Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

Une bien triste nouvelle pour ce dernier derby de l’Atlantique au stade Chaban Delmas, qui sera d’ailleurs le tout dernier match au stade, le groupe d’ultra nantais ne se déplacera pas en tribune visiteurs !

La raison ? La LFP et la préfecture Girondine ont pris des mesures contre le groupe de supporters sans en informer ce dernier, ni le consulter. C’est en parodiant un arrêté que le groupe a réagi à cette injustice :

lh2b48c9

Que pensez-vous de cette information, supporters bordelais ?

Venez discuter de ce match des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Les matchs des Girondins".
  • rantanplan

    ça fait chier… Dire au revoir à Lescure avec nos plus anciens et meilleurs frères ennemis, c’était pourtant bieng… 🙁

  • Chamalex86

    La Ligue, la FFF, l’administration française… Qui a un car-chaire pour nettoyer tout ça ?

  • bruno.blindron

    ils craignent peut etre des débordements, je sais q’au match aller il y en eu des jeunes des cités a coté du stade empêchaient les supporteurs venue en voiures sortir des parkings, dommage quand meme d’en arriver la surtout que bien souvent ces gens la rentrent pas au stade

  • bigwave33

    Une honte. ….

    Nantes interdit à Bordeaux
    nice et asse interdit à Bastia
    Paris interdit chez lui et à l OM
    etc……

    Bref je sais pas où va notre football mais la lfp en ne prenant pas les bonnes mesures vont tuer l âme des stades les transformant en salle de spectacle. …..

    Lfp de merde à l image de thiriez et des Pdt de clubs qui l ont elus

    • rantanplan

      J’ai pas vraiment envie de mettre la Brigade Loire dans le même sac que les bastiais et les niçois.

      La Brigade a certes un passé sulfureux, mais a clairement fait le ménage dans ses rangs. Même moi qui avait des doutes encore l’année dernière là dessus, je dois bien reconnaître qu’ils sont beaucoup plus cleans désormais.

      Mais on est quand même d’accord sur le diagnostic final ^^

    • Chamalex86

      Franchement, comment peut on encore interdire des supporters d’aller porter les couleurs de leur équipe où bon leur semble ???

      Dans ce cas, interdisons la ligne tgv Paris Marseille ! Créons un mur de l’Atlantique pour Bordeaux et Nantes ! Et pourquoi faire un barages sur l’autoroute qui relie Lyon à Sainte?

      Bande de trous du culs ! on interdit aux gens de partager leurs émotions, de s’exprimer librement sur leur opinion footballistique…

      Et après on s’étonne de tous « être Charlie » ? Les cons attirent des cons, et notre pays, à toutes ses instances, est diriger par des cons…