Exclu directement lors de PSG – Bordeaux (3-0), André Poko vient de récolter deux matchs de suspension.

Il loupera donc la réception de Toulouse, comme prévu, et la rencontre face au RC Lens. La décision a été prise hier (jeudi) par la LFP qui a aussi suspendu le parisien Van Der Wiel pour le même nombre de match, lui qui loupera le Clasico, comme Thiago Motta, avertit lors de la même rencontre.

3 COMMENTAIRES

  1. Décision pro-parisieno-arbitrale. Poko rate son dégagement en touchant un peu le ballon et tout en tombant ses crampons viennent s’essuyer sur Verrati qui fonce sur lui… Ok il aurait peut être pu les retirer un peu plus vite, mais je ne vois pas en quoi ce geste est dangereux, il est totalement arrêté! Il n’y avait pas rouge (compensation) et encore moins 2 matchs pour si peu! Honteux!

    • principe de base d’un tacle, Xiao, un seul pied et en glissade latérale (pour éviter tout choc violent) sur le sol. Tout ce qui sort de cette limite est sanctionnable.

      En l’occurrence, Poko, même s’il était à l’arrêt, avait les deux pieds décollés du sol à hauteur des genoux. Verrati, ou n’importe quel autre joueur, aurait pu s’empaler dessus.

      Faudra pas compter sur moi pour défendre Poko sur le coup, même si dans le cas présent on était loin d’un attentat (comme Van der Wiel juste avant ou Motta encore un peu plus tôt dans le match).

      Les deux matchs, m’est avis que c’est plus pour son casier déjà chargé qu’autre chose

Comments are closed.