Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

Le match

La belle affiche de la 31ème journée de Ligue 1 opposera Nice à Bordeaux ce dimanche 2 avril 2017 à 21h00. Les Niçois n’ont pu faire mieux que match nul à Nantes samedi (1-1) et semblent avoir clairement cédé dans la course au titre : Monaco a 7 points d’avance avec une différence de buts stratosphérique… En revanche, Nice a pris un point de plus sur Lyon et en compte à présent 14 sur le 4ème, un sacré matelas à 8 journées de la fin même si les Lyonnais ont un match à rattraper à Metz. Bordeaux a fait le show face à Montpellier (5-1) et peut tenter de profiter de la baisse de régime de son adversaire pour se distinguer ce dimanche soir à l’Allianz Riviera…

Pronostic

Les deux équipes marquent et Nice gagne 2-1 !

Venez discuter de ce match des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Les matchs des Girondins".

19 COMMENTAIRES

  1. Alors croire que Nice va lever le pied et la pire des Erreurs…..

    Nice nous est largement au dessus en matière de jeu ….ils sont du niveau du PSG et de Monaco cette saison …je rappel ils ont Battu Monaco à domicile sur un score de 4 à 0 et ont réussi à tenir le PSG en echec au PArc des princes 2 à 2 avec deux grosse boulette du Gardien !!
    et il suffit de voir leur matchs qui sont très abouttis pour s’en rendre compte.
    De plus ils ont Favre ….

    là avec les blessures de Pléa / Cyprien / Baysse ils ont perdu des joueurs majeurs , mais qui a mon avis seront bien supplées …..ils ont quand même des certitudes dans le jeu et visent toujours cette deuxième places largement accessible qui se jouera au final à L’Allianz à la 35 ème journée contre le PSG .

    Alors voilà si on ramène déjà 1 pts ce sera un Miracle …..alors la victoire !!!

    • Au pire, c’est pas si grave de perdre là bas.

      On recevra Metz à la journée suivante pendant que l’OM devra se rendre dans l’antre de l’ogre toulousain, ton club de coeur !

      On devrait donc retomber sur nos pattes lors à la fin de la 32e journée ^^

  2. je pense quand même qu’ils sont plus prenable aujourd’hui qu’il y a quelques mois et que Bordeaux a davantage de certitudes dans son jeu. Ces serra dur mais pour moi prendre 1 point ne reléve quand mm pas de l’utopie! Aprés c’est sur qu’il va falloir faire un gros match

  3. j’ai écouté Martin sur Gold FM.J’ai aimé : pas de blague vaseuse, discours claire, posé. Je le sens impliqué!! il semble aussi agir en professionnel et ne se laissera pas guider par l’affectif et le cas Carasso en est la preuve; C’est le club qui gérera le dossier et le timing.
    Apres il promet rien comme sur le Malcom mais je me dis qu’avec lui on moins on se laissera aps faire et qu’on « vendra » bien…..

    • Carrasso a proposé un projet au club sur encore quelques années, et il n’a jamais été question d’être la doublure d’un jeune, contrairement à ce que disait Girondinfos ! (source : un communiqué du joueur en lui même)

      Martin veut tenter SABALY et JOVANEVIC en transfert définitif.

      A côté de son interview, j’aime savoir que Thelin plante a Anderlecht (pas dégueu pour s’illustrer) et en séléction, c’est bon signe soit pour le conserver avec nous, soit pour le vendre à bon petit prix !

    • Putain oui ça va changer du sempiternelle  » Triaud Show  » et son lot de second degré, désinvolture provocatrice, éternel détachement et ses traits d’humour.

      Enfin un vrai président investi, qui prend les choses avec sérieux et un discours clair sans langue de bois et fausse ironie.

  4. Qu’est-ce qu’on est brouillon ce soir (cf le 2ème but encaissé)!!!
    Même si le pénalty est très généreux et le but de Laborde superbe (grâce à sa combativité), je trouve que Nice mérite plus que nous pour le moment.

    • Ouais enfin t’avais pas prévu que l’arbitrage serait favorable aux niçois et qu’on les manges autant en seconde période ! Nice devait nous démontré sa supériorité dans le jeu et il ne s’est rien passé de tout ça ! Si Kamano et/ou Vada avait pas été dans un très mauvais jour on perdait pas ce match ! On le gagnait même sûrement !!!

      • si ma Tante en avait elle serait mon oncle !!

        oui on a pris 0 pts comme prévu !! Car Nice c’est Meilleur que Nous !

        • Nice n’a pas été meilleur que nous sur ce match ! Eux ils font leur meilleur match depuis longtemps alors que nous on a deux de nos joueurs majeurs qui font leur plus mauvais match depuis longtemps !

          • oui le fcgb a juste fait comme un outsider de tyson !! on a bougé dans tous les sens sans toucher sa cible pour au final prendre une droite et un ko …

Comments are closed.