Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Fan de foot ? ouai , so good mais pas que ? une emotion a partager ? let 's go !
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Fan de foot ? ouai , so good mais pas que ? une emotion a partager ? let 's go !

Fan de foot ? ouai , so good mais pas que ? une emotion a partager ? let 's go ! le 21 Décembre 2012 à 14:12 #7208

• Pere Igord
  • Habitué
une magnifique photo récente ou vintage , un superbe montage vidéo ou meme la qualité sonore peut vous en faire verser une larme ? ne vous genez pas , une émotion de la sorte , ça vaudra toujours le coup d etre vécue au stade comme devant son écran !
On peut toujours trouver plus cons que les supporters : y'a les sportifs. Parce que les supporters, ils sont assis : les autres, ils courent ! coluche
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: chdom33

Re: Fan de foot ? ouai , so good mais pas que ? une emotion a partager ? let 's go ! le 21 Décembre 2012 à 17:32 #7209

• bigwave33
  • Porteur d'eau
Moi cette Vidéo résume pas mal de chose et j'adore !!

Dernière édition: le 21 Décembre 2012 à 17:33 par bigwave33.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Pere Igord, chdom33, youl

Re: Fan de foot ? ouai , so good mais pas que ? une emotion a partager ? let 's go ! le 21 Décembre 2012 à 22:00 #7210

• ThomasFCGB
  • Observateur
  • Allez Bordeaux !!!
www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=l...=bv.1355534169,d.d2k
Une video qui se passe de mot... Only wonderful ! Regarder et savourez
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Pere Igord, chdom33

Re: Fan de foot ? ouai , so good mais pas que ? une emotion a partager ? let 's go ! le 22 Décembre 2012 à 15:57 #7214

• Pere Igord
  • Habitué
bien vu messieurs !
sinon bin moi j adore l ovalie meme si j ai décroché un peu sur le top14 ou le R.C.Toulon est en mode "destructeur" ces temps ci !

mais parlons peu , parlons bien :

On peut toujours trouver plus cons que les supporters : y'a les sportifs. Parce que les supporters, ils sont assis : les autres, ils courent ! coluche
Dernière édition: le 22 Décembre 2012 à 15:58 par Pere Igord.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: chdom33

Re: Fan de foot ? ouai , so good mais pas que ? une emotion a partager ? let 's go ! le 23 Décembre 2012 à 13:05 #7215

• fonceur33
  • Déclencheur de ola
Ca donne les larmes aux yeux !
Bordelais un jour, Bordelais toujours !

Re: Fan de foot ? ouai , so good mais pas que ? une emotion a partager ? let 's go ! le 09 Janvier 2013 à 15:05 #7293

• Sodapop
  • Modérateur
  • Salut à toi, Fiston !
A écouter le son à fond !
Bon, ben… pour ma part, je vais me démarquer…
Car les seuls et uniques moments où mon adrénaline a bien giclé son trop plein… c’est sur de bons accrochages ! Là où ça défouraille à tout va. Je n’ai jamais rien vécu de semblable… Que se soit dans le sport ou ailleurs. Dans ces cas-là, tu es connecté à de la très haute tension ! Tu exploses tes poumons derrière ta machine, mon gars ! Et tu percutes, tu percutes, tu percutes… t’as les fringues plus trempées qu’une autoroute par temps d’orage et tes sens sont aiguisés pire qu’un Laguiole, mais tu ne le perçois pas… tu es concentré. Et si à la fin, par bonheur, tes potes s’en sortent… alors il n’y a qu’un pas à franchir pour que la satisfaction se transforme en amour. C’est une renaissance, en fait… et c’est très puissant comme ressentiment, très explosif même !

Et pis… je n’allais pas partir sans un clin d’œil aux USA et à ses belles américaines qui font tant flipper ! Les grands espaces, les rouleaux de bitume sans fin… comme toutes ces beautés aussi bien carrossées et équipées de moteur 6,7 litres Dodge que charpentées de chapeaux texans et de santiags ou talons hauts… Et sur du ACDC en plus ! Putain de moi, que c’est bon tout ça !!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Pere Igord

Re: Fan de foot ? ouai , so good mais pas que ? une emotion a partager ? let 's go ! le 09 Janvier 2013 à 15:36 #7294

• Sodapop
  • Modérateur
  • Salut à toi, Fiston !
Oh et pis merde, je reviens avec cette video qui symbolise tant de chose dans mes pensées… et sur une musique de Kid Rock, s’il vous plait !

Re: Fan de foot ? ouai , so good mais pas que ? une emotion a partager ? let 's go ! le 10 Janvier 2013 à 12:49 #7297

• Pere Igord
  • Habitué
je pense qu on te reconnait bien là mon cher soda' !
la nostalgie et les emotions doivent monter quand tu te les repasses en boucle mon ami !

sinon bon : moi j aime la défense , au basket , au foot , au rugby , j ai toujours privilégié le collectif , la passe mais surtout la défense , d ailleurs au foot , j ai fait ma di méco , je suis passé d attaquant / pivot façon laslandes a latéral droit !
mais quand je vois ça :

regardez comment au basket on fait lever une foule !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: youl

Re: Fan de foot ? ouai , so good mais pas que ? une emotion a partager ? let 's go ! le 10 Janvier 2013 à 13:13 #7298

• Pere Igord
  • Habitué
non ? ça vous dit pas ? tant pis y en a encore :

voilà , cette vidéo , c etait un cadeau de noel de mes vieux a mes 14-15 piges il me semble et en vhs s il vous plait !
je faisais du baby sitting pour des enfants de notaires a l epoque pour me faire du blé , j avais été effondré et sur ma faim lorsque j apprenais que Mickael Jordan prenait sa retraite avec un palmares de "ouf" déja , il arreta la balle orange pour la petite balle blanche du baseball , son pere ayant été abattu par un inconnu , Mickael décidait de raccrocher ... mais pas pour longtemps , en son absence , Pippen ne tenait pas le leadership des Bulls a l epoque , Chicago s etant fait sortir en play offs par le rival New Yorkais de Pat' Ewing , une bien belle autre gloire de l epoque !
s en etait trop , mickael revenait peu apres , un poil tard sur la saison de son retour puisque le Orlando Magic de shaquille O'neal , d Anfernee Hardaway et d Horace Grant ( qui gagna les 3 premiers titres avec les bulls des années 90' ) les éliminera là aussi en phases finales de play offs !
mais les Bulls prennent leur mal en patience et servent des défaites d auparavant , chose qu ils n avaient pas trop connu depuis 90 , le duo Pippen-Jordan sera au sommet de son art , en plus de la recrue fantasque , ingérable a la base mais pas au Bulls , j ai nommé le bad boy au numéro 91 ... Dennis Rodman , un des meilleurs défenseur de l histoire du basket U.S !!!

vous avez du temps a perdre ? entrez dans mon dream , je vous propose la saison des Bulls de Chicago et leur recrord encore historique de 72 victoires / 82 matchs de saison réguliere ... bin ouai , seulement 10 défaites !

!!! I LOVE THIS GAME !!!

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: youl

Re: Fan de foot ? ouai , so good mais pas que ? une emotion a partager ? let 's go ! le 11 Janvier 2013 à 18:37 #7312

• youl
  • Habitué
que de souvenirs de revoir ces gloires de la nba petit coup de coeur pour charles barcley, pat ewing, le grand muggsy bogues et surtout magic johnson

Re: Fan de foot ? ouai , so good mais pas que ? une emotion a partager ? let 's go ! le 15 Janvier 2013 à 00:34 #7332

• foot
  • Recrue
T'es déjà aller a des matches ! Moi, oui

Re: Fan de foot ? ouai , so good mais pas que ? une emotion a partager ? let 's go ! le 15 Janvier 2013 à 00:48 #7333

• foot
  • Recrue
Que viennt faire des vidéos ne parlant pas de foot sur ce blog ?

Re: Fan de foot ? ouai , so good mais pas que ? une emotion a partager ? let 's go ! le 15 Janvier 2013 à 02:04 #7335

• Erwin
  • Modérateur
  • ''Les idoles n'existent pas''
Ahhh la grande époque des bulls, Le père, magnifique !!! Malheureusement je n'ai pas pu la connaitre en directe, mais par procuration, souvenirs, vidéo, rétro !!! Mais c'est deja pas mal de l'avoir connu même que comme ça. Le Trio Pippen-Jordan-Rodman, ce dernier qui est un joueur qui me fait ouvrir les yeux en grand, alors même que je n'ai pas connu son époque et que je connais les machines de guerre d'aujourd'hui, tout du moins physiquement !!!

A part ça mon père, j'aime pas spécialement les bulls de nos jours, qui je trouve n'a pas le petit truc qui en fait une franchise au dessus. Elle n'a pas de leader charismatique, n'a pas de joueur fantasque cette saison et depuis un certain temps, ce ne sont pas les Rose ou autre Boozer qui remplieront ce rôle, tout bon qu'ils soient ce ne sont pas de top players. Le seul qui peut se targuer d'être un peu au dessus c'est Noah qui a son post est pas loin des meilleurs.
Moi perso, je suis fan à fond les ballons du grand Dwayne Wade et ce depuis un paquet de temps, alors je te raconte pas le plaisir que j'ai pu avoir en voyant l'équipe que le Heat batissait, avec Bosh et Lebron, ce dernier qui est sur les traces du grand Jordan et qui est un monstre physique, puis cette année est arrivé le super Rayray, ou la machine à trois points, accompagné de Lewis !!! Une franchise qui a tout pour exploser les compteurs cette saison, sauf peut être un déficit au poste de Pivot, ou un Dwight Howard ferait un bien fou, mais salary cap oblige c'est niet, il est parti s'enterrer aux Lakers, Bref je suis fan du Heat, mais j'aime les Bulls de la belle époque.

PS : J'ai un vrai coup de coeur pour les Clippers cette saison, c'est vraiment pas mal, costaud et bien équilibrer, un Chris Paul du tonnere, un bon Billups, Griffin qui est juste énorme et puis l'apport de Turiaf qui n'est pas négligeable.

Et toi mon père quoi dont que tu pense de cette NBA nouvelle génération ? Et sur cette saison ?
Dernière édition: le 15 Janvier 2013 à 02:05 par Erwin.

Re: Fan de foot ? ouai , so good mais pas que ? une emotion a partager ? let 's go ! le 15 Janvier 2013 à 09:31 #7338

• youl
  • Habitué
@foot tout est dans le titre

Re: Fan de foot ? ouai , so good mais pas que ? une emotion a partager ? let 's go ! le 26 Janvier 2013 à 12:49 #7387

• Pere Igord
  • Habitué
désolman erwin pour la lenteur de ma réponse , j ai de la promotion au taf' donc vu le temps que je me donne a la formation , j ai beaucoup moins de temps devant moi pour répondre au moindre topic et surtout avec ma fille en bas age , maintenant que ça court , se vautre et ouvre sa bouche dans tous les sens , ça devient plus complexe !!! encore désolé !!!
mais content de trouver un gadjo qui souhaite parler basket , ça change un peu pis ça court pas les rues chez les fans de foot !!
moi les bulls , apres le résultats des gigis , c est ce que je regarde en first des que je me leve le matin , bin ouai , contrairement au foot , la nba joue en moyenne tous les 2 jours et demie , et cette nuit par exemple , chicago prend encore une gagne face a une prometteuse equipe de san francisco ( golden state warriors ) ! juste pour rappel , pour le prochain all star game ... cocorico , ce sera une enieme participation de t.parker a l ouest contre une premiere cap de jooks noah ... a l est !!!
je sais que t es fan de miami et son armada de stars façon psg , en meme temps t as bon gout , tu dois aimer tout autant la dream team americaine ! choc de générations entre nous deux , je peux comprendre ! si je dois te donner un joueur que j aime bien du coté de miami , je te cite le natif de chicago , dwayne wade et c est tout !
sinon , comme le hip hop je suis de ceux qui disent : le rap , c etait mieux avant ! bin je pense la meme de la nba d aujourd hui meme si faut signaler que les nouvelles generations sont encore de plus en plus stratospheriques ! je suis fan des bulls le premier three peat des bulls , qui me font penser aux girondins de bordeaux : une franchise assez radine , a l epoque pippen 115e joueur le plus mal payé de la ligue , il aurait pu s'barrer mais il avait tellement tout a gagner aupres de michael et dennis ! chicago radin , chicago malin ! tout tourne en ce moment autour de tom thibodeau , le coach qui a fait ses preuves lors du dernier titre des celtics ou il en etait le coach défensif ! maintenant principal coach des bulls , tout tourne autour de rose , noah , deng et de boozer qui a mis un temps fou a récuperer son niveau d utah ! tout tourne autour du coach , comme gillot , d une grosse défense comme la défense a 5 des gigis ! les bulls d aujourd hui resemble plus a mon epoque et ça , ça me plait encore plus que toutes les belles choses que peuvent proposer le thunder de durant et westbrook , mes favoris cette saison !
il n y a qu a voir le bilan que peut proposer les bulls a l heure actuelle sans rose toute la saison , un mec qui tourne a la base a plus de 25pts par matchs , faut les compenser ces points ! et du coup on retrouve un vrai boozer , un noah qui monte en puissance chaque année , un deng de plus en plus régulier tout comme un hinrich retrouvé ! meme le banc qui a été changé dans sa quasi totalité cet été répond présent avec bellilneli , n.robinson par ex et gibson alors qu o aperdu asik , korver et brewer , de vrais professionnels !!!
pas de stars mais on tape du gros voir tres gros en saison réguliere a chaque fois mais comme les gigis , des bulls capables de tomber face aux petits !
chicago en play offs biensur , ce que pas grand monde n attendait mais de l autre coté , je vois bien le thunder ou les spurs en finale de conf' a l ouest contre un miami - chi'town a lest !!!
Temps de génération de la page: 0.39 secondes