Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.


Gustavo Poyet se donne encore deux matchs pour évaluer les possibilités et les objectifs de son équipe. Deux rencontres capitales alors que l’Uruguayen découvre encore son groupe… Et qu’il souhaite modifier la façon de jouer des Girondins, pour aller vers un jeu plus posé. Extrait :

« J’ai demandé à tout le monde la semaine dernière de regarder les trois matches. C’était vraiment ces trois matches, Marseille, Nice, Monaco qui vont montrer un peu ce que l’on peut faire à la fin. Le prochain match face à Nice chez nous maintenant est vraiment important. C’est un concurrent direct et si on gagne, on revient à la place où l’on doit être. Ce n’est pas facile. J’essaie de changer quelque chose dans le jeu, d’écarter un peu plus quand on a le ballon. De changer Un peu la mentalité, de jouer un peu plus, de ne pas aller trop vite tout le temps car on va vite. Beaucoup trop même et même à l’entrainement. Je les arrête beaucoup car ça va trop vite. Même un petit toro, ça va vite. Ça va vraiment vite donc c’est pour ça que c’est difficile de contrôler le ballon. Pour jouer vite avec de la précision, tu as besoin de qualité et de joueurs spéciaux »

 

Venez discuter de ce match des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Les matchs des Girondins".

9 COMMENTAIRES

  1. Ce que l on peut deja dire cest que les stats parlent d elle Meme, on est loin de l ere gourvennec et sa piteuse annee 2017 par ses choix dont il avait seule le secret.
    J attends si nous arrivons 5e et ( cest ce que je pense) qu il va falloir que nos dirigents se sortent les doigt du cul et recrute presque a tous les postes et pas des quiches ou des ilustres inconnus. Mais bon avec eux vu leurs ámbitions et les tunes non reinvestis serieusement chaque annee ca reste un mystere ou une incomprehension. J espere que un jour (et vite) le club soit vendu inteligement a un type qui aura pour objectif la ldc…..car notre club avec le passé qu il lui appartient ne peut plus se permettre de jouer en la 12eme et la 5eme et devenir un club vide de tout así q tarvenost martin rame y etc largase lo más rápido posible! Allez bordeaux

  2. « Pour jouer vite, tu as besoin de qualité et de joueurs spéciaux »

    Au moins un qui ne veut pas gagner les 24h du Mans en Clio !

  3. Oui Soda dans cette ITW , on voit toute la différence entre un ancien « vrai » joueur de Ballon et un Canada Dry que l’on voulait faire passer pour un joueur de Ballon !

    Gourvennec reflète ici toute la mentalité L1 quand poyet lui reflète le Vrai jeu !

    Ce qui est difficile pour lui Aujourd’hui est de faire perdre les sales Habitudes que les joueurs ont eut depuis 2 ans avec l’autre imposteur et ceux qui ont eut ne formation avec des Educateur formé par la FFF qui prône avant tout le Physique , La densité le tout enrobé de culture de la défense !!

    la device de la FFF est « si tu prends pas de But ,tu perds pas ! »

    oui le « Gus » a du boulot , après il est lucide quand on sortira de cette série de gros matchs il pourra donner les Objectif et sera si son equipe en est capable !

Comments are closed.