Fil Info 24/24
22/05 à 08h59 Les Girondins n'attendront pasHier, on vous donnait quelques informations concernant...
- 21/05 Sacko avec les U19 de la France
- 21/05 De nouvelles infos transferts
- 20/05 Gillot prévient ses joueurs
- 19/05 Transferts : Bientôt une offre pour Khlifa ?
- 19/05 Transferts : Un avenir incertain pour Modeste
- 19/05 "Une expulsion ridicule" selon P.Ménès
- 19/05 La barre des 15 buts pour Modeste
- 19/05 Evan Chevalier quittera le club
- 19/05 Troyes prend sa revanche
- 18/05 Le mercato en approche
- 17/05 Billeterie pour la finale de CdF
- 17/05 Les 17 qui seront de retour à Troyes
A votre avis !
Les + lus
- Les articles les plus consultés lors des 7 derniers jours :
- Transferts : Bientôt une offre pour Khlifa ?
- Le mercato en approche
- Les Girondins n'attendront pas
- De nouvelles infos transferts
- Gillot prévient ses joueurs
Europa League : Bordeaux en 16eme !
- Samedi, 24 Novembre 2012
- Écrit par Chamalex86
Ils avaient l'occasion de se qualifier, les Bordelais l'ont fait ! Face au FC Bruges, les Girondins ont été dominateur. Leur succès 2-1 leur permet de prendre la tête du groupe au détriment de Newcastle qui a concédé le nul face à Maritimo.
Les deux buts bordelais sont principalement dus à des erreurs défensives adverses que Jussiê a su concrétiser à deux reprises (3e et 36e) !
La qualification est donc assurée mais pas la première place, il faudra faire un résultat face aux Magpies à Chaban Delmas lors de l'ultime journée, voir faire un nul ! Rappelons que les deuxièmes pourront tomber contre les premiers de chaque poules, ou alors contre les 3ème des groupes de Ligue des Champions.
| ← C3 : Gillot fait tourner ! | Europa League : les compos → |
|---|
![]() |
5 consignes avant de réagir :
- Eviter le hors-sujet. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Pas de langage SMS : vous n'êtes pas sur votre téléphone portable.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
- Eviter le hors-sujet. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Pas de langage SMS : vous n'êtes pas sur votre téléphone portable.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
Dernières réactions
Les Girondins n'attendront pas
Civelli écuele manga ou perquis en défen...
Les Girondins n'attendront pas
Ben... perso, je pense qu'on aura droit ...
Les Girondins n'attendront pas
Connais point non plus ! Un petit feindo...
Les Girondins n'attendront pas
Selon le site Foot-National, plutôt bien...
Les Girondins n'attendront pas
Cela fait un petit moment qu'on ne fait ...
Les Girondins n'attendront pas
Sauf Götze au Bayern !! En même temp...
Les Girondins n'attendront pas
...pis Falcao, pis Tevez, pis Valdes, pi...
Les Girondins n'attendront pas
UNe autre leçon du FC Porto !!! Une fois...
Les Girondins n'attendront pas
Depuis le temps, tu devrais t'être habit...
Les Girondins n'attendront pas
On s'est rien fait chiper puisque les di...





intelligente
on peut avoir dur royal royal cheese dès ce printemps à chaban
TRETRE
demain :
Montpellier- Football Club des Girondins de Bordeaux
Toulouse-Lyon
**-Lille
ça c'est une journée importante
demain soir on peut avoir du gros largué
si on peut aider
TRETRE
On pourra vous pardonner une contre perf' mes gigis mais une gagne ferait chier tellement de monde que je m en rejouierai à tel point !
Allez bordeaux !
Pere Igord
IGOR PARLE VRAI
HUGH IGOR
TRETRE
AAAlllez le Bordeaux Booordel !!!!
Histoire de faire chier tous ces cons de Anal+ !!!!
chdom33
Pere Igord
Oui je vois bien un Nul !!
Mais Bon Montpellier est pas dans une bonne Dynamique....et ils ont la pression du résultat . Ils se doivent de gagner et donc de prendre des risques !!
Donc je pense que Gillot va jouer le contre donc l'Absence d'Obra n'est pas si Grave que cela !!
je vois bien un 352 pour Gillot avec une Attaque Jussie Gouffran NMB et Plasil en rampe de lancement avec la sentinelle Sané devant une défense Axial Marange/Henrique/Planus et les deux pistons Mariano/Tresh
bigwave33
D'ailleurs c'est la même pour Tresh. Magicien le Francis, il ne convoque pas les mecs mais les fait jouer quand même.
Donc la défense sera : Mariano-Henrique-Sané-Marrange-Poundje I think.
Enfin on verrait la relève à gauche!
BABAW
J'imagine assez bien l'ambiance et la sérénité du groupe Girondin en cas de victoire face à Montpeu, avec un moral d'acier pour la suite du championnat....... J'espère sincérement qu'ils feront tout pour arracher la victoire cet après-midi, mais çà va être compliqué..... Soyons optimiste, soyons fou, rêvons mes amis !!! Notre équipe est imprévisible de toute façon !!! Allez le Bordeaux bordel !!!!
chdom33
ThomasFCGB
Je suis hyper content qu'il fasse sa meilleure saison chez nous, mais ça pose deux problèmes :
_ s'il se blesse, on pas grand monde pour marquer derrière (Obra-Saivet, c'est pas leur rôle)
_ et s'il n'est pas blessé, au bout d'un moment les autres équipes vont bien se rendre compte que c'est l'homme à bloquer (un peu comme Valbuena, Aubameyang ou Ibra)
La force d'une équipe c'est quand tu sais pas d'où vient le danger, il faudrait que NMB ou fbk soient aussi capables de marquer. C'est un exemple, et même si on en est très très loin, Dortmund a un quatuor offensif qui démonte : même si Lewandowski est en pointe, Kuba, Reus et Götze sont aussi des machines à buts.
On pourrait faire des progrès offensif là-dessus, et c'est même indispensable, vu que Gouffran va peut-être partir.
viking
NMB on le sait tous, pêche dans le dernier geste, et Henri Saivet doit avoir plus de temps de jeu car je suis certain que ce dernier, s'il était titulaire, serait plus lucide dans son jeu, plus efficace.
chdom33
viking
Si on s'en sort, Gillot s'est Raymond Goethals !!!
chdom33
viking
Gnarph
Gnarph
slater33
Gauthier33
Gauthier33
Gnarph
Gnarph
Gauthier33
ThomasFCGB
Gauthier33
Gnarph
Gnarph
Cette défaite n'est qu'un point de perdu, contrairement à toutes fois où on s'est fait rattrapé au score alors qu'on menait. C'est pas plus mal pour se remettre en question.
Poundje fait un bon premier match de titulaire, et Sané est encore impérial en défense. NBM m'inquiète cependant de plus en plus, faut vraiment plus le mettre en attaque vu qu'il ne sait pas garder son sang-froid en face du filet, son poste c'est milieu gauche, qu'il y reste!
On a perdu, mais c'était pas aussi lamentable que face à Bastia ou en CdL, c'est pas inquiétant sachant que tresh, Obra, Planus, Mariano, Nguémo et Plasil étaient pas titulaires !
viking
slater33
klakun
Cependant, je continu a penser que malgré la compo la victoire était largement envisageable cet aprem, notamment avec plus de réalisme !!! Et je continu a dire que c'est bien joué de la part de gillot, il fallait faire souffler et si on avait gagné, tout le monde aurait crié au génie !!!
Erwin
2matchs a 17h ou alors Lyon qui a joué a 19h qui se coltine l'horaire à la con...
Parce que ce n'est pas arrivé (ou alors une fois à la limite) qu'une équipe jouant à 21h le jeudi gagne à 14h le dimanche, elles craquent tout le temps
Donc merci à la ligue de nous foutre tout les week end à cet horaire, c'est plus bandant de mettre Bordeaux dans la *** plutôt que l'un des olympiques (Aulas fait certainement plus peur que JLT...)
Gnarph
Malgres le renouvelement d effectif, il y avait moyen de faire quelque chose surtt au vue de la premiere mi temp: le gros probleme on le repetera jamais assez mais c est le manque d un finisseur
Petite deception sur carasso qui je pense aurait du mieux boucher l angle ( je dis petite car il fait tellement beaucoup), de fahid qui a pour moi completement raté son match ( j avais pourtant bcp d espoir) et de chalmé que j ai trouver trop timide
Allez bordeaux il faut se reprendre des samedi afin de rester dans le haut du tableau car j y prenais gout moi a cette 2e place ;)
Cécé le bordelais
Mais je vois que Gillot est INTOUCHABLE ici.
il refait une compo de CFA comme en coupe et on a le même résultat ; alors il est au moins "un petit peu" responsable non???
..Pourtant je l'aime bien, mais parfois , je ne comprend pas ses choix , car là sans les lanceurs sur les cotés ( tresh et mariano ) et Jussié ( qui aurait concrétisé au moins un des deux ballons de M.Belay ) c'était mission impossible!
klakun
bon comme d'hab, on a pris notre 1-0 à montpellier
c'est totalement mérité sur l'ensemble du match (même si 2-1 aurait été plus juste)
pour marco et trech c'est les ishios et les adducteurs
bon, Francis voulait savoir,
maintenant il sait,
amis il aurait du nous le demander, on lui aurait dit
on a pas le groupe pour aller plus haut
on ne peut pas remplacer nos cadres correctement
je pardonne à caras' sur le but pour service rendu mais pas à chalmé toujours autant à la ramasse
bref,
-Chalmé à la place de mariano
-BenK à la place de Ludo
-Marange à la place de marco
(pour le petit pondge c'était pas facile)
enfi, tout ça pour dire qu'il n'y a comme coupables que ceux qui n'ont pas su ou pas voulu donner à gillot un effectif correct
à plus
TRETRE
Jean.
C est un peu le meme cas que Carass', c est le genre de mec qui peuvent passer a coté tellement ils apportent au club.
Par contre moi je n aurais pas fait souffler benoit et mariano en meme temp pour la simple et bonne raison que sa nous aurait permit de garder une efficacité certaine sur l un de nos coté, chose qui a clairement manquer ce soir.
Cécé le bordelais
benjy
Pas vu l'match , j avais des vaches à traire !
Problème de réalisme sinon c etait jouable rien qu en première ?
Montpell' à fait le dos rond en première pour mieux nous niquer en seconde ?
Une chose confirme ce que l on pensait , quand on doit faire avec notre banc , ça répond pas présent !
Sur que cela aurait été cool de gagner la bas mais compte tenu des matchs tous les 3 jours et donc de quelques joueurs en méforme , ça pouvait pas nous sourire à chaque fois !
Ce sera partie remise , on leur mettra un tarif maison au retour !
Seulement 2 défaites au compteur pour le moment , c est pas dramatique ... Et 2 fois à l extérieur apres joué 2 fois aussi à l extérieur 2 jours avant !
Pere Igord
Maintenant, bin, on s'en tape le coquillard, les autres n'en on pas vraiment profités, stand by, et à la semaine prochaine les potos !!! Allez le Bordeaux bordel !!!
chdom33
chdom33
C'est peut-être facile après coup de dire ça, mais NBM en milieu gauche et Jussiê à sa place en attaque et Bdx mettait les deux buts au fond.
Gouffran aussi aurait pu en mettre un...
Mais c'est pas grave, entre un nul et une défaite, la différence au niveau comptable n'est pas énorme.
Et puis, il faut reconnaître que Montpellier a fait un bon match : leur charnière centrale a été impériale en particulier.
viking
Pere Igord
une victoire et une défaite c'est mieux que 2 nuls
bon, le plus inquiétant c'est que le banc est pas au niveau
mais comme on le savait déjà, la déception tombe vite
pour moi, le club ne doit se mentir
si on trouve pas les moyens de se consolider cet hiver, nous aurons un problème
on a une équipe sympa, un super entraineur, mais tu peux pas tout jouer avec allez,
14, 15 joueurs sympas
Marco, Trech et Obraniak sont blessés ou limites et notre niveau chute tout de même sévèrement
On a les moyens, vraiment, si on s'en donne le moyens, de faire une saison sympa, j'espère juste que tout le monde en a conscience au club
bonne soirée à tous
TRETRE
Reims Sochaux Nancy et Troyes, on peut (il faudrait) prendre 10 points au moins, contre les Verts, ça sera pas facile.
Contre Newcastle, un nul suffit.
Espérons que cette défaite leur donne du punch pour le print avant la coupure d'hiver.
viking
Le match nul est à prévoir à Reims je pense
Gnarph
chdom33
Poundje n'a pas démérité non plus
Le problème c'est que Gillot voulait faire souffler certains joueurs mais rien ne s'est passé comme prévu: blessure de Ludo alors qu'il devait jouer du coup FBK rentre dans le 11 et on rajoute à ca une blessure de Landry. Tout le travail de la semaine tombe à l'eau et on se retrouve avec un seul des trois milieux normalement titulaire pour ce match donc on devient faible au milieu et Chalmé qui crée un déséquilibre en ne défendant pas ou très mal. Le problème du match il est la car après un début de saison compliqué Jaro et Landry c'est du tout bon.
Gnarph
Trech et Mariano en même temps
Ou Landry, Jaro et Ludo en même temps
Or hier c'était pas une des associations mais bien les 5qui étaient absent donc pas d'animation correcte (si ce n'est Saivet qui a fait un match ENORME) du coup on a que eu trois occas alors qu'il nous en faut 10 pour marquer un but...
Ce n'est que chose remise mais qu'est ce que j'en veux à la ligue...
Gnarph
Comprenez vous le 11 de départ face à Montpellier ?
Oui, Gillot a eu raison 64.7%
Non, il y a trop de changements 35.3%
Je laisse tomber ! saint Gillot priez pour nous !...AMEN !
klakun
chdom33
klakun
Gnarph
do040909
do040909
chdom33
julienclercestunganster
ah non pas bellion
déjà qu'on a été obligé de se taper fahit et chalmette
c'est juste plus possible ces joueurs
TRETRE
benjy
En plus il prend des cartons bêtes
Gnarph
benjy
Sinon j'ai demander de l'aide a Kawasaki mais le pauvre rentre a 18h chez lui le soir et moi ce week end je quitte ma Vienne (86) pour vous rejoindre a Chaban Delmas, face aux Sochaliens
Chamalex86
"se soir"???
chdom33
ça doit être dur
TRETRE
do040909
D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait quelle langue il parle? parce qu'un type qui parle à peine français, qu'on envoie en D2 allemande, je suis pas sûr que c'est un très bon choix d'intégration. On aurait dû le faire apparaître de temps en temps.
Avec l'objectif de "faire jouer tout le monde", ça pousse à des prêts qui sont parfois mal pensés. Certes, on fait jouer tout le monde, mais entre faire rentrer Chalmé qui est sur le déclin et faire rentrer un jeune qui progresse, il y a une situation qui rapporte beaucoup plus en expérience.
La situation se reproduit d'ailleurs sur le cas Bellion-Sacko.
Et je dirais que Saivet aurait pu jouer beaucoup plus si on avait pas acheté FBK.
Entre deux type qui ne sont pas vraiment au niveau, autant faire jouer celui qui progresse.
viking
klakun
julienclercestunganster
do040909
benjy
Bastia et Montpellier c'est typiquement des "3èmes matchs"
quand t'as pas un banc assez profond, eh ben tu l'as dans le fion
si on a un souci, faut plutôt, à mon humble avis nous retourner vers la direction ou l'actionnaire
c'est eux qui ont décidé de ne pas recruter
à eux d'assumer si on ne peut pas aller plus haut
c'est tout de même pas Gillot qui va sortir des sous pour le mercato
ils nous ont dit "on a tout ce qu'il faut"
mais on le voit sur la match de dimanche
les chalmé, BKF, etc etc c'est pas au niveau
pour moi, je le répète, gillot tire le max de ce groupe mais on peut pas gagner les 24H du mans avec une deuche
TRETRE
tout est dit dans ton com' ! moi j aurai voulu voir un autre péteux d entraineur en faire autant avec si peu de qualitatif ! on le dit depuis que ça tourne bien , on a 13-14 joueurs qui vallent le coup mais que lorsque tout le monde est present et en bourre ! on va quand meme pas aller au casse pipe meme si on on sent que quelques cadres sont atteints physiquement !
je pense que quand gillot y met le banc , il s attend quand meme a les voir relever le challenge , on accumule les matchs tous les 3 jours , on voit le grand olympique de marseille faire l impasse sur l europa league là ou on a les coucounes de continuer la compet' , soyons patient ! puis ça permet a triaud de voir que l on peut pas allé chercher les ronds de la LDC sans l apport d un banc de meilleur qualité !
Pere Igord
malheureusement , parti comme c est parti , c est pas le bon contingent qui va s arracher mais bien les gouffran et henrique "libres" .... bon ok marange aussi le sera !!!
Pere Igord
Pour les autres, la libération viendra en 2014 dans un an et demi... D'ici là, on peut pas espérer un banc complet. Triaud a fait d'énormes erreurs parce qu'il n'apprend rien du passé.
les fins de contrats ;:
http://www.sportune.fr/article/girondins-de-bordeaux-toutes-les-fins-de-contrats-en-details-60694
on voit qu'il va y avoir du boulot, parce qu'en 2014, ya pas que les chèvres qui sont en fin de contrat
viking
Pere Igord
Dans une défense a 5 Marange tient bien mais dans une défense a 4 on ne peut même pas imaginer le mettre dans l'axe. Je suis persuadé qu'un jeune de la CFA comme Barbet ou Kamisoko pourrait tenir la route sur 90 minutes dans ce, solide, système défensif.
Oui, il va y avoir du pain sur la planche pour les contrats 2014 et c'est maintenant qu'il faut s'y intéresser, ce qui ne semble pas être le cas. Le future des girondins passe par Sertic et Saivet et ce n'est pas en Décembre 2013 qu'il faudra dire 'On ne peut forcer les gens a prolonger'.
greggor
Et d'ailleurs on peut remarquer qu'à part Mariano Savic et Sané, on a plus aucun défenseurs après 2014, et d'ailleurs je pense que Sané aura déjà trouvé un club anglais d'ici là. Et comme Savic ne joue presque pas dans son club de D2 allemande, il va falloir agir M. Triaud !
viking
tiens je viens de voir que V.A etait sur wilfried moimbé (formé au club) actuel latéral gauche de tours pour remplacer un certain Bong !!!
Pere Igord
Puis Triaud déclare que la vente de Ciani (2M) a "arrangé nos comptes".
Mais si je fais le calcul : 18-2-1=15 (j'enlève 1M correspondant au salaire de Mika)
Donc pour Triaud avoir 15M de déficit est bcp plus rassurant qu'en avoir 18. Ok la qualif en C3 rapporte un petit million, on reste à 14.
Où est l'erreur?
Elle est simplement dans l'évaluation de ce déficit. Je pense que Triaud joue avec les mots : 18M ça ressemble plutôt à une évaluation du coût total de la saison pour le club (salaires, déplacement, personnels, staff, etc...). Et il fait croire que ça sera le bilan de fin d'année.
Mais pour faire un bilan, ne faut-il pas inclure les recettes également?
viking
(affluence moyenne : 20.000) * (prix moyen d'une place 20) *(nombre de match joués dans la saison 40) = 16M d'euros
Le total fait 27M.
Et je n'inclus même pas pas le bénéf des droits Tv, ni des sponsors.
Après, certes, il faut inclure la construction du stade... quelqu'un a une idée de combien ça coûte par an?
viking
EDU17
Gnarph
do040909
do040909
Pere Igord
par contre , surpris du tacle qu il met ensuite ... avec le rouge en prime !
Pere Igord
Sinon ben ouai.. Modeste tourne à l confiance. Diabaté ce doit etre pareil. Parce que quand il rate les occaze a 6m du but.. Cest pas qu'il sait pas tirer. Cest un clair manque de confiance. M'enfin faudrait faire jouer Diabaté je pense qu'à force il reviendrait bien. Cest dommage car il pèse sur les defenses avec sa taille...
Sinon, OM OL cest demain non? Jespere un nul entre les deux...
do040909
reception de sochaux , celle de newcastle , déplacement a reims chez krycko , reception de sainté , déplacement a nancy et recption de troyes pour finir en beauté ! mais sinon oui , dans un coin de ma tete , j espere le nul concernant om-ol !
pour diabaté , oui question de confiance mais je lui laisse bien plus de crédit qu a un fbk ! apres on a compris les premiers roles de francis , a savoir gouffran et jussié ! va falloir qu il s arrache le gand cheick car l an prochain , sauf départs , y aura plus que jussié , chieick , retour de modeste et ... bellion !
Pere Igord
Et oui jespere quon va gerer en L1.. Cest rageant de pas tout donner alors qu'on pourrait etre premiers.. On a pris 2 taules evitables franchement!!
Meme etre 3eme a la treve ca serait cool. Ce qui m'inquiete cest Sainté ils vont tenir le rythme je pense et je prefererais quand meme etre 3eme a leur place ^^
do040909
déja gillot ne fera pas ce que blanc a fait lors de sa derniere saison , c est a dire , refuser ou accepter la prolongation a noel ! là on sera au jus et il pourra finir le travail plus tranquille !
Pere Igord
va falloir profiter de cette saison car je sents bien monaco ( peté de dolls' ) et nantes revenir a l avenir !
Pere Igord
bien joué les verts
une belle dynamique pour eux
TRETRE
benjy
ah c'est sur que si on avait un peu investi cet été, on pourrait viser encore un peu plus haut,
mais ça c'est dur pour eux de comprendre
investir pour réduire le futur déficit
nous ne sommes plus qu' à un prévisionnel à 1 chiffre avant les millions,
et ça c'est parce-qu’on a investi guemo NMB mariano obraniak
en ce moment, se joue les dossiers qui nous intéressent tous, dossiers Gillot, Vada, Gouffran
le choix appartient à la direction et à l'actionnaire,
Moi, je leur demande juste d'assumer leur choix
TRETRE
vous avez un vignoble qui peut à moyen terme (pas dans 10 ans), vous assurer une belle production à la condition d'y investir un minimum
quel serait notre déficit actuel si nos recrues passées (Mariano, Obraniak, NMB, guemo) n'avaient pas grandement contribué à notre place européenne?
si l'actionnaire vous dit non, et compte tenue de cette situation, alors l'actionnaire n'est peut-être plus celui de cette situation
beaucoup blablate (triaud il est méchant, triaud il est gentil) dans une dialectique totalement stérile,
ce qu'il faut voir c'est ce qui est bien pour le club
la réduction de voilure pour remplir ce grand stade qui nous coûte si cher à l'heure actuelle (et malgré son intérêt évident) est-elle encore adaptée?
ce n'est pas nous qui déciderons, ce n'est pas nous qui devrons assumer
TRETRE
***** ça craint
y'a pas de meilleur défense à 5 que celle avec pour cerveau marco
TRETRE
Sochaux et Reims c'est jouable avec Lamine et Carlos
Gnarph
ce serait super pour sainté
il ne faut surtout pas perdre de points contre reims et chocho
ce serait très mauvais
TRETRE
et ça c'est
TRETRE
bon ben c'est plutôt dans l'ensemble
bonne aprèm à tous
TRETRE
greggor
Si cela m'est possible je passerais au Haillan demain ou vendredi et je demanderai à l'intéressé directement, s'il est la bien entendu.
Erwin
J'aimerais voir les joueurs dans leur vrai rôle : un Saivet (attaquant de formation) avec Gouffran ou Jussiê devant, un Plasil en milieu offensif à droite (cf le match contre Toulouse qui a été son premier match excellent de la saison) et NBM en milieu gauche (pitié, pas en attaque : il sait pas gérer face au filet).
Éventuellement Sertic et Nguémo à l'animation-interception et un bon et solide Mariano-Henrique-sané-Tresh derrière
viking
Par contre je pense qu'il faut tenir compte des 3 matchs et donc faire la compo en fonction de ce que tu as envie de faire pour le match de jeudi (ou il faut au moin faire match nul) contre Newcatle et le match de dimanche.
jeudi tu joue en 4-2-3-1 avec carrasso/mariano-henrique-planus-tresh/ sané-sertic/ BKF-plasil-MB ou saivet/ diabaté ou bellion
et pour le match de dimanche faire en fonction des états de forme de chacun et surtout de niveau de fraicheur physique
K
L'idée, comme tu le suggères, ça serait de ne pas faire jouer (ou le moins possible) les joueurs les 3 matchs de suite. Après, on sait que pour Mariano c'est pas possible, et je me vois mal ma passer de Sané si Planus a des pépins physiques. Et se passer de Plasil si Obra n'est pas sur le terrain, c'est peut-être pas une bonne idée non plus.
Quant à NBM il n'est pas en confiance (d'après lui-même), donc il ne faut pas non plus trop compter sur lui.
Par contre, des entrées de Poundje et Sacko sur les 30 dernières minutes, il faut le faire.
viking
l'idéale serait peut etre de faire tourner partiellement sur les 3 rencontres.
Chalmé pourrait bénéficer "meilleur" ou "moin mauvais" en jouant un peu plus car il est a cour de compétition
c'est clair que voir poudjé et sacko au moin 30 min jeudi serait une bonne chose même si je pense que sacko risque de se faire manger tout cru
K
Petit info sur notre cellule de Formation et de recrutement !! (A LIRE !!)
www.foot-national.com/foot-bordeaux-direction-la-ligue-2-pour-laoudihi-40559.html
Toujours le même méthode !! on va se faire croquer un jeune qui va partir ENCORE Gratos !! et Si jamais il venait a percer alors on serait encore le Dindons de la Farce !!
Equipe Dirigeante toujours au niveau
bigwave33
ça ça ferait chier
ils se sont pas trompés, ces empaffés
TRETRE
sinon, j'aime assez le Capitaine de la CFA des Girondins de Bordeaux à seulement 20 ans, au début de l'article: faudrait expliquer à son rédacteur que la réserve de nos gigis, comme la plupart de celles des clubs pros, est composée essentiellement de jeunes joueurs... et oui, m. chochois, tous les capitaines des girondins B sont de jeunes gens, et depuis longtemps... hé bé
julienclercestunganster
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.