Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

971e452c

Avec des chansons de Noël plein la tête,  le ventre plein de bon chocolat et des cadeaux merveilleux, il ne me manquera qu’une seule chose pour un Noël parfait sur notre site, les amis : la Mère Noël 2015 !

Et oui, à une semaine pile-poil de ce temps de fêtes,  le Fcgb.net vous invite à soumettre votre Playnet de Noël à la populace scapulaire.

Un petit clic-vote positif ou négatif (les 2 flèches en opposition sous commentaire « voter pour ») sous la jupette de la bombasse publiée nous permettra alors de désigner la plus sexy des Mères Noël 2015.

La téloche a sa Miss France, nous dorénavant les gonzes, ça sera la Playnet de Noël !

806180-les-anges-en-meres-noel-sexy-580x0-2

Je commence donc et soumet mon égérie à votre approbation…. en attendant mieux ? 😉

A vos claviers les amis…. et Joyeuses fêtes à venir !!!!!!

Sodapop

 

PARTAGER
Article précédentPallois et Sagnol suspendus !
Article suivantBORDEAUX – Marseille
Sodapop
Attends d'avoir traversé la rivière, avant de dire que le crocodile a une sale gueule !

38 COMMENTAIRES

  1. A la vue de l’arrivée en force des jeunes, Willy Sagnol a cela dit nié que cela changeait sa vision des choses concernant le prochain mercato, où il a promis du mouvement d’un côté comme de l’autre. « Est-ce que l’émergence des jeunes peut me pousser à changer de réflexion au mercato ? Non. Oui, je reste dans l’optique de mouvement pour le mercato. De mouvement dans les deux sens. Je ne pense pas que ce sera au détriment de l’épanouissement des jeunes.

    VIVEMENT

  2. Les gars, comme un signe, hier soir les Miss se sont mises en mères Noel… j’ai kiffé !

    Ce soir direction Bordeaux et le Nouveau Stade pour les cadeaux de Noël de ma famille !!! A côté des Ultras, bloc 14 ! Allez BORDEAUX !

  3. Enfin des filles preskapoils. Je commençais à m’inquiéter pour l’ancêtre et l’état de sa prostate. Apparemment, tout va bien ! Ça nous change des ébats de de notre couple zoophile.

Comments are closed.