Fil Info 24/24
- 21/05 Sacko avec les U19 de la France
- 21/05 De nouvelles infos transferts
- 20/05 Gillot prévient ses joueurs
- 19/05 Transferts : Bientôt une offre pour Khlifa ?
- 19/05 Transferts : Un avenir incertain pour Modeste
- 19/05 "Une expulsion ridicule" selon P.Ménès
- 19/05 La barre des 15 buts pour Modeste
- 19/05 Evan Chevalier quittera le club
- 19/05 Troyes prend sa revanche
- 18/05 Le mercato en approche
- 17/05 Billeterie pour la finale de CdF
- 17/05 Les 17 qui seront de retour à Troyes
A votre avis !
Les + lus
- Les articles les plus consultés lors des 7 derniers jours :
- Transferts : Bientôt une offre pour Khlifa ?
- Le mercato en approche
- De nouvelles infos transferts
- Les Girondins n'attendront pas
- Gillot prévient ses joueurs
Sertic : "Une autre dimension"
- Vendredi, 02 Mars 2012
- Écrit par Fonceur33
Grégory Sertic a lui aussi été interrogé par le site officiel des Girondins, voici ce qui ressort de son interview :
Bonjour Grégory. Comment le groupe a géré la défaite à Montpellier (1-0) ?
C’est toujours difficile de perdre en ayant fait un très bon match. Nous avons eu des occasions de marquer. Nous ne les avons pas concrétisées. Ce sont des choses qui arrivent. C’est peut-être un des plus beaux matches que nous ayons fait lors de la 2ème partie de saison. Il ne nous manque qu’un but pour gagner. Défensivement, nous avons bien tenu « la baraque ». Nous avons montré que nous avons une bonne équipe. L’état d’esprit a changé. Nous avons pris une autre dimension. J’espère que cela va continuer.
Une nouvelle série de matches arrive avec des équipes a priori moins fortes. Comment abordez-vous la prochaine rencontre, samedi face à Nice ?
Nous nous rappelons du match aller. Nous avions perdu 3-0 chez eux. Nous devons prendre le maximum de points face à ces équipes. Elles sont dernière nous mais peuvent vite remonter. Le championnat est très serré. Nous devons prendre les matches comme ils viennent. Nous allons enchaîner les rencontres, et je l’espère, les victoires.
Quand tu es sorti du centre de formation, tu évoluais au poste de milieu offensif. Aujourd’hui, tu es plus utilisé dans un rôle de milieu relayeur. Comment as-tu vécu ce changement ?
Je me suis mis dans la tête qu’il fallait que je défende. Avant, j’étais plus porté vers l’offensive. Maintenant, je dois récupérer les ballons et les donner aux attaquants. Je joue là où le coach me place. Je dois continuer à travailler et me mettre dans la peau d’un récupérateur. Peut-être qu’un jour, je serai arrière central. Il faudra que je défende. Je monterai sur les corners (rire).
L'intégralité de l'interview est à retrouver ici !
| ← M6 chercherait une porte de sortie | Gillot veut une moyenne de 2 pts/match ! → |
|---|
![]() |
Dernières réactions
Les Girondins n'attendront pas
Civelli écuele manga ou perquis en défen...
Les Girondins n'attendront pas
Ben... perso, je pense qu'on aura droit ...
Les Girondins n'attendront pas
Connais point non plus ! Un petit feindo...
Les Girondins n'attendront pas
Selon le site Foot-National, plutôt bien...
Les Girondins n'attendront pas
Cela fait un petit moment qu'on ne fait ...
Les Girondins n'attendront pas
Sauf Götze au Bayern !! En même temp...
Les Girondins n'attendront pas
...pis Falcao, pis Tevez, pis Valdes, pi...
Les Girondins n'attendront pas
UNe autre leçon du FC Porto !!! Une fois...
Les Girondins n'attendront pas
Depuis le temps, tu devrais t'être habit...
Les Girondins n'attendront pas
On s'est rien fait chiper puisque les di...





- Eviter le hors-sujet. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Pas de langage SMS : vous n'êtes pas sur votre téléphone portable.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.