Willy Sagnol a confié sans hésiter à Laurent Brun qu’il attendait 2 recrues le plus rapidement possible : « On a besoin de renforts, c’est une certitude. On avait dit dès le départ que ce serait en deux phases, avec un ou deux postes à combler très rapidement. Et après, que ça allait découler de la réflexion qu’on allait avoir. Aujourd’hui, on a ciblé deux profils qui viendront renforcer l’équipe, j’espère le plus rapidement possible ; ce sera devant et derrière. ».

Il s’est aussi exprimé sur la présence d’Alou Diarra : « Pour Alou, je ne sais pas encore ; on gère ça un peu au jour le jour, tous les deux. Il nous a fait une demande et, par rapport à ce qu’il a apporté au club, on réfléchit. C’est quelqu’un que je connais, puisque je l’ai connu tout jeune au Bayern, donc il reste aussi longtemps qu’il a envie de rester. Un jour, un an, on ne sait pas… ».

Cela devrait donc s’activer au Haillan dans les jours à venir !

3 COMMENTAIRES

  1. N’empêche, Gillot, tu nous as bien eu… 4 recrues en transfert définitif et sec, en un mercato, ça doit faire 4-5ans que c’est pas arrivé !! Willy, on a confiance à toi !

  2. Finalement la préparation très dur et tous ces blessés, auront peut etre servi à desserrer le grappin de TRIAUD and co sur les bourses du club. Cela ne suffira pas, il faudra aussi que l’effectif prouve qu’il a quelque chose dans ses bourses.

Comments are closed.