Le match

Après avoir pris six points lors des deux premières journées, l’Olympique Lyonnais avait parfaitement débuté ce nouvel exercice. Sous les ordres de Sylvinho, le club rhodanien semblait avoir retrouvé des couleurs. Toutefois, les coéquipiers de Memphis Depay ont connu un coup d’arrêt du côté de Montpellier en milieu de semaine. Pourtant favori, l’OL a dû s’incliner sur la pelouse montpelliéraine (1-0).  On mesure alors mieux la performance (1-1) réalisée à domicile par un Bordeaux en reconstruction face à cette équipe héraultaise bien rodée. L’équipe lyonnaise espère donc pouvoir se relancer dès ce dimanche.

Pour cela, les hommes de Sylvinho accueillent les Girondins de Bordeaux. N’ayant pris que quatre points depuis la reprise, malgré un calendrier assez favorable, le club bordelais pourrait avoir du mal à contenir les assauts des joueurs adverses. Une victoire permettrait d’ailleurs à l’OL de se relancer…

A savoir

  • L’OL a déjà pris six points en trois journées.
  • Les Girondins de Bordeaux n’ont pris que quatre points malgré un calendrier assez favorable.
  • L’OL veut se relancer après sa défaite à Montpellier (1-0).
  • Les Girondins de Bordeaux semblent bien loin de pouvoir résister à l’actuelle meilleure attaque du championnat. Ils risquent de boire le bouillon !
  • L’OL n’a plus perdu à domicile depuis quatre matches de Ligue 1.

Pronostic

Avec neuf buts marqués lors des deux premières journées de la Ligue 1, l’OL fait déjà trembler les défenses adverses depuis la reprise ! Chez eux les Gones sont irrésistibles et avec un milieux fragile Bordeaux ne se présente pas sous son meilleur aspect pour leur résister.

Souhaitant rapidement oublier son revers à Montpellier (1-0), le club lyonnais pourrait donc retrouver le chemin du succès face aux Girondins de Bordeaux.

Je vote une victoire de l’OL 3-1 !

Sodapop

PARTAGER
Article précédent
Article suivant
Who Dare Wins !