Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

logo-chamois-c

C’est terminé au stade René Gaillard à Niort, les Girondins remportent cette rencontre sur le score 2 buts à 1 au bout du temps réglementaire !

Ndoh avait ouvert le score pour les Niortais juste après la sortie sur blessure de Planus (Ischio-jambiers) à la 20ème minute. Henri Saivet a retrouvé le chemin des filets après de longs mois de disette en marquant un coup franc direct (75ème).

Les Girondins, qui ont évolué avec une majorité de joueurs issus de la CFA en seconde période, gagnent le match sur une tête de Dabasse venu de la gauche et du centre de Théo Pellenard. L’arrière gauche a retrouvé les terrains avec les pros après s’être blessé l’été dernier.

Victoire sympathique des Bordelais en préparation du match face à Lens RC.

Venez discuter de ce match des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Les matchs des Girondins".
  • wiltord64

    C’est bien pour nos jeunes 🙂

    Il parait que le public Niortais à eu un comportement super sympa avec nous , quelqu’un à + d’infos ?

    • Chamalex86

      Applaudissement à chaque remplacement girondin, une ovation pour Planus et un accueil avant match et après match digne des plus respectueux ! Sertic et d’autres se sont arrêtés à donner leur maillots aux supp’ Niortais, c’est dire !