Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

Suite de l’emmoragie médiatique que connait Canal + depuis de nombreux mois, c’est Christophe Dugarry qui annonce aujourd’hui son départ de la chaine cryptée dans l’Equipe.
Le duo Margotton / Dugarry que les habitués de Canal retrouvait le dimanche est désormais éclaté.

« J’en avais un peu marre de commenter, je l’avoue. J’ai beaucoup souffert devant la L1 cette année. Notre football prend un tour un peu inquiétant. On mise de plus en plus sur le physique et l’envie de ne pas prendre de but plus que sur l’attaque, la technique. »

L’ancien girondin animera désormais une émission quotidienne sur RMC, en remplacement de «Luis attaque» du lundi au jeudi 18h à 20h à partir du lundi 22 août prochain.

11 COMMENTAIRES

  1. Ouais il suit le Mouvement Embrayer de Canal + qui perd les droits de la L1 de la LDC lui restant je crois que la Premier League Anglaise….

    On devrait pas tarder a le retrouver sur Bein Sport je penses !!

  2. HS : VADA /Guilbert toujours dans l’attente de réponse !!

    AU fait le temps passes mais les habitudes restent !! a jouer à l’autruche JLT va encore tout faire dans la précipitation quand les 2 joueurs vont venir avec des Offres Concrètes !!!

    c’est Bientot la reprise et c’est toujours un beau Bordel !!

    1-VADA / GUILBERT /OUNAS ne savent toujours pas de quoi leur avenir sera fait
    2-Sané /Poko /Traoré ….Personne en Veut !!
    3-Carasso maintenant impliqué dans des affaires de Paris sportif
    4-Toujours aucun renfort pour le collectif
    5-Le Sponsor Maillot ? on tellement d’attractivitée que Triaud à trop de dossiers pour choisir….au dernière Nouvelle il semblerait qu’un sponsor tienne la route (voir Image)
    6-Gourvennec a fort a faire et avec une equipe toujours en chantier , la prépa va être au top

  3. Un rat de plus qui quitte le navire.

    Avec une bonne grosse justif’ débile à la Duga. Cela fait plusieurs années que la FFF, la DTN et les filières de formation ont changé de cap en France.
    L’évolution qu’il souligne est fausse justement. D’où cette apparition de joueurs comme Ounas, Coman, Martial…

    • bien sur, mais sa sera long,pour tout les clubs en france a part 3/4,que la fiscalité europene soit pareille pour tout le monde,les septique ici t’expliqueront ont travaille mal en france,bien sur,derriere un clavier s’est facile,alors derriere un micro,radio Télé,c’est pareil……je dis pas que tout est bien….que les choses doivent pas changer, c’est en train de se faire par obligation,pour la France en tout cas.

  4. je pense que la Ligue1 prend un tournant !
    alors c est sur qu on va pas passer d un foot physique a technique en 1 saison mais les clubs ont l air de s etre remis en question sur le sujet , pas mal de clubs se remettent a allier puissance , vitesse et technicité , on voit des joueurs dans ce style naitre , de Valbuena , Hazard a Bouffal en passant par Ounas pour les cotés chez nous , pour les axiaux , de Verratti a Darder en passant par Vada … le truc c est surtout gagner en experience tout en gardant ces joueurs en les alliant a d autres qualitatifs de genre … si on arrive a faire ça , la ligue1 changera peut etre !
    les question des latéraux se pose aussi , on voit encore peu de joueurs du registre d un Corchia , Digne voir Tremoulinas , il faut mettre l accent là dessus aussi !!!

  5. Pinaise, le premier qui se plaint du spectacle de la L1 et de son arbitrage, je le renvoie dans les cordes avec le niveau de ces 8e de coupe d’Europe.

    C’est juste immonde pour le moment…

  6. Et les boules pour les Hongrois en plus… Sérieux, une tactique de contres de la part des Belges, alors qu’ils ont Hazard et De Bruyne dans leurs rangs, face à la Hongrie, la seule petite équipe à avoir osé jouer ?
    Shame, shame, shame !

    Ma cote d’amour pour Wilmots continue à dégringoler…

    • Euh on n’a pas vu le même match alors… La première mi-tps ils touchaient pas un ballon les hongrois… 65% possession…

  7. Hello tout le monde, je n’arrive plus à accéder à ma feuille de pronostics ni aux résultats et classement, une page blanche s’affiche alors que pour les règles ça marche, je suis le seul???

Comments are closed.