Le match

Angers et Bordeaux occupent la 2ème moitié du classement et ne sont pas si loin de la zone de relégation. Autant dire que ce match en retard de la 17ème journée de Ligue 1 est important pour les deux clubs. Le SCO, éliminé en Coupe de France à Viry-Châtillon (1-0) le 5 janvier dernier, n’avance plus en championnat puisqu’il est sur une série en cours incroyable de 5 nuls de rang à Nantes (1-1), contre Caen (1-1), à Nice (0-0), contre Marseille (1-1) et à Amiens (0-0) mardi dernier. Invaincu depuis deux mois en Ligue 1, la formation de Stéphane Moulin tentera de battre une équipe de Bordeaux qui n’affiche qu’1 succès sur ses 4 dernières sorties. Victorieux du Havre (1-0) en Coupe de la Ligue, les Girondins ont été accrochés par Amiens (1-1) à domicile avant d’essuyer 2 revers contre le Havre (0-1) en Coupe de France et à Nice (1-0) samedi dernier. Le SCO d’Angers, qui a vu sa rencontre à Nîmes reportée en raison de l’actualité des Gilets Jaunes, bénéficiera d’un temps de récupération supplémentaire, ce qui pourrait faire la différence.

A savoir

  • Bordeaux n’a gagné qu’1 match à l’extérieur lors de ses 9 derniers déplacements en Ligue 1 !
  • Angers n’a perdu qu’1 rencontre dans son stade Raymond Kopa lors de ses 5 dernières réceptions en championnat.
  • En 11 confrontations directes, Bordeaux n’affiche qu’1 succès contre Angers, toutes compétitions confondues !!!!!!!!
  • Angers compte 2 succès et 3 nuls contre 1 défaite face à Bordeaux à domicile.
  • Bordeaux s’est incliné 1 but à 0 à Nice ce samedi.
  • La rencontre « Nîmes-Angers » a été reportée et le SCO va bénéficier d’un temps de récupération plus important que les Girondins.

Pronostic

Avec un staf de plus en plus amorphe, des joueurs de plus en plus solistes… et une grinta définitivement envolée sur les ailes célestes d’un Gustavo Poyet… ça pue la défaite !

Bordeaux a énormément de mal contre Angers, nous le savons tous…L’histoire devrait se répéter et les Girondins seront privés de victoire au stade Raymond Kopa. Point.

Défaite bordelaise 1-0… au minimum !

Sodapop

PARTAGER
Article précédentBlablabla…
Article suivantBORDEAUX – DIJON
Le Diable marche avec Nous !