Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

Bordeaux s’est qualifié hier pour les phases de poules de l’Europa League malgré une défaite en terre Kazakh face à Almaty.

Une partie pourtant très mal engagée avec le CSC de Cédric Yambéré au bout de 1min de jeu. Après une première mi-temps peu entreprenante pour Bordeaux, les joueurs locaux se sont qualifiés virtuellement après un deuxième but à l’heure de jeu. Mais voilà, Enzo Crivelli, tout juste appelés avec les Bleuets, est entré en jeu et à inscrit ce fameux but si important. Le but est crucial mais la madjer est superbe pour le jeune chouchou de Sagnol.

Désormais, il faudra attendre 13h pour connaître la poule des Girondins de Bordeaux, présents dans le 3ème chapeau avec Monaco et Saint-Etienne, qui s’est aussi qualifié avec sa victoire à Geoffroy Guichard (1-0).

11921887_1042922875732194_6642191083080440485_n

A noter les incidents qui auraient pu avoir lieu sans l’intervention des deux clubs : les 15 supporters venus soutenir le FCGB ont été pris à parti par les habitants locaux. Mais les deux clubs ont fait parvenir des véhicules aux français pour leur permettre de rejoindre leur hôtel … Il est beau l’engouement pour le foot, hein Mr.Razdykov (Déclarations d’avant match)

Venez discuter de ce match des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Les matchs des Girondins".

24 COMMENTAIRES

  1. J.L , tu appelles Wilmots qu’ il motive Denayer de venir en près et tu vas me chercher un futur T.S d avenir a 2 barres , Bonnisel fera le reste !

  2. Liverpool
    Rubin Kazan
    FC Sion
    C’est un beau groupe pour nous.
    Au moins on aura que du beau monde à affronter.

    • Paye ton énième traquenard de merde a Kazan putain !
      A Sion , on peut m héberger , impecc’ et Liverpool ? Ilori , t es sur que tu veux pas revenir ?

    • wai c’est cool pour les supp qui verront du beau monde et des beaux stades (liverpool) après pour le côté sportif c’est pas top top hein…ca va etre chaud de sortir des poules et ça me fait gerber quand je vois que encore une fois les sardines ont une moule énorme au tirage…

  3. On peut s’attendre a tout, 1er du groupe comme dernier.. Liverpool semble bien plus fort, après on sait jamais avec eux. Le rubin kazan je connais pas trop mais vu leur début de saison (1 victoire 5 défaites) on peut esperer et fc sion est normalement largement a notre portée. On a le talent pour passer, tout dépendra de l’envie des joueurs

Comments are closed.