Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

Le match

Cette rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’OGC Nice s’annonce très serrée. En effet, les deux équipes sont bien loin de leur meilleur niveau ces dernières semaines. Logiquement battus la semaine passée sur la pelouse de Montpellier (2-0), les joueurs bordelais se sont inclinés sur le terrain du Zénit St-Pétersbourg jeudi dernier en Europa League (2-1). Ce long déplacement en Russie pourrait d’ailleurs laisser des traces dans l’organisme des hommes de Ricardo. Cela pourrait donc profiter à l’OGC Nice.

Si les joueurs de Patrick Vieira n’ont plus gagné depuis trois journées, les Aiglons ont eu toute la semaine pour préparer cette rencontre importante. Bloqué au quatorzième rang de la Ligue 1, l’OGC Nice fera tout son possible pour obtenir un résultat de ce déplacement et s’éloigner un peu de la zone rouge.

A savoir

  • Les Girondins de Bordeaux viennent de réaliser un déplacement en Russie jeudi dernier en Europa League.
  • Les joueurs bordelais restent sur deux défaites de suite.
  • L’OGC Nice tentera de s’éloigner un peu de la zone rouge.
  • Les Aiglons n’ont plus perdu depuis sept matches en Ligue 1 face à Bordeaux.
  • La saison passée, l’OGC Nice avait obtenu le match nul à Bordeaux (0-0).

Pronostic

Les Girondins de Bordeaux réussissent plutôt bien à l’OGC Nice ces dernières saisons. Ayant pour ambition de remonter au classement de la Ligue 1, les Aiglons pourraient bien réussir à obtenir un résultat de ce déplacement.

Je vois un match nul 0-0 !

Sodapop

Venez discuter de ce match des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Les matchs des Girondins".
PARTAGER
Article précédentEL : ZENITH ST PETERSBOURG – BORDEAUX
Article suivant
Sodapop
Attends d'avoir traversé la rivière, avant de dire que le crocodile a une sale gueule !