Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

La puta que te pario !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: La puta que te pario !

La puta que te pario ! le 15 Juillet 2011 à 13:39 #2461

• greggor
  • Porteur d'eau

http://www.youtube.com/watch?v=iQwppPeiD2k

J’espere que Cavenaghi l’aidera a se calmer. En tout cas il est à fond lui. La version sans sous-titre est à plus de 7 millions de visites.

« La puta que ta pario, nOOOooooo estamos en la B, pon los huevos, la puta que te pario, la concha de tu madre, pendejo” ahaha “Paraguayan de merde, la chatte a ta sœur, je te demande pas 30 passes comme le Barca mais 3 seulement, la salope qui t’as mise au monde x 50, publicité de merde, hooligan de merde, negre de merde, va, va, va jouer en Europe etc etc »

Ce n’est pas les calmants que sa fille lui donne qui l’aident à redescendre sur terre. En tout cas il le vit son match !
Dernière édition: le 15 Juillet 2011 à 13:41 par greggor.

Re: La puta que te pario ! le 15 Juillet 2011 à 14:39 #2464

• The-ultramarines-18
  • Modérateur
  • L' OM la france t'adule , ici on t'encule !
C'est pas BIGWAVE ?
Hadès me consume , c'est une douce souffrance, je me nourrie de ce que qui me détruit, mais en ce bas monde je montre fièrement mes couleurs et je promet l'enfer a celui qui ne les respecte pas !!!!

Re: La puta que te pario ! le 15 Juillet 2011 à 15:40 #2467

• greggor
  • Porteur d'eau
The-ultramarines-18 écrit:
C'est pas BIGWAVE ?

Franchement j’espère pour lui qu’il ne le vit pas aussi passionnément. Remarque je le sens bien capable de dire La concha a tu madre Triaud, la puta que te pario Piscou, la puta que te pario !!

Re: La puta que te pario ! le 15 Juillet 2011 à 15:46 #2468

• chdom33
  • Consultant RMC
Waouhhh, carrement allumé le vieux, c'est dingue !!! Par contre la nenette assise à côté, mmmmm.......

Re: La puta que te pario ! le 15 Juillet 2011 à 16:26 #2473

• le.glod
  • Déclencheur de ola
Mdr Greggor!
Chdom t'as pas la dalle en ce moment??? PTDR!!!!
Le mec il est complètement allumé! Il va faire une attaque le pauv' gars...

Re: La puta que te pario ! le 15 Juillet 2011 à 16:36 #2476

• chdom33
  • Consultant RMC
J'ai tout le temps la dalle moi !!! Bon, c'est vrai qu'elle est dans la pénombre, mais bon.......

Re: La puta que te pario ! le 15 Juillet 2011 à 16:47 #2477

• greggor
  • Porteur d'eau
Il y a une rousse et une brune (celle qui apporte la petite pilule à papa) mais bon si c’est pour se farcir un beau papa sous calmant ça laisse à réfléchir. Tu laisses tomber sa fille pour une autre "La puta que te pario, la concha a tu madre hijo de puta !".

Respect a lui pour ses filles et sa passion envers son club de cœur.

Re: La puta que te pario ! le 15 Juillet 2011 à 17:00 #2479

• le.glod
  • Déclencheur de ola
le.glod écrit:
Mdr Greggor!
Chdom t'as pas la dalle en ce moment??? PTDR!!!!
Le mec il est complètement allumé! Il va faire une attaque le pauv' gars...

La dernière phrase : "Le mec il est complètement allumé! Il va faire une attaque le pauv' gars.." je parle de la vidéo, pas de toi Chdom, tu l'as compris comme ça j'espère?

Re: La puta que te pario ! le 15 Juillet 2011 à 18:42 #2483

• chdom33
  • Consultant RMC
Oui je l'ai compris comme çà, t'inquiète pas.....

Re: La puta que te pario ! le 16 Juillet 2011 à 17:59 #2504

• chdom33
  • Consultant RMC
J'ai montré la vidéo à ma femme, elle a halluciné.... elle m'a dit qu'à peut de chose prêt, quand Bordeaux joue, j'étais dans le même état que le vieux !!!

Re: La puta que te pario ! le 17 Juillet 2011 à 14:49 #2512

• manu53
  • Habitué
excellent !!! j'adore ! je kiffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: La puta que te pario ! le 18 Juillet 2011 à 12:34 #2516

• greggor
  • Porteur d'eau
chdom33 écrit:
J'ai montré la vidéo à ma femme, elle a halluciné.... elle m'a dit qu'à peut de chose prêt, quand Bordeaux joue, j'étais dans le même état que le vieux !!!

La série d’insulte est assez énorme. Je ne suis pas certain que tu t’insultes autant lorsque les girondins prennent un pion : « La chatte a MA mere….la pute qui m’a mise au monde….la chatte à ma sœur… » puis lorsque le joueur marque manifestement il fait une célébration en sautant et là il lui sort « va va, va faire le kangourou a la chatte a ta mère ! » « Mongol des pieds, t’as de l’arthrose ? ». Franchement il me casse de rire. On est loin des « ta mère l’arbitre » lui c’est « Et mon con de vieux qui m’a fait supporter du River » etc etc

Re: La puta que te pario ! le 18 Juillet 2011 à 13:02 #2517

• chdom33
  • Consultant RMC
MDR Greggor !!! Bien sûr que NON, je ne m'insulte pas.... seulement les joueurs.....
Ne parlant pas Espagnol, j'essayais de lire les insultes en Anglais, mais bon, à part pussy et fuck....ect, je pensais que le vieux insultait les joueurs qu'il supportait !!! Bref, en tout cas j'ai passé un bon moment grâce à cette vidéo, merci pour ce lien Greggor !!!

PS : çà veut dire quoi "la puta que te pario" ??? La pute que,qui,te....

Re: La puta que te pario ! le 18 Juillet 2011 à 13:45 #2518

• greggor
  • Porteur d'eau
Dommage que tu ne comprennes pas l’espagnol car c’est assez énorme. Il se répète souvent
La puta que te pario = la pute qui t’as mise au monde
La puta que ME pario = la pute qui m’a mise au monde
La concha = la chatte (argentin)
La concha a mi madre/hermana = la chatte a ma mere, la chatte a ma soeur
Con los huevos = avec les oeufs (joue avec les couilles)

Lorsqu’il s’arrête tout d’un coup c’est lors de l’invasion du terrain des supporters de River et là il continue « sale negres de merde, la chatte a ta mère, la chatte à ma mère, la chatte a ma sœur etc » au moment du penalty que provoque Roman il lui en fout plein la gueule « Elle est grande comme ça la chatte a ta mère, Paraguyan de merde, t’es un fils de pute Roman »

“Je te demande pas 28 passes comme le barca mais 3 seulement….publicité de merde…..aaaah c’est ça court court pour aller en Europe….va faire le kangourou a la chatte a ta mere etc »

Il parait qu’elle tourne en boucle sur la télé argentine.

Héros malgré lui, un quart de la population argentine sait que ce mec est sous calmant.

Re: La puta que te pario ! le 18 Juillet 2011 à 14:31 #2519

• chdom33
  • Consultant RMC
Eh bien merci Greggor pour ce cours d'insultes Espagnol, dire que toutes ces phrases sortent de la bouche d'un "papy", en présence de la famille.......j'aimerai pas être son gendre !!!
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.31 secondes