images (3)
Selon Girondins.com , Adrien Lecomte (22 ans) jeune attaquant dans le club de l’Association Jeunesse de Petite-Île, évoluant en 1ère division de l’Île de la Réunion, s’est vu vu accorder une période d’essai du 16-09 au 24-09- 2014. Actuellement deuxième meilleur buteur de son championnat avec 11 buts ((Ndlr : l’équivalent d’une très bonne DH métropolitaine), Adrien s’entraînera avec l’effectif professionnel coaché par Willy Sagnol afin d’évaluer son potentiel.
92ee5e25066367ab86c7083fc5abeb3e 781cbc05607f9c75a73a4cd4d311d2ac
Rapide, déterminé, techniquement facile, avec un sens de l’équipe et de l’amitié, l’ancien joueur de La Rivière est très apprécié de ses partenaires. En apprenant son départ pour Bordeaux, il s’est engagé vis-à-vis de son équipe à être de retour pour jouer en coupe de France contre la Saint-Pauloise.
 
Son avenir est désormais entre ses pieds, à la fin des neufs jours au Haillan et si l’essai est concluant, il pourrait alors  signer un contrat professionnel.

15 COMMENTAIRES

  1. Je ne sais pas si c’est une impression ou la réalité, mais je trouve que le club met de plus en plus de jeune d’une vingtaine d’années à l’essai. Entre DJIGLIA, AMBROSE, TRAORE, HAJ HASSEN, PAPE TAFSIR THIOMBANE et maintenant LECOMTE, la cellule de recrutement a peut être trouvé un moyen malin de dénicher de nouveaux talents.

      • Il fait la navette entre la CFA et les U19. Avec CRIVELLI, DJIGLIA habituels de la CFA et DABASSE et SHAMAL qui marquent chaque semaine, la concurrence est rude à la pointe de la CFA.

  2. Un jeune chypriote de 17 ans , nouvelle pépite du foot mondial , Mycos Iltanmedis , serait l’objet d’une rude bataille entre Marseille, l’Inter et les …Girondins. Selon l’agent du prodige , Mycos aurait une préférence pour la Gironde où son oncle tiens un restaurant Grec. Mais les Marseillais , furieux d’avoir laisser filer Lecomte , sont décidés à avoir Iltanmedis cet hiver…quitte à se séparer de Gignac et de Thauvin , qui ne mettent pas même un but par match.

    ……

  3. Ce qui est dommage c’est que pour l’instant on en voit pas les bénéfices pour le groupe pro… Bénéfices directs en tout cas !

    • A force de vouloir refaire le coup de Pauleta , on fait quasiment tout et n’importe quoi , mais si Lecomte finit la saison en mai avec 20 buts , je promet de ne plus jamais me moquer de nos têtes chercheuses de la plaine du Haillan.

Comments are closed.