images

International U20 avec l’équipe de France, Adam Ounas a fait un choix de carrière très fort ce samedi. En effet, selon l’Equipe, le milieu de terrain de Bordeaux a finalement décidé d’opter pour la sélection Algérienne . Adam Ounas doit rejoindre ce dimanche Alger afin de procéder aux différentes modalités administratives nécessaires pour officialiser ce changement de nationalité. Il assistera également à la rencontre entre l’équipe d’Algérie et celle de Cameroun.

17 COMMENTAIRES

  1. Oui le « futur ballon d ‘Or  » a bien vu qu il aurait jamais le niveau pour aller en EDF ayant devant lui des martial coman griezman ou Fekir…..il a.fait un choix pour jouer en equipe Nationale ……

    Niveau carriere cela va forcement impacter son prix a la baisse en etant international Algerien que Francais…. .

    Mais bon il doit gagner en Maturite et regulatite pour atteindre un niveau de top player ……..sinon il aura la trajectoire des Mourad Meghni ,Y.Tafer ……

    • il peut avoir la trajectoire de Marez pourquoi pas aussi … ou Feghouli meme !
      Perso , son choix me fait ni chaud ni froid , content pour lui meme , tant qu il se la donne sous nos couleurs !

      • Si on les retrouve en Russie, ça peut être une très belle « pub » pour lui…
        Mais des joueurs comme ça, tu les blindes et tu leur donnes les clés du groupe, car eux iLs peuvent générer une dynamique et faire grandir le club…

        • moi je demande tout simplement qu il monte en régime , qu il s installe dans le onze Gigi , qu il soit décisif , qu il nous emmene le plus loin possible avec ses comperes afin qu on puisse avoir une petite qualif’ pour l Europe !
          pour la selection , il a fait le bon choix , Benzema aurait du faire pareil , Fékir sans doute aussi !

  2. Quelqu’un aurait-il des échos quant au fait que Ounas ne joue pas depuis le debut de saison.
    N’entre t-‘il pas dans les plans de Gourvennec ? Ne donne t-il pas satisfaction a l entrainement ? Est-il a court de forme ou a t-‘il des pépins physiques ?

    Car on craignait son départ cet été et au final c’est comme si on l’avait perdu mais sans indemnités de transfert.

    Meme s’il est encore très perfectible, surtout dans l’état d’esprit, je trouve dommage de se passer de ce joueur.Surtout devant la stérilité de notre jeu face aux « équipes autobus

    • SS

      Je sais pas si tu as bien vu ses Apparitions dans les matchs mais a part des Effets Capillaire remarqués , il a vraiment pas été bon dans ses Apparitions ……

      Il a été touché par une Melonite Aiguë qui a mon avis a joué sur ses Perfs et sa Progression !!

      C’est pour cela que pour l’instant il prend la voie des Meghni,Belfodil etc….

      et franchement vu son niveau proposé Malcom et Touré sont loin devant lui…

      • Toure il a surtout eu une onde de choc quand il a reçu l’appel d’Angers cet été pour un prêt… il a du se dire « Ah merde je suis tombé aussi bas ? »

        Pour Ounas j’attends de voir car c’est comme tout footballeur qui montre de belles choses à ses débuts, il traverse la période de moins bien… il va rebondir !

        • Touré à progressé dans l’état d’esprit mais dans le jeu, bof. Ounas régresse dans les deux, il ferait mieux de se remettre la tête à l’endroit avant de se demander s’il est digne de porter le maillot d’une sélection. Bah, on s’en branle, s’il est vraiment bon, il partira très vite et s’il ne l’est pas tant que ça on le rangera avec les autres boulets. PutAin, ça m’endort les trêves internationales.

          • Salut ma caille !
            c est clair qu elles font chier ces treves , je suis déjà de moins en moins la ligue1 alors l Equipe de France !
            le pire c est que je trouve une chiée de gars dans ce cas , le Foot serait il en phase de déclin aux yeux des gens ?

          • Bah, on devient des vieux cons et quand on voit comme tournent les jeunes cons, le décalage s’accentue. Franchement je ne me reconnais en rien quand je regarde ces gosses et ceux qui les encadrent. Pis, je n’éprouve aucun sentiment de patriotisme ou fierté identitaire quelconque, n’en déplaise à Soda, le drapeau ça ne m’évoque rien. Et quand on voit ce que devient le foot… Le sport business ça m’excite autant que la gestion quart de molle de Jean-Wii. Re-bah je ne dois pas être fait pour cet univers version miroir aux alouettes. Mais pour être encore ici, je dois bien y être accroché à ce club. Allez, bonne journée à toi.

          • oué je te suis sur toute la ligne mon ami !
            Le drapeau c est dommage , moi je l aime a la base mais pas sauce Américaine !
            ces droles baignent dans les gros salaires d entrée comparés au Français lambda , de quoi faire tourner la tete tres vite tres jeune , c est navrant leur systeme d autant plus que l entourage doit faire pression comme le pere Fékir a pu le faire !
            il a le privilege de choisir le pays pour qui il souhaite jouer , qu il s en prive pas ce serait con !
            l identité nationale Française , ça se perd !

    • Méchant pépin physique qui a flingué sa fin de prépa et son début de saison.

      On le verra sûrement plus dans les prochaines semaines.

  3. Il est déja convoqué pour un stage….Pas compliqué , Ounas et Rolan , je vend dés que possible , trop la tête ailleurs qu’aux Girondins, fatigue des sélections ( matchs , avions, etc..) et manque d’humilité .

    • Tu nous rappelles qui a fait revenir Micoud aux Gigis en 2006 ? 🙂

      Pour le remède, il se contente d’enfoncer des portes ouvertes

      – plus de spectacle
      – un meilleur accès au stade

      Epicétou

Comments are closed.