Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

Sans surprise, les élus de Bordeaux Métropole ont validé ce vendredi la vente des Girondins de Bordeaux au fonds d’investissement GACP. Le conseil a levé le dernier obstacle pour la vente des Girondins de Bordeaux.

Après la conférence de presse hier soir, réunissant Joseph DaGrosa, Nicolas De Tavernost et Alain Juppé, il ne faisant guère de doutes que les élus de Bordeaux Métropole valideraient la vente du club à GACP.

Une vente qui a donc été validée ce vendredi à l’issue du conseil métropolitain, avec un total de 82 voix pour la vente, 9 contre et 13 abstentions. Le dernier obstacle à la reprise du club par le fonds d’investissement américain est donc franchi.

Patrick Bobet, vice-président chargé des finances qui a piloté l’épineux dossier, a introduit le débat en évoquant la découverte « d’un nouveau monde » pour les élus.

« Christophe Collomb a découvert l’Amérique un 12 octobre. Nous découvrons un nouveau modèle économique. J’ai l’impression que de leur côté ils découvrent eux aussi un nouveau monde ! ».

 Bienvenue à Joseph DaGrosa !

Venez discuter de l'actualité du mercato des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Mercato des Girondins".