Cet article a été publié il y a plus de 15 jours. Les commentaires ont été automatiquement fermés. Nous vous invitons à réagir à cette actualité sur les Forums FCGB.net ! Cliquez-ici pour y accéder.

Le match

Les Girondins de Bordeaux sont bloqués dans le milieu de tableau de la Ligue 1. Les joueurs bordelais n’arrivent, pour le moment, pas à viser plus haut que leur onzième position. Si les hommes de Ricardo ont perdu quelques forces à cause de l’Europa League, ils sont pratiquement éliminés de la compétition européenne. Les coéquipiers de François Kamano vont donc pouvoir se concentrer pleinement sur le championnat. Restant sur trois matches nuls de suite, toutes compétitions confondues, les Girondins de Bordeaux se déplacent sur la pelouse de Dijon. Une occasion en or de s’en sortir avec les trois points. En effet, les Dijonnais sont à la dix-huitième place du classement. Les coéquipiers de Wesley Saïd restent d’ailleurs sur deux défaites de suite en championnat.

A savoir

  • Dijon reste sur deux défaites de suite en championnat.
  • Bordeaux est sur une série de trois matches nuls d’affilée.
  • Les Dijonnais sont à la dix-huitième place de la Ligue 1.
  • Tout proche de l’élimination en Europa League, les Bordelais peuvent se concentrer sur le championnat.
  • Dijon est la deuxième pire défense du championnat

Pronostic

Les Girondins de Bordeaux auront les armes pour obtenir au moins un point de ce déplacement à Dijon. Un résultat qui leur permettrait d’enchaîner un quatrième match sans défaite.

Mais, je vote pour un match nul dans tout les sens du terme ! 0-0. 

Venez discuter de ce match des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Les matchs des Girondins".
PARTAGER
Article précédentBORDEAUX – CAEN
Article suivantEL : BORDEAUX – SLAVIA PRAGUE
Sodapop
Attends d'avoir traversé la rivière, avant de dire que le crocodile a une sale gueule !