Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

Bordeaux-2016-maillot-foot-third-15-16europaLeague

C’est la plus grosse affiche de ce début de saison pour les Girondins de Bordeaux. Par la même, c’est aussi le match d’ouverture de l’Europa League pour cette nouvelle campagne girondine !

Le FC Liverpool, grand club anglais, se déplace au Matmut Atlantique sans prendre cette compétition très au sérieux puisque Benteke, Lovren, Skrtel, Milner, Leiva et Clyne sont mis au repos, tandis que Henderson (le capitaine) est lui blessé.

Pour cette rencontre historique, puisqu’elle constitue le premier match de Coupe d’Europe dans le « Nouveau Stade », nous vous avions demandé de choisir onze joueurs susceptibles de débuter la rencontre. Le groupe de Sagnol étant le suivant : Carrasso, Prior – Gajic, Guilbert, Pablo, Pallois, Poundjé, Yambéré – Chantôme, Khazri, Maurice-Belay, Poko, Saivet, Traoré – Crivelli, Jussiê, Rolan, Kiese Thelin 

nous avons déterminé une composition en 4-2-3-1, dispositif très utilisé par Sagnol lors des dernières rencontres, le voici :

original

Si Diabaté, Laborde, Sané, Sertic et Touré sont encore blessés, Contento, Plasil ou encore Maulun sont eux mis au repos mais devraient réintégrer le groupe pour le derby de la Garonne dimanche (14h).

ALLEZ BORDEAUX ! Face aux grandes équipes, nous voulons de grands exploits ! Nous voulons de grands joueurs ! Nous voulons Bordeaux au sommet !

Venez discuter de ce match des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Les matchs des Girondins".

25 COMMENTAIRES

  1. J’espère que tous les locaux sont au stade!!! Pour ma part, retour de vacances, et prêt à découvrir el Pablo devant mon petit écran! Y-a quelqu’un?

  2. allez , pas grave , j espérais mieux mais bon , 1-1 face a un blaze comme Liverpool , c est pas si mal !
    bon coaching de Sagnol je trouve mais pas tout vu du match non plus !
    Larque , faudra que tu fermes ta putain de gueule un jour !
    place a la l E.D.France de Basket , Allez les Bleus !

  3. Un match sérieux qui va donner de l expérience à nos novices. …

    Les Reds..ont mis une équipe 2 qui nous a donner du fil à retordre…..

    C est acte que Rodgers va jouer cette compétition avec son équipe 2 er voir comment ils s en sortira et si l équipe progresse on risque de voir l équipe 1 lors des matchs décisif qui pourrait aussi lui servir de bouée de sauvetage en cas de mauvaises saison en première league.

    Nous on a joué au max de nos moyens qui ne suffit pas pour battre la réserve des reds c’est dire l écart.

    Par contre Crivelli c est du tout bon j adore.

    Aussi Sagnol s en tête à mettre chantome en 6 et ça fait cher c est pas son poste et on s affaiblit trop sur la récupération.

    On prends 1 pts pas trop mal au final…..

      • Match correcte comme à ‘Paris

        Après sur le but il prend un petit pont par lalana, mais bon lalana quoi…..

        Non il est bon ce joueur. …

          • PAR CONTRE J EN AI PLEIN LE CUL DE CES MAILLOTS Third DE MERDE……..

            Liverpool jouait dans ses couleurs blanche extérieur quand nous a domicile on joue avec cet horreur de maillot rose fluorescent qui correspond à rien , qui est moche et fera même pas de merchandising sauf pour les footix

          • le merchandising, c’est justement pour choper les footix.

            De ce point de vue, elle est carrément ultra bien calibrée, cette bouse. D’après le club, elle est même en tête des ventes et pas loin des meilleurs ventes ever de maillots gigis…

            Je suis bien d’accord avec toi, je brûle des poupées vaudous du responsable marketing des Gigis chaque soir.

  4. Bon petit match, ils ont mouillé le maillot après un pti quart d’heure en mode impressionné! On méritait plus qu’un nul je pense, mais c’est un bon résultat pour commencer! Les russes ont perdu, bon pour l’indice uefa, bon pour nous? Réponse dans 15 jours! Bravo à l’OM pour leur victoire, pas à leur supporters qui ont fait de la casse là bas, une honte pour le foot, ces hooligans (et non pas des ultras) devraient être sous les barreaux!

  5. Une bonne 1ère mi-temps. Une seconde un peu plus poussive.
    Mais l’envie est là et le jeu pas dégueu.
    Chez les joueurs, il y a du bon et du moins bon mais ils se sont tous battus et ça, ça fait plaisir à voir.
    J’ai l’impression que Crivelli a mis IKT sur le banc pour un petit bout de temps.
    Espérons qu’on gagne face à Toulouse et notre semaine aura été bonne.

Comments are closed.