Le match

Après avoir obtenu une victoire capitale en Ligue des Champions face à Liverpool en milieu de semaine (2-1), le Paris Saint-Germain peut désormais se remettre la tête à la Ligue 1. Ayant remporté ses quatorze premières journées de championnat, le club de la capitale espère poursuivre cette belle série. Pour cela, les hommes de Thomas Tuchel se déplacent sur la pelouse des Girondins de Bordeaux…

Venant tout juste de jouer en Europa League, les joueurs bordelais n’ont pas le même effectif que leur adversaire du jour. Les joueurs de Ricardo pourraient donc partir avec un handicap déjà important. De plus, le PSG semble motivé comme jamais pour continuer son parcours sans-faute en championnat. En pleine confiance ces dernières semaines, les joueurs parisiens devraient pouvoir ajouter trois points supplémentaires à leur compteur.

A savoir

  • Le PSG sort d’une belle victoire face à Liverpool (2-1).
  • Les joueurs parisiens ont remporté leurs 14 premières journées de championnat !
  • Les Girondins de Bordeaux n’ont plus gagné en Ligue 1 depuis cinq journées.
  • Bordeaux n’est que la neuvième meilleure équipe à domicile.
  • Le PSG a remporté ses trois derniers déplacements à Bordeaux.
  • Bordeaux vient de gagner en Europa League contre le Slavia Prague (2-0) 

Pronostic

Le PSG devrait pouvoir ajouter une victoire supplémentaire à son compteur. Débarquant avec le plein de confiance, le club de la capitale devrait s’adjuger un nouveau succès à Bordeaux.

Même avec un Turn-over, les Parisiens demeurent sur le plan de l’efficacité à des années lumières du 12ème du championnat ! Alors, si pour un Fan Supporter bordelais, c’est l’envie de voir gagner son équipe qui prédomine logiquement dans son jugement…  pour un spectateur, c’est la connaissance d’une réalité moins chimérique (le jeu, les résultats) qui triomphe chez lui…

Statistiquement, je vote donc pour une défaite à domicile 0-2 !

Sodapop

 

Venez discuter de ce match des Girondins dans les Forums !
Cliquez-ici pour accéder au forum "Les matchs des Girondins".
PARTAGER
Article précédentEL : BORDEAUX – SLAVIA PRAGUE
Article suivantBORDEAUX – ST ETIENNE
Sodapop
Attends d'avoir traversé la rivière, avant de dire que le crocodile a une sale gueule !