téléchargement (1)

Invité du Canal Football Club de Canal+,  Cédric Carrasso est revenu sur le départ en boulet de canon des Girondins de Bordeaux et sur les valeurs que Willy Sagnol véhiculent au FCGB : Extraits

« Seul leader ? Oui c’est surtout bien d’avoir neuf points en trois matches. Après leader aujourd’hui cela ne veut pas dire grand chose, après trois journées c’est rien mais ça permet de prendre quelques points d’avance surtout qu’on a un gros match qui nous attend dimanche prochain contre Bastia. Bordeaux le renouveau ? Il y a surtout une notion super importante dans ce groupe à l’heure actuelle qui sont les valeurs. 

Willy Sagnol a amené certaines valeurs qu’ils lui sont propres à lui, qu’il a voulu transmettre. Comme je dit souvent c’est un vieux joueur-jeune entraîneur qui a évolué dans un grand club qui a connu le très haut niveau et il nous a amené ce côté allemand : « Tu fais ça comme ça sinon à la mi-temps tu sors ! »

7 COMMENTAIRES

  1. Bon eh bien sacko est le premier a ne pas accepter la situation!!!
    sagnol a dit qu il etait partant et qu il ne serait pas remplace!
    Si triaud de m…. DECLARE encore que m6 a ete bon seigneur en donnant une enveloppe a sagnol, je l e…..et que tous les departs seront remplaces:je l e…..

    Car il s est bien foutu encore de nos gueules!
    orban+krycko=6 OU 7millions mini
    contento+pallois+khazri+ilori=4millions
    et je ne parle pas de sacko qui va etre vendu mini 2millions car triaupipo a refuse une offre de 1million!

    SAGNOL L A MAUVAISE POUR SACKO

  2. Oui on est en plein dans la génration tweetos et FB !!
    Tout doit aller vite , on attend plus !!

    Les jeunes n’ont plus le temps d’attendre, ils connaissent tout et veulent de suite l’argent et la notoriété !!!
    on peut comme cela pointer plusieurs dans chaques club
    Sacko chez nous
    Rabiot au PSG
    Martial à l’ASM
    Grenier à Lyon
    Guivalogui ASSE
    Lemina à OM
    etc etc …….qui à tous doivent avoir a peine 20 match de L1 dans les jambes et se prennent pour des cadors !! la faute à qui ? à leur jeunesse et au buzz des médias qui doivent abslolument trouver le nouveau prodige !!
    Ces médias prêts à eriger des Statues dès qu’un de ces jeunes arrive a enchaîner 2 dribble et 2 but !!
    tout est en relation avec l’epoque il faut tout toujours plus vite , plus jeune et au diable cette experience qui dans un monde à 2000 à l’heure n’ a plus la place d’exister !!
    je me souviens il y a quelques année les jeunes de centre de Formation était attelé a ranger et nettoyer les crampons des joueurs pro !! Hors aujourd’hui ces méthodes appartiendrait au plus féroce defenseurs des Goulags Stalinien !!

    Alors oui quand un coach arrive avec des valeurs et des consignes à respecter et bien cela clash !! et la premières des victimes chez nous sera peut être le jeune sacko !!

    Mais ce sont des consignes Obligatoires et Willy a 1000000 fois raisons !!

    • Je plussoie et donnes un 10/10 à Big .
      Après tu as des grosses réussites, comme Nasri ou Pogba. Tu peux même mettre Ben Arfa dans ta liste

Comments are closed.