Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

Le match

Le LOSC est bien installé à la seconde place de la Ligue 1 avant son déplacement à Bordeaux. Après une saison cauchemardesque, les Lillois ont réussi à relever la tête rapidement. En prenant treize points sur dix-huit possibles, les Dogues comptent bien retrouver une compétition européenne dès cette année ! Christophe Galtier ayant fondé un jeu basé sur la transition rapide avec un trio très agile, la « BIP-BIP » (Bamba, Ikoné et Pépé) » les Lillois tenteront donc d’enchaîner un troisième succès de suite sur la pelouse de Bordeaux !

                 BAMBA                              IKONE                             PEPE

Ayant beaucoup de mal à se lancer cette saison, les joueurs bordelais n’ont gagné que deux rencontres de Ligue 1. Un mauvais bilan pour une équipe qui espère bien terminer dans les six premiers du championnat… Si les coéquipiers de François Kamano viennent de s’imposer sur le terrain de Guingamp et que les recrues (Kalu, Karamoh, Cornélius) semblent apporter le boost nécessaire et la variation dans le jeu tant souhaitée, les hommes de Ricardo en pleine phase de reconstruction pourraient néanmoins avoir beaucoup plus de difficultés face à une équipe en grande forme du championnat…

A savoir

  • Les Girondins de Bordeaux n’ont remporté que deux rencontres cette saison.
  • Le LOSC est installé à la seconde place de la Ligue 1.
  • Les Dogues restent sur deux succès de rang.
  • Les joueurs lillois n’ont perdu qu’un seul de leurs trois déplacements.
  • Bordeaux n’a gagné qu’une seule rencontre à domicile en championnat.

Pronostic

Les Lillois auront des arguments pour faire un résultat sur la pelouse de Bordeaux. En grande confiance depuis la reprise du championnat, les Dogues pourraient profiter des résultats en dents de scie des Girondins pour obtenir, au moins, un point de ce déplacement.

Je vois des buts et un match nul 2-2 (mais je croise les doigts pour une victoire !)

Venez discuter de ce match des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Les matchs des Girondins".
PARTAGER
Article précédentGUINGAMP – BORDEAUX
Article suivantVotre Mercato Hivernal
Sodapop
Attends d'avoir traversé la rivière, avant de dire que le crocodile a une sale gueule !