Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

Le match

Après une entame délicate de championnat, les Girondins de Bordeaux reviennent bien depuis quelques semaines. En Ligue 1, les hommes de Ricardo viennent de prendre sept points sur neuf possibles. Une bonne série qui permet aux coéquipiers de François Kamano et de Benoit Costil de revenir au dixième rang ! Les Girondins ne sont d’ailleurs qu’à trois points de la deuxième place. Pour tenir la cadence des matchs à répétition le staff bordelais a mis en place un turn-over, et on peut supposer les titularisations de Karamoh, Cornélius, De Préville, Lerager et  Plasil, ce samedi soir.

De son côté, le Stade de Reims connaît le scénario inverse. Après avoir remporté ses deux premières journées de Ligue 1, face à Nice et l’OL, les joueurs rémois n’ont plus réussi à s’imposer par la suite. Cinq matches sans victoire qui ont contraint les hommes de David Guion de descendre au quatorzième rang de la Ligue 1. Les Girondins de Bordeaux devraient donc pouvoir faire un résultat sur la pelouse de Reims !

A savoir

  • Les Girondins de Bordeaux n’ont plus perdu depuis trois rencontres de Ligue 1.
  • Le Stade de Reims reste sur une série de cinq matches sans victoire en championnat.
  • Les Rémois viennent de s’incliner sur la pelouse du PSG (4-1).
  • Bordeaux s’est imposé cette semaine face au LOSC (1-0).
  • Les Bordelais ne sont qu’à trois longueurs du podium.

Pronostic

Les deux équipes arrivent dans des formes bien différentes. Mal en point depuis cinq journées, le Stade de Reims revanchard pourrait toutefois avoir des difficultés face aux Girondins de Bordeaux qui surfent sur une bonne dynamique. Restant sur deux victoires de suite, les joueurs bordelais espèrent donc poursuivre leur bonne série…

Je vois une victoire Bordelaise en terre Champenoise : 2-1 !

Venez discuter de ce match des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Les matchs des Girondins".
PARTAGER
Article précédentVotre Mercato Hivernal
Article suivantEL : BORDEAUX – COPENHAGUE
Sodapop
Attends d'avoir traversé la rivière, avant de dire que le crocodile a une sale gueule !