Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

Le match

Les dernières semaines sont difficiles à vivre pour les supporters des Girondins de Bordeaux. Avec notamment la mise à pied de Gustavo Poyet et le futur rachat du club bordelais par GACP, les Girondins doivent faire face à une période très mouvementée.

Cependant, les Girondins de Bordeaux pourraient commencer à voir le bout du tunnel. Alors que Ricardo a pu faire son retour en tant que manager général du club, le Brésilien pourrait tout de même jouer le rôle d’entraîneur. Nul doute que celui qui avait déjà entraîné le club bordelais par le passé pourrait réussir à lancer la saison de ses hommes.

Pour cela, les Girondins de Bordeaux accueillent le promu nîmois. Avec deux succès en quatre rencontres, dont une face à l’OM, le Nîmes Olympique tentera de faire déjouer Bordeaux. Cependant, les coéquipiers de François Kamano n’auront pas le droit de trembler sous peine de connaître une quatrième défaite en cinq journées.

A savoir

  • Lors de leur dernière journée à domicile, les Girondins de Bordeaux se sont imposés contre l’AS Monaco (2-1).
  • Avec l’arrivée de nouvelles recrues et de Ricardo, Bordeaux pourrait évoluer différemment et prendre un nouvel élan.
  • François Kamano est en grande forme dans ce début de saison. L’attaquant bordelais a inscrit les trois buts de son équipe en Ligue 1.
  • Nîmes Olympique reste sur deux défaites de rang.
  • Durant son dernier déplacement, le promu nîmois s’est incliné sur la pelouse de Toulouse (1-0).

Pronostic

Cela pourrait être le début d’une nouvelle ère pour les Girondins de Bordeaux. Avec tous les récents événements et la bonne nouvelle liée à reprise probable du club par GACP, les supporters bordelais ambitieux espèrent pouvoir définitivement tourner la page M6. Quoi de mieux alors qu’une victoire sur sa pelouse face à un promu nîmois tenace pour lancer pleinement cette saison ?

Victoire scapulaire 2-0 avec un but de notre Viking Cornelius pour ces débuts au Matmut Atlantique !

ALLEZ LE BORDEAUX !  

Sodapop

Venez discuter de ce match des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Les matchs des Girondins".
PARTAGER
Article précédentThat’s all Folks !
Article suivantEL : SLAVIA PRAGUE – BORDEAUX
Sodapop
Attends d'avoir traversé la rivière, avant de dire que le crocodile a une sale gueule !