Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

Merci  de préservez cette zone de commentaires pour vos interventions  » en direct Live ! » uniquement.

Vos interventions (posts) seront souhaitées 1 heure avant le coup d’envoi, pas avant.

Un article pour converser au préalable sur le match à venir est forcément en ligne, merci de l’utiliser à cet effet.

Bon match à tous !

Venez discuter de ce match des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Les matchs des Girondins".

135 COMMENTAIRES

  1. Et allez retour du bon vieux milieux a trois milieux défensifs

    C’est la que tu vois qu’on a un milieu vraiment pas du tout équilibré.
    Merci a JCG d’avoir voulu et empiler 50 milieux defensifs / relayeurs
    On a aucun créateur dans ce goupe

    Je crois que si Vada avait encore un espoir de rejouer il va définitivement pouvoir chercher un autre club.
    J’ai bien peur qu’il ne convainque pas non plus notre ami uruguayen

    En même temps comment lui donner tort. Il est tellement nonchalant et peu influent.
    Il restera le plus gros flop de l’histoire de la formation girondine tant l’écart est grand entre la hype qu’il y a eu autour de lui et son rendement sur le terrain

    • Decu de pas revoir youssouf apres son excellente prestation contre nantes. On aligne une equipe pour pas perdre, donc on risque de perdre.

    • Tu fais une fixette je t’assures

      Vois tout ce qu’il fait de bien
      Pressing de tous les instants, justesse de jeu, service de l équipe, technique

  2. Très beau contre
    Chaque joueur a fait le geste juste sur l action, de Laborde à ndp
    Enfin des buts a l issue d action collective

    Ndp très bon
    Par contre encore une fois Poundje très faible
    Quand on aura compris ds ce club que la priorité des priorité en matière de recrutement est le poste de dg

  3. Malcom ça se fait pas, bordel… elle est où la vidéo et le jaune pour le brésilien ?
    pour un péno on devrait prendre la décision sur vidéo…

  4. Comedia del arte
    Malcom a déjà trouvé sa reconversion dans un soap brésilien pour l après carrière

    Geste à son image
    De kekes des plages

  5. J’adore la paire Plabo-Kounde

    Putain Gourouvennec parti depuis 3 matchs et ce sont les 3 meilleurs visages affichés par l équipe depuis 7 mois

    Je resterai inexorablement convaincu que JCG était le pire chat noir du club
    Je pense qu on sous estime encore l imposture qu il etait.

    Il a grandement participé a installer cette désolation, inhibition, cette sinistrose dans l’équipe de part son image/discours ( déni, vacuité de discours, errements tactique, image feutré, policée etc..

    • l’envie ut0… il leur communique l’envie, à défaut pour l’instant de son système à mettre progressivement en place… c’est ce que je disais à Cham’ il n’y a que l’envie pour s’opposer au talent et le vaincre.

        • oui oui et re-oui jepense que l’on va redécouvrir nos joueurs grâce à Gus… mais le monégasque en effet, quelle présence !

  6. Je ne sait pas si c’est l’effet POYET, l’effet départ de Gourvenec, mais voila une équipe plaisante à voir. PABLO et MEITE énormes (malgré la petite erreur sur le corner) KOUNDE encore très bon malgré les 2 interceptions sur ses relances, je pense que c’est POYET qui impose des relances courtes.Même POUNDJE que le cartonne depuis des années est bon. Il faut finir le travail.

  7. Fekir il gueule, et il obtient le deuxième jaune alors que Otavio allait sortir … c’est une blague !!!!! Quelle pute ce type !

    • (radio BBC 1940)
      « Les français parlent aux français. Veuillez écoutez tout d’abord quelques messages personnels :

      – « Les sanglots longs des violons de l’automne, je répète, les sanglots longs des violons de l’automne, blessent mon cœur d’une langueur monotone, je répète blessent mon cœur d’une langueur monotone» !

      – « BORDEAUX EST 9eme ! JE REPETE LE FCGB EST 9EME !!!!! »

      Mdr

  8. Difficile de dire si l’effet Poyet est là (les girondins avaient montré un visage conquérant face à Nantes) mais la victoire est sans équivoque.
    Elle fait du bien au moral et j’espère que cela va motiver les joueurs pour continuer dans cette voie là.

  9. J’avoue, je me suis planté sur le prono … Mais je préfère être très joyeux que très déçu !

    Allez Bordeaux, Chapeau Poyet !

  10. Et ben ça fait plaisir

    Comme quoi y avait moyen de faire un minimum de choses avec cette équipe

    Quand tu mets un système cohérent, que tu as pas un discours vide et sans aucune idée tactique, que tu fais les bons choix de joueurs, positionnement, que tu as un contact passionné et chaleureux comme Poyet

    Si c’ est pour prendre Giroud ou Gameiro en prêt OK mais sinon faisons confiance à Laborde plutôt que lui mettre dans les pattes un Braithwaite

    L énorme plu-value est cette charnière centrale Pablo-Kounde qui rassure énormément Costil et le milieu et Laborde devant qui apporte sa justesse, combativité et intelligence de jeu

    • franchement, plus la meme equipe! chapeau poyet, chapeau bordeaux! la ca sent un grand pas vers le maintien! je sais pas comment morel peut finir le match!!!!!!!

      • ils vont dire quoi ces journalistes maintenant!!!!!!!!!!!!!! avec du recul je me dit que le depart de toulalan fait du bien aussi! et costil sort un match genial! le brassard lui fait peut etre du bien!

          • malcom y a eu un nombre invraisemblable de faute non sifffle qui aurait du amener des penos… Cette fois, il a compris le petit, c est quand y a pas faute que l abitre siffle! bravo petit! faut un peu de vice dans le foot! l an dernier il se fait decoupe dans la surface contre lyon… Voila, petite vengeance et penalty tres bien effectue!
            concernant l arrivee d un attaquant je maintiens qu on en a besoin, surtout depuis la blessure de mendy, comment on fait si ndp ou laborde se blessent aussi? on peut pas se permettre d avoir que deux attaquants!

          • L’occasion de lancer les petits jeunes : Benrahou, Noc, Nilor ?

            Sinon, j’en connais un qui est en route pour le soleil et dois enrager d’avoir raté le seul beau match des girondins cette saison. 🙂

  11. Gustavo Poyet à propos de nos joueurs :

     » Le plus compliqué pour eux était de prendre beaucoup d’informations sur une semaine et d’avoir la possibilité de jouer le match quand même ! Des fois, tu entends beaucoup de nouvelles choses, et quand tu es dans le match, tu repenses à ça, et tu ne joues pas. Je leur ai demandé d’être tranquilles pour jouer.
    Il y avait trois-quatre choses à vraiment bien faire, ce que l’on a vraiment bien fait en première mi-temps ! Pour les joueurs, ce match va être vraiment important pour la prochaine rencontre « .

    Bien joué, Gus ! Bien joué…

    Le Coach avait annoncé avant le match que les 3 pts étaient le plus important face à l’ogre OL. Certains entraîneurs se seraient contentés d’un exploit de match nul. Mais pas lui. Lui c’est la gagne…

    Tous les coachs veulent gagner, mais certains ont ça dans le sang… et lui c’est le cas.

  12. Génésio :

    « « J’ai vu une équipe de Bordeaux agressive dans le bon sens du terme dans les duels et une équipe de Lyon inversement beaucoup trop laxiste. On avait fait beaucoup de changements à Monaco, on avait amené beaucoup de fraîcheur, je ne pense pas qu’il faille se réfugier derrière cette excuse là. Mentalement on a été dominé par cette équipe comme nous on avait pu dominer Paris au niveau de l’agressivité, de l’intensité. Ce soir c’est Bordeaux qui en a mis beaucoup plus que nous et qui a logiquement gagné ce match. Le plus mauvais match ? Peut-être parce que l’on ne s’est pas créé d’occasions, on n’a pratiquement jamais eu la possibilité de revenir à part quand on a marqué le premier but en fin de première mi-temps. On s’est dit peut être qu’il y a la possibilité de revenir mais on n’a jamais eu l’emprise sur le match. On n’a pas su faire défendre cette équipe vers son but, il n’y a pas eu assez d’appels en profondeur, pas assez de mouvements autour du porteur du ballon. C’est l’un de nos plus mauvais matches de la saison « .

    • MOI CE POYET JE KIFFE GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMBIEN D ANNEE QU ON AVAIT PAS BATTU LYON???????? j ai vu des bulldogs sur le terrain, putain si nantes avait pas gagne on serait a 5 Points de la 5 Eme place, quand tu viens de battre nantes puis lyon, tu peux postuler a la 5 EME… la ca va etre dur, 6 Eme a 5 Points, faut absolument battre strasbourg puis amiens, histoire de quasi assurer le maintien, et apres on verra… Mais si on conserve ce niveau, une remontada est possible! viva Poyet! merci toulalan d etre partit!

      • Et ta vision ne faiblit pas avec le temps !

        Qui est donc le fou qui a dit qu’un entraîneur ne changeait rien aux problèmes d’un club ?

        • 😉
          celui qui ne prend pas en compte le facteur humain… les problèmes d’un club sont indirectement liés au problème de son équipe. Certes, pas dans sa totalité loin de là, mais en partie… Si l’équipe dirigeante remettait en question sa manière de fonctionner aujourd’hui (directeur sportif, cellule de recrutement… etc) alors nous serions dans le renouveau…. mais ce n’est pas le cas et Gus fera les frais un jour lui aussi de cette incompétence. Tout repose sur ses épaules maintenant, durant un temps… l’arbre va à nouveau cacher la forêt et sera coupé quand le discours du coach sera émoussé… Les têtes ne tomberont pas, elles.

  13. Je viens de poser mon cil a cancun il est 21h …3h du mat chez vous et je viens de voir le score ….3 a 1……ouahou….

    Alors j ai pas vu le match mais j espère et je pense pour avoir torché les saucisses de la sorte qu’ il ont au moins du se sortie les doigts du cul…

    Je veux pas aller vite mais bon 2 match avec 2 coach différents et 2 super résultat comme quoi un COACH….

    Allez vais au lit suis muerte ..viva BORDEAUX https://uploads.disquscdn.com/images/c789ad086ce1ee1976f8bd9ab5e3208c6543d5ab15d5e432c232e729b1513ccb.jpg

    • Enfoire !
      Franchement sur le match, t’aurais aimé ! UN jeu en bloc qui défend bien et contre très vite, on fait du jeu et le petit Meite a fait très mal dans l’entre jeu !
      De Preville est transformé, Laborde est infatigable, Malcom is back !

      Kounde Pablo, c’est tresses fort !

      Ah oui et Poundje, j’ai cru rêver en voyant la copie ultra propre qu’il a rendu !

      • Je me suis pincer pour vérifier si je rêvais pas!!! MDR.
        Bordeaux était sur une autre planète hier! Comme quoi tout va vite dans le foot. Tous les joueurs m’ont bluffé!
        Effet POYET??? On verra 🙂

        • 6ème c’est faisable, comme l’a annoncé Antonetti, mais restons sérieux et ne surfons pas sur cette seule belle victoire pour sauver la saison…

      • Alors c est cool….plutot sur la bonne voie. .esperons que ce soit pas un feu de paille…

        Bon si tu me dis que NDP marque maintenant que poundje devient un.bon latéral que Malcom s est fait a l.idee de rester en gironde ….alors oui c est noël …

        En tout cas pour les septiques de « GUS « il commence plutôt pas mal avec un 3 à 1 sur un des gros du championnat….

        Kounde suis sur que c est du lourd il faut blinder son contrat …Pablo m a tjrs plus 1 l’époque et j avais pas compris pourquoi on lui a tjrs préféré cette brele de Pallois …mais bon cette doublette a l’air de bien fonctionner ….

        • Malcom reste que pour 6 mois, c’est annoncé d’avance haha !

          De Préville est suspendu contre Amiens, tout comme Otavio… Shit !

          Pablo Koundé / Pablo Baysse / Baysse Koundé … Que choisir ? C’est du lourd !

  14. Mdr. Merci klakun… tu sais quoi ? y’a bien longtemps que je n’avais pas apprécié un match du Fcgb…

    Et je tiens à dire que si Poyet paye le resto c’est parce qu’il est heureux que les quelques consignes (3-4 pts qu’il voulait voir absolument appliquer par les joueurs – que l’on peut lire dans son discours de la semaine) ont bien été respectées !!! Et non parce que c’est uniquement un choc psycho réussi depuis Nantes selon NDT !!!

    NDT clame que ce n’est pas la victoire du coach mais une victoire psychologique, quelle buse ce mec , mais quel con ! A chacun son métier, bordel ! Tu ne paye pas le resto à tes gars si tu n’es content que le travail de terrain effectué durant la semaine ne s’est pas vu le dimanche. C’est vraiment sous estimer Gus en dénigrant ses consignes d’entraîneur. Gus n’est pas seulement un Motivateur… même si c’est une qualité que je place au-dessus de la fonction de coach. Dans sa façon d’être tu vois qu’il peut adorer à 300% ses joueurs, et de la même manière tu perçois qu’il peut-être impitoyable avec eux. C’est gravé sur son visage…

    Ah, oui Klakun ! j’ai vibré sur la dernière ligne droite du Grand Prix d’Amérique ! j’étais debout face à l’écran, et je motivais !!!! Quelle course magnifique ! « Bold Eagle » a terminé 2ème (malheureusement pour son triplé qu’il ne fera pas) juste derrière son frangin nordique de sang « Ready Express ». Mais quelle remontée !!! fidèle à son habitude. Ce fut un duel au somment entre les deux fils de « Ready Cash » (détendeur de 2 grands prix d’Amérique)
    Je ne suis pas parieur, je ne l’ai jamais été… et je vibre surtout pour les animaux. L’animal ne courre pas pour la gloire, pour la renommée ou pour l’argent, il courre parce qu’il a cela dans le sang. Et c’est beau, tellement beau…je ne regarde pas le « driver », jamais, je m’en moque, je regarde la bête, uniquement la bête…

    Je te remercie pour cette parenthèse klakun, oui Merci ! 😉

    https://uploads.disquscdn.com/images/b8ff5e90b27d41845e1960da532ada3ddcd969544d1895622575593a46f0e2ba.jpg

  15. Quel match, en étant au stade j’avoue que j’avais pas autant vibré depuis des années ( surement depuis la victoire face à Monaco qui comptait dans ses rangs Berbatov… C’est dire )
    Petit bémol envers les ultras; très bonne ambiance certes, mais des insultes à longueur de match et des chants parfois un peu déplacés…
    Ton équipe gagne, elle est belle et attirante, va pas insulter celle qui s’oppose à elle. Au contraire, t’as 90 minutes de bonheur rarement aperçu ces derniers temps, encourage ton équipe et félicite là.
    Au niveau du mercato : un « contact » me confirme clairement que le staff ne peut plus supporter Kamano. Son jeu et son attitude dilettante le rend détestable.
    Pas de 9 ? Ca me dérange pas, pas besoin. Mais il faut vendre, vraiment.
    Cafu Vada Kamano Lewczuk Jova : au moins 2 de ces 5 joueurs.
    Quand on a fini en 5-3-1 en fin de match après l’expulsion d’Otavio, Poyet a fait rentrer Pellenard pour solidifier, plutôt qu’un vrai défenseur central de métier.
    Avec le retour de Baysse on aura 6 DC, mais seulement 3 de qualité.
    Ensuite on fait rentrer 2 ailiers pour reposer les cadres : Youssuf qui est pro depuis novembre et Sankharé qui est un milieu central.
    Donc clairement, avant de continuer à empiler les joueurs moyens, il faut vendre. Les petits Tchouaméni Youssuf Koundé doivent engranger du temps de jeu, en plus de l’international U19 marocain en réserve dont j’ai plus le nom.
    Je pense que l’été prochain sera fondamental au futur du FCGB, et ce depuis une vingtaine d’années :
    Quid de Malcom ?
    Quid de ces 30 joueurs sous contrat ?
    Quid de Bernardoni, devenu le meilleur gardien français U20 ?
    Quid de tous ces joueurs moyens qui ont une place par défaut dans l’effectif ?

    • Pour le jeune marocain, c’est surement Benrahou 😉

      L’été prochain, Malcom vendu pour 60M€ !
      Plasil Cafu Kamano Sankharé out, tout comme Contento et Prior !
      Berni prend la place de Prior !
      Au milieu on s’en sortirai avec Tchouaméni, Vada, Otavio, Lerager, Youssouf, Benrahou et Mancini (exit Meité, le prêté qui nous a fait un bien fou hier !)
      En attaque, y a les jeunots qui poussent comme Taha, Diarra et Boupendza (monstrueux à Pau !)

      • Si on vend Sankharé, je suis pour garder Mëité.
        Acheté 8 millions l’été dernier, on peut vendre Sankharé 5/6 millions en Angleterre pour réinvestir sur lui.
        Kamano c’est comme beaucoup de joueurs passés avant lui notamment Contento : trop c’est trop. Si il veut faire des saisons à 5 buts 5 passes dé c’est son choix, mais c’est pas suffisant.
        Et concernant Bernardoni, je suis pour le mettre numéro 1. Costil a une certaine côte notamment en Espagne et en Angleterre.
        Mais j’aimerai voir ce que va décider Poyet

    • Kamano c est comme cheikh…le joueur qui marche a la.confiance …

      La il voit qu’ il est la solution 3 ou 4 et il ne fait plus les efforts…il devient un poids…Après au staff de le gérer.

      Pour la défense on a 4 joueurs maintenant de bonne facture…c est plutôt rassurant …

      Pour Berni si on est pas trop con c est la relève assurée pour pas cher a condition de lui donner un plan de carrière …

      MALCOM sera notre ticket Euromillion a condition que M6 laisse la totalité au club.

  16. Il est marrant ce Poyet, j’adore son attitude en bord de pelouse. Il en fait 10 fois trop, un peu à la Simeone ou à la Guardiola. Ça donne un peu de charisme à ce club en perdition. Les médias vont probablement d’avantage parler de nous, donc une meilleure exposition. Ça ne peut être que positif.
    Concernant le match d’hier, on a repris les bonnes vieilles recettes de l’année dernière: s’atteler à bien défendre et procéder en contre. J’ai franchement préféré le match contre Nantes. Mais il est vrai que contre ces fiotasses de Lyonnaises, ça a une saveur toute particulière. Surtout avec un penalty imaginaire et les tweets ragix d’Aulas, quel pied !!

    • Oui cela fait du bien un coach passionné et chaleureux.
      J’aime beaucoup quand Malcom est sorti, il était en train de donner des consignes et s’est arrêté pour rattraper Malcom qui se dirigeait vers le banc pour faire une accolade chaleureuse dans un état d’excitation qui le caracterise

      Ça change de Gourouvennec est sa personnalité fadasse, sans vie qui ne transcende aucun joueur.

      Déjà que notre club et ville est un cocon feutré si tu prends un gendre idéal bien policé sans charisme c’est mort.
      Il faut un contraste, une entraîneur dynamique et passioné

      • seulement 5 points d avance sur la barragiste… Heureusement qu on a pris 9 points en 4 match, contre strasbourg a la meineau ce sera pas simple, mais faut se battre chercher la victoire la ba, d autant qu ils nous ont colle un 3 A 0… Ensuite de preville qui revient bien, suspendu contre amiens, c est la qu on voit qu il faut recruter un attaquant de plus.

        • n empeche, de preville, il marque contre les gros, marseille, nantes, lyon… C est bien qu il y a du potentiel, c est un battant joueur super utile, me fait penser a vairelles, en meilleur. Juste fallait pas s enteter a le faire jouer seul en pointe. J aimerais quand meme qu il nous signe un petit double un de ces jours, histoire de vraiment prendre confiance.

  17. Vous croyez qu’il y a un lien entre le fait que Peireira parte en prêt histoire de libérer la place pour un sud américain en attaque 🙂 ?

      • Écoutes suis à cancun là et ils parlent de ça dans les journaux sportif locaux ….j ai été étonné aussi…

        Après j ai vu que West Ham comptent plus sur lui…

        Moi je valide direct même contre laborde…la il parlent de Bentdner aussi….

        En tout cas si laborde part il y aura un remplaçant j espère

        • CHICHARITO! c est l attaquant qu il faut!!!!!!!! 8 Millions seulement… Mais ke pensais qu il avait signe a besiktas y a un mois????????

          • Le club , pour plusieurs raisons, ne veulent pas investir mais désirent un prêt simple.
            D’où la difficulté.
            Donc Chicharito , comme les autres, ce serait en prêt.
            Comme les clubs veulent du cash, la situation est compliquée.
            Je ne vois pas L’aborde partir.

          • Chicharito en prêt avec OA obligatoire dès que Malcom est vendu ! 😉

            Et pourquoi le club refuserait Torres ? J’ai lu ça quelque part mais ça parait encore une sacrée belle intox…

          • c est rennes qui a refuse Torres, pas bordeaux… Maintenant si Torres a ete propose a rennes, on peut imaginer qu il sera ou a ete propose a bordeaux. torres peut etre un sacre pari, mais 33 Piges quand meme… quoique jpp etait bien arrive chez nous a cet age la il me semble et avait fait deux belles saisons…

          • Torres, je vais pas être objectif, car je suis fan du joueur qu’il était à Liverpool et Chelsea. Il est très bine revenu à l’Atlético avant que Griezmann ne le foute au placard !

            J’adhère à 200% et, comparé aux autres rumeurs, lui il a de la gueule et du charisme ! Imagine le boosté par Poyet et se donnant à fond pour le club ?

        • je vois pas laborde partir… Puree si chicharito a pas ete transfere a besiktas comme je pensais, faut foncer sur lui. ! A 8 Millions et demi, c est l affaire du siecle 48 Buts en 96 selections, et bon partout ou il est passe! exactement ce type de joueur qu il faut, en plus ca mettra un peu moins de strarification sur malcom, c parfait. Bentdner, c est pas idiot non plus, le gonz 1,94 mettres, il pese…. sinon rennes a refuse torres… Mais torres c est 33 piges, a voir…. En tout cas fait du bien de pas avoir que des noms sortis de lorient, vannes et guingamp!

  18. On va pas s’enflammer mais quel panard ce match !!!
    Je vais pas reprendre tout ce qui a été dit depuis dimanche , mention spéciale à Meite qui fait un match juste enormissime.
    Et Duga , hier sur RMC , qui défend les copines (Gourvy en l’occurrence) qui dit qu’il n’y a pas de choc psyco aprés un changement d’entraineur , c’est juste ces fumiers de joueurs qui se mettent ENFIN à jouer.Il a pas forcément tort mais si le message ne passait plus , c’est bien la faute de Gourvy.
    Poyet est un très bon choix , l’anti gourvy par excellence , à la Simeone (toute proportion gardée) , il en fait des caisses aux abords du terrain , mais en conf de presse , il est génial aussi.
    Fin bref , j’attend de voir avant de juger mais les prémices me plaisent déjà!
    Allez les gigis , on fonce vers l’EL !!! 🙂

    • Duga ne veut pas reconnaître que gourvennec était limité….
      GUSTAVO POYET c’est quand même un mec qui avec son charisme va porter les joueurs. C’est pas une quiche….

      • j’ai l’impression que les joueurs suivaient juste les consignes de gouv. les latéraux ne montait plus et les milieux juste devant la défense ne faisaient plus le lien avec les attaques. sur ces 2 points gouv voulait betonner la ou gus demande de jouer les coup a fond pressing plus haut (on parle de maite mais lerager a etait tres costaud en 1er mi temps et a joué plus haut) et les latéraux se mette en cree des decalage et a centré. je suis pas dans le vestiaire mais je pence plus a un changement de philophie de jeu que d’atitude des joueurs

    • Dugarry me soule de plus en plus…. je serais gourvenec je serais fou de rage, qu il dit, en meme temps, il dit bon retour de pablo, faut des mecs qui courent en defense central,,, gourvenec cette annee il a ete 0 point barre… 100 pour cent des supporters trouvait son idee de mettre toulalan en defense central bidon… Toulalan il te prenait pas de ballon de la tete, et des qu un attaquant etait rapide il etait depasse, enfin bref, il se contredit le duga quelque part… Gourvenec voulait plus de pablo y a plus d un an, il lui prefere un ledwcuc ou jova… Oui on joue meux depuis que toulalan et gourvenec sont partis, point barre… Tu peux pas defendre corps et ame un entraineur qui fait 12 Defaites en 14 matchs!

  19. en tout cas les consultants font quasiment a l’unanimité le procé de Malcom et milite pour sa suspension……quel immense bandes de connards et d’hypocrites. Ils supportent juste pas que Bordeaux est battu Lyon; ça devient plus que lourd ce basching bordeaux. Tout ce que fait ce cilb est nul pour eux!!
    Comme si Malcom était le 1er a simuler! Et bizarrement on passe PRESQUE sous silence le fait que Bordeaux a été victime de faute d’arbitrage un nombre de fois important cette année..
    mais bon fait pas réver Malcom sera suspendu ….et pour bien faire vous verrez que va tomber contre l’OM

    • apres, c est pas pour defendre mon petit malcom, mais je suis pas si sur qu il simule… Un, tout depend de l angle de la camera… Il nous repasse en boucle une image de face. Si tu regardes sous un angle ou morel est devant malcom, et bien impression qu il le touche un peu. Apres autre hypothese, malcom pris par sa vitesse a peut etre tout simplement glisser et pris dans son elan… Ils peuvent dire ce qu ils veulent les lyonnais, on aurait gagne ce match avec ou sans ce peno, si malcom va en commission, morel devrait aussi y alle apres tous les tampons hyper dangereux qu il a distribue.

      • Absolument d’accord! Pour moi , il y a contact , Malcom en rajoute énormément mais à la base ya contact.
        Mais , moi jpense pas qu’il sera suspendu.Appelé par la commission Oui mais pas suspendu.Sinon ça serait abusé que Mariano n’est pas été sanctionné.

  20. c’est la treve dans les pays nordique si on prend bendtner pas sur qui soit pres physiquement de suite. c’est le meme probleme que telin lorsque il est arivé dans le meme profile mais meme probleme alexander shorloth a des bonne stat.

Comments are closed.