Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

That’s all Folks ! C’est fini, les copains !

Ayé, L’affaire est « dans le cul de l’âne »… M6 devrait passer la main, enfin !    

Joseph DaGrosa a accepté de livrer quelques mots suite à sa réunion de ce jour avec le Maire de Bordeaux Alain Juppé, en étant plutôt confiant :

« C’était un honneur de rencontrer le maire Alain Juppé. C’est un homme très droit mais juste. J’ai hâte de travailler avec lui pour la ville. Je ne veux pas rentrer dans les détails (de ce qu’il m’a dit) mais c’était une bonne réunion. Merci beaucoup. À bientôt, j’espère !  » a t-il confié aux médias présents sur place

En parallèle, Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, a lui expliqué au cours d’une interview la reprise du FCGB par le fonds d’investissement américain GACP :

« J’ai toujours eu beaucoup d’estime pour De Tavernost. J’aurais préféré qu’il reste peut-être un peu plus longtemps avec des partenaires peut-être plus visibles mais les renseignements que nous avons sur le repreneur sont de bonne qualité […] Un fonds, en principe, la formation n’est pas son truc. Il part au bout de cinq ans sinon ce n’est pas un fonds. Mais Bordeaux avait besoin. De Tavernost, malheureusement, n’en voulait plus […] Bordeaux est une place forte du football français et je souhaite qu’ils (GACP) réussissent ».

Alors, tous les voyants sont dorénavant au vert pour que la réunion du 28 septembre aboutisse sur un accord, non ? 

 A vos claviers, les pirates !

Sodapop

Venez discuter de ce match des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Les matchs des Girondins".