
PARTAGER
Article précédentSagnol est très impliqué
Article suivantSala buteur
Supporter des Girondins depuis une quinzaine d'année, membre puis rédacteur depuis plusieurs années.
  • klakun

    quelle galére….

    • Xiao

      Recruter un défenseur devient OBLIGATOIRE!

  • scapul33

    recruter n’est pas dans le vocabulaire de Triaud. Encore une année ennuyeuse qui nous attend. Quel triste club nous sommes devenus.

    • David

      On a recruté autant que Paris Marseille et Lyon sur le plan quantitatif..
      Donc je comprend pas de quoi vous parlez très franchement
      Vous voulez 4 recrues en 3 semaines de mercato ??

  • Arash24

    C est ballot !

  • bigwave33

    Bon de toute manière il y a pas de quoi s inquiéter on est paraît dans ce secteur. ….donc pas difficile de trouver un remplaçant. …..c est pas mal on s’achemine vers une defense Planus Pallois pour Montpellier. …..d ici que marco se blesse on pourrait avoir sertic Pallois….cool