Fil Info 24/24
- 19/05 Transferts : Bientôt une offre pour Khlifa ?
- 19/05 Transferts : Un avenir incertain pour Modeste
- 19/05 "Une expulsion ridicule" selon P.Ménès
- 19/05 La barre des 15 buts pour Modeste
- 19/05 Evan Chevalier quittera le club
- 19/05 Troyes prend sa revanche
- 18/05 Le mercato en approche
- 17/05 Billeterie pour la finale de CdF
- 17/05 Les 17 qui seront de retour à Troyes
- 16/05 Transferts : Khlifa dans le viseur ?
- 16/05 Transferts : Chamakh pense à un retour
- 14/05 On est en finale !
A votre avis !
Les + lus
- Les articles les plus consultés lors des 7 derniers jours :
- Transferts : Bientôt une offre pour Khlifa ?
- Le mercato en approche
- Transferts : Khlifa dans le viseur ?
- On est en finale !
- Transferts : Chamakh pense à un retour
M6 chercherait une porte de sortie
- Jeudi, 15 Mars 2012
- Écrit par Fonceur33
Aujourd'hui est paru dans Sud-Ouest un article relatant la possible vente du club par M6 voire la plus probable ouverture du capital à un nouveau partenaire financier. Ainsi des noms d'investisseurs asiatiques et qataris sont évoqués mais cela reste bien évidemment très flou et ce ne sont que des rumeurs.
Une vente reste cependant très improbable car M6 est prêt à s'engager sur une période de 30 ans pour la constuction du nouveau stade, c'est pourquoi une vente paraît inenvisageable ! Par contre, une ouverture du capital à un nouvel investisseur a déjà été évoqué par NDT il y a quelques temps et cela pourraît être une bonne chose pour les finances bordelaises, cela donnerait plus de pouvoir attractif au club.
L'article est à consulter en ligne ici !
Qu'en pensez-vous ?
| ← Lobello parle tactique ! | Sertic : "Une autre dimension" → |
|---|
![]() |
- Eviter le hors-sujet. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Pas de langage SMS : vous n'êtes pas sur votre téléphone portable.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
Dernières réactions
Gillot prévient ses joueurs
et malheureusement tu as raison... M6 a ...
Gillot prévient ses joueurs
Evian, c'est : sur les 3 derniers matchs...
Gillot prévient ses joueurs
peut etre que y'en a que 10 000 mais com...
Gillot prévient ses joueurs
Ajoutes a cela qu'on a les jeunes qui jo...
Gillot prévient ses joueurs
Bah si quand tu arrives en tribune ils s...
Gillot prévient ses joueurs
En ce qui concerne le recrutement : Cela...
Gillot prévient ses joueurs
En ce qui concerne la défaite contre Tro...
Gillot prévient ses joueurs
N'étant plus sur Bordeaux, je vais aller...
Gillot prévient ses joueurs
Bien sûr que non, personne ne sautera ! ...
Gillot prévient ses joueurs
Pour Triaud, l'objcetif était une qualif...





ET A JAMAIS
(on a donné)
TRETRE
si demain un type arrive avec un chéquier, ils vendront, c'est certain. maintenant, notre providentiel camarade existe-t-il ? j'ai tendance à ne pas le croire, malgré l'attractivité de la marque bordeaux à l'international, ce que dément, soit dit en passant, et avec une évidente mauvaise foi - lui le locataire de vignes - notre JLT national, dans l'itw accordée à SO aujourd'hui... hé bé !
julienclercestunganster
si M6 veut partir il peuvent il aurons fait bonne impression a leur debut mais plus le club veut etre ambitieu moins il veulent mettre la main au porte-monai a part pour acheter les droit tv par si par la
il se sont servi du club pour pouvoir remplir leur porte monai et avoir des droit sur le foot et maintenan quil on se quil veulent il vend le club
quel belle preuve d'amour pour le sport et le club ah bravo mafieu que vous ete
maintenan s'il ya repreneur quil soit ambition et amoureux de se sport
tels quil soit
en esperant quan meme une victoire samedi allez le fcgb
remy33450
greggor
la masse salariale , ça se fixe et je doute que toulouse puisse suivre des contrats façon gourcuff , carrass' , plasil , du joueur de standing internationnal de l epoque , meme marouane a 90.000 par mois , je me demande s ils arriveraient a suivre avec tout ça rasemblé !
c est sur que nous comparer a 25 contrats pros de faibles salaires , ils peuvent allonger au cas ou !
Pere Igord
Pere Igord
greggor
maintenant si de tavernost part , je pense que l on prendrait cher , surtout si c est étranger ! platoche l a dit , pas contre les emirats au peuseugeu mais contre ce qu ils feront du psg lors de leur départ .... c est a dire les dettes ! les asiat' ou autres ont sans doute la caillasse mais peut etre pas la competence sportive , on l a vu a grenoble , la faillite et un stade flambant neuf ...triste et je veux pas connaitre ça dans le seul club pouvant representer l aquitaine encore aujourd hui !!!
Pere Igord
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.