Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

tenue-extérieur-girondins-bordeaux-2016-2017-puma-football-e1467119807181Et voilà, il ne manquait plus que ce maillot à être dévoilé. C’est chose faite désormais, puisque le club a officialisé hier ce maillot extérieur doté d’un « esprit Feria qui rappelle la tenue traditionnelle des fêtes du Sud-Ouest avec notamment la représentation du foulard et de la ceinture rouge. »

Nous avons donc notre collection 2016-2017 qui est désormais connue. Votre avis sur ces designs ?

Les maillots 2016-2017 ont leur sujet dans le forum : venez élire votre maillot préféré ici !

Venez discuter de l'actualité du club des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Le club, les joueurs, le staff, la direction".

11 COMMENTAIRES

  1. Ba il est pas trop mal ! Je me fais juste pas à ce écusson en rouge !!! Laissez le dans sa vrai couleur merde !
    Je pense que pour quasiment tout le monde c’est dans l’ordre des préférences 1: home 2: away 3: en T-shirt 4: Torse nu 5: en caleçon 6: À poil 7: third

    • OUi 100% d’accord avec toi !! on est ni Liverpool ni le Fc Metz pour avoir un ecusson rouge …..

      préfèrence le Home c’est tout !!

  2. il est vraiment pas mal!
    mais le maillot home est le plus beau
    big tu es sur pour le jeune corse?car le president corse stipule qu il n’y a aucune offre de bordeaux

  3. bel effort de fait avec ces maillots home et exterieur , perso ça me va …. en tout cas pas moyen de voir un sponsor foireux tout saloper !!! j en ai oublié cette bouse de third donc bel effort !!!

  4. Pas forcément la meilleure inspiration vintage qui soit, celui là. Mais bon, au moins, Puma ne s’est pas torché avec la mémoire du club pour une fois.

  5. Une concurrence accrue pour Haller
    Girondinfos, spécialisé dans les transferts du club aquitain, affirme en effet que le longiligne attaquant des Espoirs (1,90m), qui a marqué 22 buts lors de la saison écoulée au FC Utrecht, plait aux décideurs du FCGB. Deux problèmes pour ces derniers : la concurrence venue de l’étranger et le fait qu’il soit sous contrat jusqu’en 2019…

Comments are closed.