Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

La chasse au dahu ? les chroniques de Bigwave , Youtub87 et brotherhood
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: La chasse au dahu ? les chroniques de Bigwave , Youtub87 et brotherhood

Re: La chasse au dahu ? les chroniques de Bigwave , Youtub87 et brotherhood le 26 Janvier 2012 à 14:28 #5122

• jowel
  • Habitué
Ah je vois que nous avons un nom en commun, mon cher MANU. LE GLOD je n'y avait pas pensé mais c'est plausible, il y a une sacré complicité entre lui et le CHDOM. En plus je commencais à m'inquiéter pour le CHDOM, avec l'amour qu'il a pour le club et ce site se n'est pas une petite panne de PC (excuse qu'il a donné à KAWA) qui peut l'empecher de nous faire un petit coucou. Ca me rassure presque de penser qu'il est derrière cette petite plaisanterie. Donc comme toutes plaisanteries, les plus courtes sont les meilleurs, alors ramene ta tronche sur le forum, mon pote.
Maintenant si ils sont derrière cette farce, la question 3 n'a plus lieu d'etre posé, car même pour rire, le CHDOM et LE GLOD ne sont pas capable de déverser autant de fiel sur le FCGB.
Je lève mon POUCE à ma famille et à tous mes vrais amis !! Je pointe mon INDEX vers le ciel pour les personnes qui m'ont quitté !!je lève mon MAJEUR aux hypocrites et aux connards qui croisent ma route !! Je réserve mon ANNULAIRE à la personne qui partage ma vie !! J'écoute de plus en plus mon PETIT DOIGT, et je tendrai toujours ma MAIN à ceux qui en auront besoin

Re: La chasse au dahu ? les chroniques de Bigwave , Youtub87 et brotherhood le 26 Janvier 2012 à 21:39 #5124

• The-Bast
  • Recrue
Je suis la depuis peu mais cependant j'ai en effet remarqué que les discours de youtub et brother sont similaires et tres humoristiques, et depuis que l'un ne vient plus, l'autre ne vient plus non plus.....

Re: La chasse au dahu ? les chroniques de Bigwave , Youtub87 et brotherhood le 27 Janvier 2012 à 18:51 #5136

• mayol
  • Footix expérimenté
The-Bast écrit:
Je suis la depuis peu mais cependant j'ai en effet remarqué que les discours de youtub et brother sont similaires et tres humoristiques, et depuis que l'un ne vient plus, l'autre ne vient plus non plus.....

C'est parce que l'on a reconnu Chdom et le glod

Re: La chasse au dahu ? les chroniques de Bigwave , Youtub87 et brotherhood le 27 Janvier 2012 à 21:35 #5141

• The-Bast
  • Recrue
Quoi ?

Re: La chasse au dahu ? les chroniques de Bigwave , Youtub87 et brotherhood le 28 Janvier 2012 à 00:22 #5143

• mayol
  • Footix expérimenté
The-Bast écrit:
Quoi ?

Ce sont des petits plaisantins du site qui ont mystérieusement disparu.

Re: La chasse au dahu ? les chroniques de Bigwave , Youtub87 et brotherhood le 29 Janvier 2012 à 18:33 #5168

• Kawasakii
  • Habitué
  • Bordeaux, un mot : une passion
J'ai eu Chdom au téléphone, il vous passe le bonjour à tous !
Il m'a dit qu'il allait pas tarder à revenir sur le site, il était parti pour cause de problèmes personnels.
Je lui ai également parlé de l’évènement du site (youtub87, brotherhood, $PSG$, bigwave) il m'a assuré qu'il n'était pas dans le coup.
La nuit je rêve que je n'arrive pas à m'endormir.
Dernière édition: le 29 Janvier 2012 à 18:34 par Kawasakii.

Re: La chasse au dahu ? les chroniques de Bigwave , Youtub87 et brotherhood le 29 Janvier 2012 à 20:01 #5170

• manu53
  • Habitué
tu me rassures kawa!!

Re: La chasse au dahu ? les chroniques de Bigwave , Youtub87 et brotherhood le 06 Mars 2012 à 09:20 #5382

• chdom33
  • Consultant RMC
Ohlalalala !!!! STOP les mecs !!! Je peux vous assurer que je ne suis dans aucuns coups foireux !!! Franchement, Ultra et Kawa peuvent vous l'affirmer, suite à des problèmes persos (je dirais même Extra-conjugaux MDR), bin je ne pouvais pas me connecter car je n'avais pas l'ordi MDR et puis bon.......j'avais d'autres préoccupations...... ;P

Re: La chasse au dahu ? les chroniques de Bigwave , Youtub87 et brotherhood le 06 Mars 2012 à 14:33 #5389

• fonceur33
  • Déclencheur de ola
Je suis tres content que tu sois de retour !
Bordelais un jour, Bordelais toujours !

Re: La chasse au dahu ? les chroniques de Bigwave , Youtub87 et brotherhood le 06 Mars 2012 à 16:05 #5391

• chdom33
  • Consultant RMC
Merci Fonceur, moi aussi je suis hyper content de te retrouver !!! Bravo pour tout ce que tu as fait pendant mon absence (toi, kawa et Ultra) A+

Re: La chasse au dahu ? les chroniques de Bigwave , Youtub87 et brotherhood le 06 Mars 2012 à 18:13 #5397

• The-ultramarines-18
  • Modérateur
  • L' OM la france t'adule , ici on t'encule !
Suceur !!!
Hadès me consume , c'est une douce souffrance, je me nourrie de ce que qui me détruit, mais en ce bas monde je montre fièrement mes couleurs et je promet l'enfer a celui qui ne les respecte pas !!!!

Re: La chasse au dahu ? les chroniques de Bigwave , Youtub87 et brotherhood le 06 Mars 2012 à 20:21 #5401

• chdom33
  • Consultant RMC
MDR, ok je suis un grand suceur, mais je suis le meilleur dans cette catégorie !!!
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.28 secondes