Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

Beau match en perspective (?) au Matmut Atlantique entre les Girondins de Bordeaux et le Montpellier Hérault Sporting Club, ce mercredi 20 décembre 2017 à 20h50 lors de la dernière journée des matchs aller de Ligue 1.

Les Girondins ont concédé leur 4ème défaite consécutive toutes compétitions confondues, et la 8ème sur leurs 10 derniers matchs, dimanche à Nice (1-0). Montpellier a connu un accident de parcours face à Metz (1-3) à la Mosson alors que l’équipe avait jusque là l’une des meilleures défenses d’Europe !

Dans un tel contexte global, et même si les Girondins vont bien finir par refaire surface tôt ou tard, il est assez tentant de pronostiquer un match nul ! L’envie de se sortir du néant côté bordelais, face à un MHSC costaud à l’extérieur de l’autre (leurs 7 dernières sorties sans défaites en témoignent)

Pour moi : « Montpellier ne perd pas ! ». Match nul 0-0

Venez discuter de ce match des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Les matchs des Girondins".
PARTAGER
Article précédentNICE – BORDEAUX
Article suivantTrouver des solutions…
Sodapop
Attends d'avoir traversé la rivière, avant de dire que le crocodile a une sale gueule !

178 COMMENTAIRES

  1. D’accord sur un horrible 0 – 0 bien stérile avec un penalty contre nous qui saura sauvé par Costil qui va revenir de cette manière :

  2. Hilton est suspendu et ça peut être bien. Contre Nice j’ai senti en deuxième mi temps un léger mieux donc on peut espérer une victoire à l’arraché 2/1. Ma grande crainte reste notre défense central qui n’est pas du niveau ligue 1. Qui vont ils prendre a la tréve a ce poste? il faudra vraiment pas se louper
    Si on gagne l’air de rien on ne sera pas si loin du 6éme et je trouve cela assez ahurissant

    • Le léger mieux vient de la rentrée de Malcom donc du passage en 4-3-3, le système que les joueurs connaissent le mieux, pas étonnant qu’ils aient eu l’air moins largués. En revanche, ça ne les a pas rendus plus efficaces dans la surface adverse…

  3. HS
    Le défenseur polonais, 32 ans, et le club se sont mis d’accord pour prolonger leur contrat jusqu’en juin 2019
    « C’est un joueur qui est agréable, qui répond présent quand on fait appel à lui, qui a le bon état d’esprit même quand il ne joue pas. Il a eu cette blessure malheureuse mais si cela n’avait pas été le cas, il aurait été dans la rotation », répond le président girondin Stéphane Martin. Un départ du Polonais cet hiver ne fait pas partie des plans à ce jour, même en cas du recrutement espéré d’un défenseur central supplémentaire.
    http://www.sudouest.fr/2017/12/18/girondins-igor-lewczuk-va-prolonger-d-une-saison-4044631-766.php

      • Ah, moi je n’en pense que du bien mon Cham’ !!!
        C’est un mec de l’EST (et je les connais bien pour en avoir côtoyer quelques paires durant de longues années chez les petits Lutins Verts Étrangers, en treillis camouflés;)
        C’est un mec de confiance, un gars dur sur l’homme, sobre et sans fioritures. Ce n’est pas un mec avec une grande bouche, mais avec un gros mental. Pas le style à pleurnicher pour des peccadilles dans la presse (et de sûr dans la vie en général) Il correspond en tout point au portrait type du résidant de l’Est. Les miens, avaient la carapace dure et il était impossible de percer leurs secrets, leurs points faibles. Je suis certain qu’il n’est pas homme non plus à se confier sur ces problèmes perso, l’équipe (ou la section, le groupe, la compagnie) passant avant tout ! Beaucoup voit en lui un petit footballeur… et je ne suis pas de cet avis car Igor n’est pas un chef, mais un suiveur, un véritable garde du corps qui ne demande qu’à suivre un véritable CHEF ! Il est formaté pour seconder un patron, un BOSS. Et il ne donnera sa pleine mesure l’étendard entre les dents à la seule condition que son chef représente pour lui UNE CERTITUDE…Et ce n’est malheureusement pas le cas : Toulalan n’étant qu’un ersatz de ce chef de défense, sans aucune expérience du poste. Il y a des gens qui sont nés pour commander et d’autres qui ne brilleront qu’à travers leur halo de lumière. Igor ne déroge pas à la règle : il ne peut-être que lieutenant ou caporal-chef et non pas capitaine ou sergent. Dans les moments cruciaux c’est le seul gars (dans l’effectif des girondins) à qui je confierais la protection d’un carrefour ou la couverture d’une progression de groupe. Il se ferait tuer sur place…bref il ne peut briller qu’à côté d’un soleil !….
        voilà ce que j’en pense mon Chamalo ! j’ai volontairement imagé mon ressenti pour être le plus explicite possible 😉

        • Je me régale à te lire, comme toujours… Et j’adhère à ton jugement car je ne le trouve pas mauvais personnellement, contrairement à Lerager sur qui j’ai des doutes

    • S’ils ont prolongé Igor pour qu’il ne parte pas gratos….calcul risqué car ..
      Il restera jusqu’en 2019 !!! jusqu’au bout ! dolce vita Bordeaux !!!
      Igor trop Fort !

      • moi j’adhère à l’homme et à sa mentalité. Je suis fan de ses origines. En tant que joueur, donne lui un véritable patron et il sera le seconder…c’est mon ressenti. Je m’explique dans ma réponse à Chamalex 😉

  4. Trois points trés importants pour l’histoire qui va suivre..
    Gourvennec va trouver un défenseur au pied du sapin….et pas que..
    La remontada sera unique ! on finira au pied du podium !
    Les ultras chanteront à Jocelyn « Ne nous quittes pas  » mais l’ingrat signera à City.
    Malcom restera .
    M6 aura un partenaire asiatique puissant qui rachétera le club rapidement.
    Big allumera le premier qui ose critiquer la nouvelle direction!

    Il ira aux réunions des ultramarines avec…Rantanplan !
    Non là , on y croit pas lol

    Bon, un 3- 0 Mercredi .

    • Pour les flemards :
      – Deux recrues minimum avec un défenseur et un joueur offensif (De Jong, Giroud, Caroll, je prend tout !)
      – Des prêts de joueurs susceptibles de jouer la CDM et qui recherche du temps de jeu (type Giroud ou autre, ce n’est qu’un exemple)
      – Pas de départ de Malcom cet hiver, et encore moins pour un achat et prêt direct au FCGB jusqu’à la fin de saison.

      Voili voilou !

  5. Les infos transfert fleurissent ! Beaucoup de noms viennent d’être dégueulés dans la presse, même pour des postes déjà largement pourvus, étrange. J’espère néanmoins que certaines de ces rumeurs s’avéreront être des pistes solides ! Par contre pas de profile type De Jong annoncé, Gourvennec s’entête !!!!!!

  6. Zouma, Sacko, Mangala, N Tep, Gameiro , HBA, Lucas : voila les noms qui circulent et auquel perso je ne crois pas …..ces joueurs ont des salaires anglais , espagnol ou du PSG et doivent gagner en une semaine ce qu’une de nos chévres doit gagner en 2 mois …….ça ferait cher le prêt de 6 mois!!
    a moins que le club preteur prenne une bonne partie du salaire en charge mais bon cette pratqique doit pas etre frequente

        • Si je vous vous balance cela c est pas pour rien…lol…

          Le deal est le suivant Malcom intéressé le PSG car pas cher et prometteur…dans ce deal a été proposé HBA et LUCAS pour faire baisser le prix….avec un prêt éventuel de Wendell futur Parisien..

          MALCOM VEUT après je sais que HBA et LUCAS pad chaud pour venir au FCGB…

  7. Jocelyn Gourvennec voit grand pour le mercato hivernal. Alors que son équipe est en grande difficulté, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux veut faire signer des internationaux tricolores ! France Football annonce ainsi ce mardi que Lucas Digne et Sébastien Corchia sont dans son viseur. Pour le premier, le FCGB aurait proposé un prêt mais le joueur aurait indiqué qu’il préférait poursuivre l’aventure au FC Barcelone, qui serait plus vendeur que prêteur. Gameiro prefere rester en ligua (but)

    • Tu n’étais pas à l’aéroport ce matin! J’ai du annuler. Martin a fait le nécessaire pour prévenir de Jong.
      Il est contrarié ( une fois de plus).il pense que C’est encore Gourvennec qui ne veut pas de lui.
      Lui dire « Esteban à raté l’avion  » va le faire douter sur notre motivation à le recruter.
      Comment rattraper le coup? ..
      Tu penses que si, en plus du foie gras, des cannelés, du pinard, …on demande à Miss France de nous accompagner…se sera suffisant?

  8. De Jong c’est 4 buts et 6 passes décisives en 17 matchs.
    C’est bien, mais pas monstrueux non plus
    Si Gourvennec le veut pas, et que ça se sait, aucun intérêt de le prendre. Le joueur saura avant de venir qu’il était non désiré.
    Un défenseur pas trop cher qui pourrait se relancer et dont on parle pas c’est Yanga Mbiwa
    Lyon est vendeur, je pense qu’après 6 mois à la cave il pourrait accepter de venir pour baisser son salaire.
    Ensuite un Gameiro pourquoi pas, mais à voir…
    Je préfère Loïc Rémy.
    Et Ntep, bah une attaque Ntep Rémy Malcom ce serait plutôt sympa, avec Vada en 10, Sankharé-Otavio à la récupération, why not
    Yanga Mbiwa ce sera surtout le salaire qui sera conséquent ( il émarge à près de 3,5millions à l’OL ), Ntep pourquoi pas, mais on pourra pas acheter 3 joueurs.
    Yanga Mbiwa à acheter, Diakhaby de Monaco en prêt, et on négocie pour Rémy avec la direction.

    D’après FF 5 millions de transfert seront alloués d’office cet hiver, en espérant pousser jusqu’à 7/8, sans compter les départs hivernaux ( indispensables )

  9. N’empêche quand je vois nos « anciens » que ce soit de cet été ou des périodes précédentes…
    Ouch…
    Sertic out, pisté par… Orlando city
    Abdou Traoré, disparu des radars
    NMB pareil, même si ça fait mal au cœur, il se fait refouler par des équipes de 2ème partie de tableau de Ligue 2
    Ounas, bah Naples n’en veut déjà plus
    Et Ménez : 6 mois 0 but, et Antalya veut le virer…

    • Ounas, les Ritals savent qu’il a du potentiel énorme mais qu’il doit progresser tactiquement, ce n’est pas une raison de la virer t’en fais donc pas. Un prêt à la limite

      • Ounas ça fait 4 ans qu’on dit qu’il a un potentiel énorme ^^
        Y a 2 types de joueurs, ceux qui sont efficaces, et ceux qui sont spectaculaires.
        Ounas pendant 3 ans il était juste spectaculaire, et l’an dernier pendant 3/4 mois il a réussi à allier les 2.
        Mais maintenant, il est ni efficace ni spectaculaire.
        Et ça même avec un prêt, c’est difficile de récupérer ces 2 compétences.
        Il a juste fait une bêtise en allant à Naples d’après moi.
        Il aurait du viser des équipes comme Villareal ou Porto, comme Brahimi par exemple
        Il a cramé des étapes

      • Mais c est une pompe ounas te l avais dit cet été à toi et xiao …la preuve aujourd’hui…il va finir dans un pauvre club de série A comme genoa …

        Il a pas le mental c est du Racaille FC encore une perle de notre centre

  10. ///////////////////////////////////////////////////////// Costil (Prior)

    Sabaly (Gajic, Carrique) – Jova (Lezwcuk) – RECRUE (Verdon) – Tresh (Pellenard)

    ////////////////////////////////////////// Otavio (Lerager) – Toul'(Sankharé)

    //////////////////// Malcom (Cafu, RECRUE) – Vada (Plasil, Mancini) – De Préville (Kamano)

    /////////////////////////////////////////// RECRUE (Laborde, Mendy)

    Qu’en penses le peuple de ce que 4-2-3-1 ?

    • Toulalan ne peut plus jouer 6, Tresh n’a plus joué depuis 1 an et demi, et Plasil ne peut plus jouer du tout ^^
      Je préfére un 4-1-3-2 comme ça

      Costil
      Sabaly- Jova – RECRUE – Roussillon
      Otavio
      Malcom – Vada – Ntep
      De Préville – Gameiro ( ou Rémy )

      • Il te faut du volume au milieu de terrain ! Toulalan doit remonter d’un cran, tout bêtement parce qu’en défense il est nul ! Et puis on a eu la bonne idée de virer Arrambari, donc forcément, il nous faut un poste pour poste ici, en la personne de Toulalan.

        Tresh doit reprendre pour apporter de l’expérience et de la justesse technique ! Il va reprendre et on doit le faire signer, car c’est une recrue pas cher à un poste que l’on a pas priorisé, sauf que c’est une opportunité à saisir. Plasil est encore là malheureusement, sachant que derrière t’as le jeune Mancini qui se pointe, donc patience, ça arrive !

        • Toulalan il a encore 6 mois à tirer, si tu le remets en sentinelle, ils vont se marcher dessus avec Otavio sachant que le brésilien fait déjà très bien le boulot. Il mettra 3 mois pour s’adapter une nouvelle fois avant de partir à la retraite quelques semaines après
          Vada peut permuter 10 en phase offensive et 8 en phase défensive avec Otavio à côté de lui.
          Quant à Tresh, l’argument de « l’expérience » c’est devenu le sophisme du football moderne
          On le ressort à toutes les sauces pour dire que le type a dépassé la trentaine.
          Il a joué une 60aine de matchs en 4 ans et demi, soit 13 matchs par an, il a 32 ans et des blessures à répétition, qu’il signe aux gigis en tant que Plasil bis, c’est à dire pour encadrer les jeunes pourquoi pas, mais si tu me proposes de le mettre titulaire, je dis non.
          Ce même argument de l’expérience qui a valu à l’OM de recruter Evra
          Tu vas avoir 4 latéraux à gauche ( Poundje Contento Tresh Pellenard ) avec Sabaly qui peut aussi jouer à gauche
          Donc oui c’est un poste à prioriser, mais je préfére 100 fois vendre tout ce beau monde, prendre un joueur avec les quelques copecks qu’on aura et compléter avec Benoit pour instaurer une légère concurrence.

          • Toulalan va être prolongé tu vas voir, on va tous crier au scandale si c’est pour le faire jouer derrière ^^ C’est le pote de Gourvennec !

            Vada c’est 10 son poste, on l’a tous vu !

            Sauf qu’à gauche t’as Contento qui ne rejouera plus avec nous, Poundjé qui est aligné pour le mettre en lumière et mieux le vendre… Au final seul Pellenard restera.

            Et c’est pas Lucas Digne qui comblera ce poste …

          • Contento Poundje c’est fin de contrat en juin prochain
            Sois tu prends Thresh/Pellenard, avec Thresh numéro1, sois ( ce que je souhaite ) tu prends Thresh numéro 2, Pellenard numéro 3 et un numéro qui sera un petit joueur de qualité.
            D’autant plus que Pellenard pourrait dépanner comme 4ème DC
            Et tu parles de récupérer Carrasso, bah….non
            On a déjà 3 fois trop de gardiens, avec Costil, Prior, Bernardoni ( qui sera numéro 2 la saison prochaine, en tout cas il le faut ) et 2 petits jeunes intéressants, Over Mandanda et Poussin.
            Si tu veux une équipe Carrasso Toulalan Plasil Thresh, puis nous dire qu’on est pas un club de pré-retraites.. J’aurai du mal à te croire ^^

        • En revanche, Tresh à Bordeaux, c’est vraiment pas improbable et, à mon avis, ç’aurait été fait cet automne s’il n’y avait pas embouteillage à ce poste. Comme je l’ai dit plus haut, son retour ne me botte pas, pas parce qu’il a la trentaine, on a quelques vieux qui font encore des miracles à cet age, mais parce qu’il n’a pas joué depuis trop longtemps et que l’on a pas de temps à perdre à le relancer (jurisprudence Hoareau/Debuchy).

          • Hoarau, comme Debuchy, ils ont bien dépanné à leur arrivée (je rigole pour HOARAU, C’est vrai…) mais franchement, tu dis plus haut ne pas avoir vu de centres de qualité depuis un bail … une qualité de centre, ça ne se perd pas 😉 c’est physiquement que ça ne me rassurerait pas. Mais encore une fois, un Tresh revenant me rassurerait plus qu’un Pellenard.

            Après moi je suis pour qu’on le signe 1 an et demi en janvier + 1 année en option !

            C’est comme si demain on annonce le retour de Carrass’ (qui a dit ne pas être contre un retour), je ne dirais pas « Non, il ne jouait pas à Galatasaray … »
            Je dis « C’est qu’on signe ? »

          • Bah, je parle pas de la qualité de centre de Tresh… mais de celle nos 3 latéraux gauches et de nos deux latéraux droit. Hein ! ET franchement, un gars pour qu’il puisse centrer, il faut qu’il puisse monter… Je ne veux pas préjuger de son potentiel actuel mais un an et demi sans terrain ça ne s’efface pas comme ça et, si on recrute à ce poste que ce soit pour quelqu’un qui soit à son plein potentiel d’entrée. Et pour Debuchy, c’est parce qu’il était à cours de rythme qu’il s’est blessé et que son prêt n’a finalement pas servi à grand chose. Tu dis qu’il serait toujours mieux que Pellenard, pas s’il se blesse d’une part, et d’autre part, le merle j’en ai plein le cul, j’aimerai bien bouffer de la grive. S’il veulent me voir dans leur mammouth en bois, pardon, en plastique, ils ont intérêt de progresser en cuisine… trois ans que j’ai pas posé un pied dans un stade et c’est pas parce qu’il n’y a pas de bus… n’est-ce pas Jean-Louis Martin !!!!!

      • Pour Tresh et Plasil je suis plutôt d’accord, Toulalan ça reste à démontrer et pour l’instant t’as aucun élément pour le penser si ce n’est l’imparable « si c’est le coach qui l’a fait reculer c’est qu’il a plus la caisse ». Merci de garder Ntep au rayon des rumeurs, marre des joueurs en manque de temps de jeu et à relancer. Otavio seul devant la défense, pas sans une paire de grosse couilles derrière lui, j’aime beaucoup le joueur mais je ne suis pas sûr qu’il ait le physique adapté à se retrouver seul devant une défense, à moins qu’elle soit en béton et Jova est loin de l’être encore. De Préville et Gameiro pas moche techniquement mais ça ne va pas nous aider à couper les centre hauts, quoi que, des bons centres on en voit pas souvent, alors pourquoi pas….

  11. J en peu plus klakun de ce type depuis Lyon et sa super coupe du Monde en afrique du sud…… il est mauvais meme les psy de lyon l avait dit il a perdu son jeu, moral a 0. Brefff cest bon koi faut passer a autre chose

    • Tu oublies pas son passage à Monaco ? De 2013 à 2016 , il a été un joueur essentiel de l’ASM.
      Même s’il est sur sa fin, je continue à le juger utile , si ce n’est pas derriére , au milieu alors.

      • Il est utile , vieillissant mais encore utile !
        Ses 3 dernières saisons , tel un diesel , il ne trouve le rythme que sur les secondes parties de saison !
        Il sort d un assez bon match à Nice mais j aimerais que Jova’ soit plus appliqué que ça surtout !

  12. Quand il a signé chez nous , des supporters monegasques disaient le plus grand bien de lui.
    Il serait donc si mauvais et je m’en serai pas aperçu ….OK
    A force de vous lire , quasiment tous négatifs , je vais le regarder plus attentivement dés demain.
    Demain ( au stade on voit tout mieux , les déplacements notamment ) je promet de donner mon analyse de son match en toute objectivité!

    • Il a été monstrueux sur la deuxième partie de saison l’année dernière, ne l’oublions pas. Donc il n’est pas cuit, non. Mais il ne joue pas dans des conditions optimales. Il n’est ni à son poste, ni dans un dispositif tactique qui lui convient. Qu’on le remette en sentinelle, il nous fera gagner quelques matchs j’en suis convaincu !

    • Je suis sur que ça peut passer… NdP et Malcom buteurs ce soir !

      PS : Une titularisation d’un jeune, comme ça contre toute attente, ça serait une idée … Un jeune qui veut gagner sa place se battra encore plus qu’un titulaire habituel !

      • Une gagne pour récompenser la seule recrue qui surnage un peu , Otavio , mon p’tit chouchou !
        Vu l état d esprit du club , pas sur que titulariser un drôle leur soit bénéfique !
        Responsabilisons ces recrues qui ont coûté cher pour le level qu ils montrent !
        Le retour de Poundje fait du bien , Plasil pour le relai expérimenté au côté d Otavio et Vada pour alimenter et jouer entre les lignes , les offensifs avec leur mobilité devront faire le reste !
        Il faut la gagne !

  13. Je me dis surtout qu’entre Charybde et Scylla ou la peste et le choléra… Si ses pros ne lui donne pas satisfaction, qu’il aille piocher en réserve ou du côté du prêté qui sert à rien. Je me demande si on le verra, lui, lors de notre match de coupe annuel face à l’ogre granvillais. Pis Lerager, même en forme t’en fera jamais un grand technicien, par chance c’est un besogneux, c’est déjà ça. Qu’il tente avec un réserviste, au moins, on ne saura pas à quoi s’attendre.

    • Je suis bien d’accord sur le prêté ou sur l’essai d’un réserviste… Ne serait-ce que pour amener de la niac et montrer « aux rois dans leur fauteuil » qui nous servent de joueurs que leur place n’est pas si sécurisée !

      • Ben oui, quitte à bricoler, autant expérimenter. Après, s’il réussi à aller chercher 3 pts avec cette configuration je prends aussi.

        • Sauf le cas le plus probable avec cette config’, c’est les 3 points sur des faits de jeu et dans une rencontre avec un fond de jeu peanuts … On ne change pas des 2CV en Maserati en 3 jours…

          • Une 2 CV qui avance ira toujours plus vite qu’une Maserati qui vient de s’encastrer dans un platane et ce qui est beau dans le foot c’est que même le mont Pelé n’est pas à l’abri d’un accident, demande aux messins, ils confirmeront. Mais là où je te rejoins, c’est qu’on s’attend plus à une purge et, au mieux un match nul.

  14. Bah, j’ai toujours préféré la vapeur aux liquides et pour ça je suis paré. Je suis surtout paré à voir Plasil et Lerager mortifier l’animation de notre milieu de terrain, à moins qu’il ne se décide à mettre Vada mais j’en doute.

  15. Le match tournant de la saison.
    Ce soir à observer : les supporters, le coach, l’attitude des joueurs
    Je reste persuader qu’un 4-2-3-1 à domicile avec les joueurs qu’on a serait le mieux mais bon..
    Quand je vois qu’on a 4/5 joueurs uniquement là pour faire le nombre, ça montre le manque de solutions.
    Pas grand monde au stade, des joueurs plus vraiment impliqués, et un entraineur frileux par peur de mal faire.
    Ca annonce un match plat entre ces 2 équipes

  16. Espèce de sale fdp de gourvennec
    Il nous fait encore rentrer ce moisi de plasil
    Dsl les gars ms j’en peux plus de gourvennec

    • Post modéré :
      Évite de t’emporter SAHARAN… les insultes ne changeront rien et ne l’atteindront pas. Seuls les internautes du site les verront, et ce n’est jamais agréable à lire.

      Sodapop

    • De Préville ne sert à rien ! Pellenard dans l’axe, WTF ?
      Que dalle devant ! Que dalle derrière … Prior c’est une cata mentalement, après le premier but fuuuuuuuut !
      Rien ne change, rien ne va plus, rien ne nous réussit … Vivement les vacances…

      • Qu’on ne me dise pas que NdP se bat etc… m’en branle ! on paie 8 barres un mec qui ne fait rien, pas de buts, pas de passe dé ! J’en ai rien a foutre de l’énergie qu’il dépense ! Les grands attaquants peuvent être nul à chier mais marquer 1 but sur le seul ballon qu’ils ont … MERDE MERDE MERDE ET MERDE ! J’en ai ma claque !

          • Tout virer non, mais le fiasco est là, l’échec est là ! L’incapacité des dirigeants, du staff et des cadres à réagir est là !

          • Va falloir recruter un 3 un 5 un 9 voir un aillier aussi, le gardien je vais meme pas en parler au moins 5 ou 6 c est pas mal sur 11. Qt au dirigeants jen parle mm plus

  17. Bon il y a quelques temps, je me refusait de parler de relégation,mais là ça y est. On y est les gars. On joue le maintien. Je m’excuse auprès de ceux à qui j’ai dit de ne pas m’en parler. Quelle purge ! Je sais même pas de quoi on peut parler, ya RIEN ! Boh jpete un plomb !

  18. Erreur casting : costil Lerager cafu ndp / sabaly jov en dessous/ kamano nul et autres/ choix tactique merdique/ caoch entété/ et une belle bande de branquignolles en haut. Ca fait un gros bordel tout ca.

  19. ce qui m’impressionne au dela de la nullité de ces joueurs au niveau technique, de l’absence de jeu collecif c’est l’absence de condition physique : on dirait des juniors contre des pros!!! mais sans rire que font ils de leur semaine puisqu’il ne travaille pas le jeu collectif ni le physique?.
    M6 va t’il oser à la fois virer Gourvennec ( a moins qu’il démissionne ) et faire un recrutement ambitieux avec de vrai joueurs et pas d’illustre inconnus? ils ont intéret car sinon c’est la ligue 2 et là ils auront bien du mal a revendre le club

  20. Martin il y a 2 mn » soutien a Gourvennec , je ne crois pas au choc psychologique » ……………et ben on est vraiment dans la merde!!!!

  21. Bon be voilà, bilan a la trêve : un cataclysme
    Quand je pense à tous les bisounours qui me tombaient dessus quand j’annoncais le pire, et ce quand on était 3 ème.
    Honte à tous les footix qui ont cautionné la médiocrité et osé attaquer ceux qui étaient dans le vrai. Bien fait pour notre gueule
    Rantanplan, on est toujours trop critique ? Un branquignol comme beaucoup de supporters footix qui connaissent rien au foot et qui par leur silence et complaisance ont cautionné la chute du club, tous ceux qui taclaient le moindre râleur ou journaliste qui critiquait le club.
    Merci à tous ces enculés de dirigeants, entraîneur, directeur technique d avoir saboté le club.
    La ligue 2 est ce que vous méritez vous aussi. Jamais vu autant d incompétence à tous les étages du club.
    On est bien devenu un club en carton, un club à gerber

    • A chaque fois que tu parles tu passes ton temps à insulter et dénigrer les autres.
      Sois humble
      Avoir annoncé le « cataclysme » de ton club ne doit pas être une fierté, encore moins un moyen d’insulter ou de traiter les gens de footix
      Tes arguments et ton attitude sont, eux aussi, à gerber.

  22. Les dirigeants pas enclins à payer 6 millions à Gourvennec, mais je le sens affecté et complétement dépassé, les traits tirés et le manque d’envie..
    En espérant qu’il démissionne, qu’on récupère Preud’Homme, qu’on vende, et qu’on reconstruise… Une nouvelle fois
    Grenier, Ntep, Zouma Mangala au fond je m’en fous…
    Rajouter du sucre sur de la merde, bah ça reste toujours déguelasse
    En priorité remobiliser une équipe qui est paumée
    Construire autour de Malcom,Vada,Sabaly,Otavio, et pourquoi pas Toulalan
    On a pas le droit d’aussi mal relancer, aussi mal construire, ne pas réussir les duels, les accélérations, les déviations, les centres, et avoir 3 tirs cadrés en 2 matchs (!)
    J’ai une grosse indulgence pour Prior, il en prend 5 en 3 matchs, mais c’est très clairement pas sa faute. C’est pas parce qu’il s’appelle « Prior » et l’autre « Costil » qu’il est moins bon
    Et pour ma part, il faut 2 défenseurs, un milieu créateur ou un 8 pour épauler Otavio, et un attaquant de pointe, qui les met au fond
    On vend Kamano Poundjé Sankharé Contento
    On récupére 10/12 millions et on allonge jusqu’à 20 millions
    Arrêtons le massacre..

    • Moi aussi , je fustige pas Prior , c’est un gardien que j’aime bien.Mais sur le match d’hier , il faut avouer qu’il a pas été bon (comme tous les autres tu me diras) mais pour moi Costil hier aurait été plus utile.Jdis pas qu’on aurait gagné avec Costil mais par exemple le 1er but , même si la frappe est puissante , je pense que Costil l’a sort.
      Eh bé j’attends de voir les recrues et j’attends surtout qu’ils se remettent tous la tête à l’endroit pendant ces fêtes.Qu’ils réfléchissent , fassent le point sur leur apport au sein de l’équipe , leur implications.Mais bon sur ça je rêve un peu , ils vont tous retrouver leurs familles pour les fêtes , et vont se mettre la tête à l’envers plutôt!

  23. Bon ce résultat aura au moins le mérite de faire bouger les choses, mais pour une fois j’ai trouvé qu’il y avait du mieux.

    J’ai trouvé la charnière centrale plus joueuse. Toulalan n’a balancé qu’a partir de la 30ème minute (Ô miracle). La paire qu’il formait avec Pellenard, a gagné en justesse technique, à apporté de la percussion, des décalage en exploitant toute la largeur du terrain. A croire que c’est Jova qui le pousse à arroser à chaque match…

    Et puis défensivement avec Theo ça tenait la route! Le petit n’hésite pas à faire des fautes, et je préfère ça plutôt que de voir notre défense se faire transpercer. » Ça tenait » à l’imparfait parce que le vieux se fait enrhumer comme un débutant sur les deux buts et ils nous coûte encore une fois très cher. Prior n’est d’ailleurs pas irréprochable non plus sur le premier but, et comme dit précédemment, je pense aussi que Costil la sortait celle-ci.

    Après, offensivement, rien à retenir. En même temps, difficile de faire mieux quand t’as un Kamano qui n’a clairement plus envie de jouer. Pour moi c’est faute professionnelle hier soir! Poudje, sans condition physique, a réussi à faire plus. Donc le François c’est direction la réserve/ ou vente directe cet hiver. J’en peux plus de voir ce mec se prendre pour une star. Jamais une passe, sort en marchant, t’as rien prouvé ptit con !

    Et pour finir, j’ai le sentiment que la physionomie du match a changé lorsque Vada est sorti. Gourvennec ne réfléchit qu’en terme de replacement défensif. Mais clairement, le petit argentin faisait jouer le bloc Montpéllierain beaucoup plus bas de par sa présence entre les lignes. Il avait toujours deux ou trois mecs sur le cul, et ça c’est plutôt bon signe ! Il déclenchait le pressing haut avec NDP. C’est le seul qui entretien une relation technique avec Malcom. Bref, encore quelque chose qui dépasse le breton, lui qui n’apprécie la valeur des joueurs que par leur rendement défensif.

    Gourvennec encore une fois ce soir : 0 -> Démission !

  24. Ô modérateurs, j’ai un commentaire qui est identifié pourriel pourtant j’ai rien fait de mal ?
    Vous pouvez voir ça svp ?

  25. Bonjour, Bah nous y voilà, au milieu du marécage avec les candidats à la descente. A défaut d’avoir du talent, on va voir si cette équipe a des cojones. J’entends parler de dégager Gourvenec, à part le mythique choc psychologique auquel je ne crois pas, je ne vois pas à quoi cela servirait. Au mieux cela couvrira l’incompétence de l’équipe dirigeante au pire son indemnité de départ nous enlèvera toutes capacités de recrutement ai mercato. C’est de talent offensif qu’il nous faut et ça visiblement Kamano, De preville, n’en ont pas. On entend plein de nom pour le mercato, il paraît que des joueurs voilant se relancer en vue de la coupe du monde sont en route pour le Matmut, je ne pense pas que se battre pour ne pas descendre soit idéal pour cela. Je suis en généraleplutôt optimiste, mais je vois juste du replâtrage pour la fin de saison’ et aucune perspective réfléchi.

    • C’est une vision plutôt juste et que je partage l’ami des îles ! 😀

      Après à défaut de sauver de la descente, les oubliés pour la CDM pourraient, qui sait, nous faire remonter dans le top 5 ? 😉 Une remontada historique ? 😉

          • Je pense que si deja on fini dans le top 10 ca será deja bien on sauvera le peu de fierté qu il nous reste. Le quid est : on fait koi l Annee suivante? et l autre annee suivante? Les dirigeants? Combien d Argent vont il mettre? La formation on fait koi? Qui va vouloir venir dans ce bourbier? Qui pour entrainer? Ca donne mal a la tete j vai en prendre un doliprane

  26. vous êtes sacrément optimiste ……………moi franchement je n’en suis plus a croire a une remontada mais juste a espérer la 17 eme place. Notre niveau de jeu est pitoyable!! on sent des mecs errer sur le terrain, perdu complètement tétaniser. Pour espérer du mieux il faudrait 3/4 nouveaux joueurs + Laborde et que ces nouveaux joueurs aient à la fois la connaissance de la ligue 1( qu’il viennent pas du Bresil avec 6 mois d’adaptation) et un putain de caractére pour secouer tout ça!!! Quant a Gourvennec je pense qu’il est aujourd’hui peu crédible et qu’il ne plus assurer sa mission mais son départ cote 5M et si ce départ doit se faire au détriment du recrutement alors vaut mieux le garder.

  27. Ce club me fait penser à https://uploads.disquscdn.com/images/be2015854bb086d8b94deb61c8a9257d88f7329476e83fcc59bf2f3bafe4c8d3.jpg

    Et oui 17 ans a se servir de ce qu’ avait créé par BEZ …et oui rien prévoir être juste la pour prendre de l argent on Mérite que cela….

    Jamais aucunes vrai politique depuis 17 ans juste un soubresaut sous Blanc où quand il fallu investir pris de panique le club fît marche arrière avec les consequences aujourd’hui…

    C est cela d avoir des Robinets d eau tiède a la tête de la direction….

    Au Poker ce seraient des Call-mans …tu meurs a petit feu …tu te fais bouffer ton stack petit a petit….

    Qu’ on aille en L2 c est tout ce que ces merde de dirigeants et proprio mérites…de toute manière le club est mort ….tout ce qu’avait bâtit BEZ ce qu’ avait fait perduré Afflelou est mort aujourd’hui grâce au exploit de Triaud et Martin…donc au final si c est pas cette année la descente ce sera pour la saison prochaine…

    La cette pipe de Martin va pas vouloir virer Gourvennec trop cher rendez vous compte …un banquier perdre 5 M€ c est comme si on lui coupé une burnasse…et comme Gourvennec est breton il partira pas sans le sou….

    Bref …J attends toujours les donneurs de bonne leçons de cette été et des années précédentes….pour m expliquer le foot…

    • Big , je suis ok avec ce que tu dis. Même pour la descente en L2 , on verra surement plus de jeux!
      En revanche , ta dernière phrase assassine n’a rien à foutre là.
      Qui aurait pu imaginer un tel fiasco ? tu vas me dire MOI je l’avais déjà prédit. Je vais te répondre oui mais toi tu prévois ce déclin depuis 10 ans et ce sur chacun de tes commentaire , malheureusement (ou heureusement) l’équipe ne s’écroule que maintenant (ces 10 derniers matchs) donc ça veut dire que tu t’es planté sur les 9 autres années écoulées.Je dis pas que je me suis éclaté durant ces dernières années , mais c’est quand même pas le déclin ou la L2 que tu nous annonces depuis 10 ans.
      LA , on y est!
      Beaucoup d’entre nous étaient satisfait du recrutement non? C’est pas vrai ? Certains dont moi préféraient DE JONG à NDP. Mais dans l’ensemble ça allait.
      Qui aurait pu imaginer un tel cataclysme??

      • Posté ce matin mais passé en pourriel…
        Tirons le positif pour cheminer dans notre pensée !

        Pour moi c’est assez clair, ces résultats depuis Paris montrent plusieurs choses assez clairement désormais :

        – GVC est un nul (où il fait exprès ? Lamouchi dégage et arrive GVC, c’est son but ? toucher indemnité + prendre le poste à Rennes ?), comme je vous l’ai déjà dit ici, j’ai été leurré par la saison précédente, là je crois que tout le monde est d’accord désormais > IL N A PAS LE NIVEAU ?

        – GVC est une belle pute sournoise. Et il descend toujours plus dans mon estime… si on te donne les clés du camion, on te fait confiance, on te donne les joueurs, que tu as un contrat en or mais que tu as 0 résultats et que tous tes choix prouvent que tu fais de la merde depuis des mois > si tu es quelqu’un d’honnête, TU TE CASSES A L’AMIABLE ET TU DIS QUE T’ES DÉSOLÉ D’AVOIR PISSÉ DANS LA PISCINE !

        – La direction est NULLE : on le savait déjà mais là c’est de pire en pire, on se foutait de la gueule de Marseille mais putain on s’est vu, je haissais Laburne, je vais commencer à hair mon propre club et ses dirigeants, il y en a marre, tous les millions utilisés pour ça ? On rêve ! On mérite de descendre rien que par leur faute ! Un geek sur Football manager de 14 ans aurait fait mieux que ces gros riches complètement à cotés de la plaque et de la réalité ! Putain oui il n’y a pas de ferveur aussi populaire en France qu’en Espagne/Allemagne/UK/Italie, mais putain même le sporting Braga joue mieux que nous, gère mieux que nous et fais plus de spectacle que nous… Ils surfent sur une expérience et un savoir-faire des années 80/90, il faut se remettre au gout du jour sinon c’est Darwin, les plus petits bouffent les plus gros, voir Nice sur les 10 dernières années, Dijon cette année etc.

        – Les joueurs. Si officiellement ils n’ont pas laché GVC, ils prouvent depuis un moment maintenant qu’ils ont soit pas le niveau, soit un très bon niveau Domino. L’année dernière il y avait eu une belle montée en puissance, de la chance (ça se provoque) et un collectif, cette année c’est le néant, aucune amélioration, alors oui on dirait qu’ils s’apprécient mais à part ça ?

        Je réitère, la ligue 2, on la mérite, il faut être honnête avec nous même et notre club.

        Si on veut un nouveau Bordeaux comme avant dans les résultats sauce 2.0, il faut que tous ces dirigeants dégagent à la fin de l’année + pas mal de joueurs, pour tout reconstruire avec un vrai organigramme et des personnes taillés sur mesure !

        Le hasard fait que cette année Lille, Bx et STE sont en danger… intéressant, les piliers vont lâcher, il y en aura forcément un ?
        Hélas j’espère qu’on sera les 18eme avec Angers dernier (bx bis) et Metz en barrage. Lille et STE vont s’améliorer et prendre des points… contre nous.

        Ne me scalpez pas, c’est mon avis, mon ressenti, mon analyse, je suis aussi triste que vous mais si seulement ça pouvait arriver aux oreilles de ces incapables de dirigeants.

        Un fan girondin saoulé de la piquette bordelaise cuvée 2017/2018

      • L imaginer non personne je pense. Par contre sa fait fes annees que l on joue avec le feu, par manque d ambition, manque d investissement, la liste est longue…on paye la facture aujourdhui .

      • Htk.

        Ça fait 7 ans pour être précis…Oui 7 ans que je dis attention….

        Et non pas pour être dans un pessisme ambiant.

        C est juste que si tu connais un tant soi peu le foot il était pas difficile de voir et comprendre que le club courait a la catastrophe …

        A force de se retrancher derrière l arbre qui caché la forêt et bien a un moment donné ça marche plus…

        Pour reprendre la métaphore du poker le FCGB depuis 2010 est un gros fish …le joueurs qui fait tapis avec des mains de merde et qui touche ses cartes au flop….Mais sur le long terme c est ce qui te fait perdre car a un moment donné tu tombes sur un OS.

        A je peux te rappeler l après 2010.

        1-changement de politique le club devait se tourner vers la formation (a l exemple de Lyon ).On a sorti qui depuis 2010? Poundje ? PRIOR ?Pellenard? …voilà le résultat de cette formation…

        2-Gillot qui déclare « l Europa c est pas Important  »

        3-Tigana …Oui tu auras Gourcuff…résultat fin août bye bye Gourcuff bienvenue BKF…et Pavon

        4-Jussie 10 ans au club …merci et au revoir par SMS.

        5-PRIOR se bat avec Sane et des supporters…tjrs au club.

        6-Cheick Diabate formé au club laisse partir libre et comme une merde alors que l on prolongera a prix d or des Bellion ou de sertic ….

        7-L épisode Zidane et Gourcuff…pas venu par manque de moyen et a l époque zidane avait rien prouvé soi disant…

        8-Carasso viré comme une sous merde…..

        9-les recrutements de Savic, BKF,Menez,Roland,Orban,jovanovic,De preville ,MENDY,Lerager.

        10-Pas de Directeur sportif….donc pas de Politique sportives…

        11-Se cacher derrière une coupe de France au rabais….et faire croire que l équipe a le niveau…

        12-entendre Martin parler de PODIUM éventuel quand tu vois l équipe et que tu connais le foot tu sais que c est des conneries….

        Oui pour tout cela il était évident de prévoir une difficile saison la encore floue par cette place de consolante qui nous a envoyé en Europa…d ailleurs on a bien vu le résultat et c était pas un hasard la preuve aujourd’hui….

        Après ma dernière phrase est assumé a tout ces footix qui se posaient en expert.
        voulant faire passer les commentaires de Shortstack ou xave ou saharan et d autre que j oublies sûrement pour des commentaire de debilos qui connaissaient rien…avec une condescendance malsaine ….

        Alors oui j attends que tout ces footix m expliques les causes de ces faits…me disent si c est la faute de l arbitre du temps des complots journalistiques….

        • Big , des leçons tu en donnes aussi et des propos condescendants tu en tiens aussi , de la mauvaise foi tu en as plein les poches. Le problème avec toi , c’est que même quand ça va , pas si mal ou quand on a l’air de jouer plutôt bien , ou quand les recrues plaisent à beaucoup d’entre nous , (en 7 ans c’est arrivé) , eh bé toi , tu es sans cesse pessimiste , et tu es même tombé dans un pessimisme extrême.
          Alors , crois moi , on a tous les boules ce matin ! Tu penses pas qu’il faut essayer de trouver des solutions , des bonnes recrues , un staff qui permettra de sortir de cette merde? plutôt que de sans cesse balancer sur la direction , JGV et tous les autres coach passés par chez nous , et tout et tout . Bon enfin , je ne te changerai pas je le sais mais raler pour raler , gueuler pour gueuler , vas y eh stuveux! mais c’est sans moi

  28. Et dire que chaque année je me prévois un déplacement à Bordeaux, pour un gros match à chaque fois, mais cette année j’ai peur … ou je m’y prend trop tard !

    – Il y a 3 ans Bordeaux Paris :
    Avec la victoire 3-2 de Bordeaux grâce à Khazri énormissime notamment !

    – Il y a deux ans : Bordeaux Marseille :
    1-1 avec l’égalisation de Khazri dans la foulée de l’ouverture du score de l’OM

    – L’année dernière : Bordeaux-PSG :
    3-0 Avec comme privilège, avoir donné un ballon à Neymar que j’admire en tant que joueur, même si la défaite m’a fait mal au coeur vu le déplacement…

    Cette année j’aurais peut être dû choisir le Bordeaux – Saint-Etienne ou Bordeaux – Marseille, histoire d’éviter de voir une défaite…

  29. Et en debut d Annee le banquier de mes 2 se plaignait du peu d influence, mais sans deconner, bravo au peu de gens qui se deplace encore (Je mettrais meme pas 5€). On tourne en rond depuis des annees a bdx, ce club est vide de tout (il reste plus que les dvd pour les nostalgiques). On aura jamais d objectif avec cette politique et moi ca me fait pas bander bdx 5e ou 16e. Ces mecs sont deconnecté comme nos politicars qui nous gourvenne depuis 40 ans. Putain ndt degage avec toute ta bande a pinder!!!!!!!!!

  30. Costil cafu kamano ndp jova toulalan Plasil lerager Igor de je sais pas koi, bref cest pas avec ca que l on será dans le top 3 faut pas rever. Sur un coup de malentendu ca marche une fois pas deux.

  31. Faut relativiser … La Ligue 2 on l’a mériterait sur seulement nos 10 derniers matchs !

    Bordeaux est un club de Ligue 1, peut être qu’on est passé au stade de club du ventre mou, m’en fou mais on est un club de Ligue ! Depuis des années notre niveau régresse ou stagne à la 8ème place. Cette année c’est dégringolade mais ce n’est que ponctuel, à aucun moment la Ligue 2 est faite pour nous, c’est inconcevable !

    Il va y avoir du changement, du reboostage des troupes, du moins j’ose l’espérer, moi simple supporter.

    Parlons de maintien si vous voulez, mais franchement, sur 20 équipes de Ligue 1 vous nous voyez dans les 3 plus mauvaises ? Arrêtez de déconner…

    • Nous ne serons pas en l2, je pose juste la question l Annee prochaine et l annee suivante et ainsi de suite quel projet? Quel objectif ? Quel moyen?

    • Désolé chamalex mais oui on y est quand tu vois les matchs….Amiens Dijon Montpellier Guingamp caen ça joue mieux que nous….

      A l heure actuel je vois Metz Lille Asse et FCGB jouer le maintien….

      • Je me demande bien pourquoi je te pose la question à toi par contre… toi qui après 10 ans d’amertumes et de punchlines sur le FCGB, tu as enfin, pour la première fois en 10 ans, raison.

        Gueules, démonte, Dis ce qui te semble bon à dire, mais je refuse de rejoindre ta vision tellement négative sur ce point là.

        Ton commentaire j’ai l’impression de le voir tous les 6 mois, mais tu changes juste les équipes que tu prends comme exemple pour t’adapter à la situation…

  32. Constat flagrant : l’année dernière on jouait avec des mecs qui sortaient du centre de formation, Laborde, Vada, Crivelli, Ounas, Guilbert. Des gamins qui, à défaut d’être des cadors, portaient nos couleurs dans leurs cœurs et qui se dépouillaient sur le terrain (avec même parfois trop d’entrain pour certains).
    Aujourd’hui on joue avec une bande de mercenaires. Des Kamano sans cerveau qui se prennent pour des starlettes. Des mecs qui n’en ont rien à foutre de voir le club descendre et qui attendent déjà l’année prochaine pour rebondir ailleurs (bisou à toi aussi J.Menez).
    Alors moi qui défendais Martin, j’avoue que c’est là une de ses erreurs. Il nous a en quelque sorte dépouillé de notre ADN.
    Et je pense pourtant que Gourvennec, qui fait plus dans le social que dans le tactique, devrait pouvoir s’en apercevoir. Laborde et Vada doivent devenir les deux poumons de cette équipe, les portes étendards.
    J’ai quand même hâte d’avoir un retour de la réunion d’aujourd’hui. J’espère que les nouvelles seront bonnes et qu’on ne nous vend pas du vent.

    • Faut arrêter de voir le mal partout… Ils coupent tous avec cette mauvaise période, ils vont se ressourcer et retrouver leur famille qu’ils n’ont pas vu depuis 6 mois… Les générations d’aujourd’hui s’affichent sur les réseaux, certes, mais faut pas non plus les tuer dès qu’ils postent une photo…

      • Cest pas une question de voir le mal, oui cest indescant comme cest ecris et je cautionne . Faut pas oublier que les gens qui vont au stade leurs font leurs salaire! et se font chier tous les mois pour se payer des places et voir des chevres!
        Ca gagne des millions ca a ríen prouvé et le maillot j en parle pas, ils ont en ríen a carre. Et oui c est indescent!

    • Pereira il a pas joué une minute
      Malcom nous a déjà habitué à ça, avec Neymar, ou globalement ; c’est un joueur souriant et un bon communicant sur les réseaux sociaux
      Quant à Cafu, pas grand chose à dire. Déçu par lui et ses performances…
      Mais est-ce que c’est vraiment sa faute ?
      C’est pas parce que t’achète un mec 7 millions qu’il sera bon
      Va prendre un mec de National 3 pour 10 millions, bah il les vaudra pas…
      Dans ce cas je pense que c’est pareil : il a pas le niveau

  33. Eh bin moi je dis que c est peut être un mauvais moment à passer sur le coup , mais quelle honte il y aurait à descendre en ligue2 ?!? On gagne un titre tout les 10 piges mais là on a les rupins de Paris , Marseille , Lyon et Monaco qui trustent les places , bidons comme on est , allons gagner le titre de ligue2 , ça nous fera la couenne !

  34. On veut un milieu axial technique et prometteur
    Mais on laisse Matheus Pereira à la cave sans lui laisser une minute
    Moi pas comprendre

  35. Mal à la tête là..
    Marre d’entendre les explications merdiques de Gourvennec.
    C’est une escroquerie ce type.
    Éliminés par VIDEOTON, par le TFC.. .et 20 points à mi-parcours! Alors qu’on a pas l’excuse d’un calendrier chargé.
    Il a eu les clés , à viré ou rejeté Carrasso, Pallois, Guilbert, Ounas, Menez, Crivelli, Diabate et..de Jong!
    Il a recruté Costil, qu’il sort pour mettre Prior le numéro 2 de…carrasso..!
    Il a fait signer Jovanovic, sorti pour Pellenard..
    Il a fait descendre Toulalan, excellent en 6!
    A recruté Cafu , qui rentre hier après Erwin Taha ( !???)
    A pris NdP , qu’il prend comme 9, alors qu’il excelle sur le côté…
    Sanctionné L’aborde, avant sa blessure, Contento et Maxime, qu’il finit par rappeler ( obligé tellement C’est nul à gauche)
    Monsieur est rancunier! Il punit, taille, sanctionne.
    Et il ne veut pas lâcher! Parle d’orgueil!
    IL NE VEUT PAS LÂCHER SES MILLIONS!
    AUCUNE DIGNITÉ!
    Le pire coach depuis longtemps.
    DEHORS!

Comments are closed.