désolman erwin pour la lenteur de ma réponse , j ai de la promotion au taf' donc vu le temps que je me donne a la formation , j ai beaucoup moins de temps devant moi pour répondre au moindre topic et surtout avec ma fille en bas age , maintenant que ça court , se vautre et ouvre sa bouche dans tous les sens , ça devient plus complexe !!! encore désolé !!!
mais content de trouver un gadjo qui souhaite parler basket , ça change un peu pis ça court pas les rues chez les fans de foot !!
moi les bulls , apres le résultats des gigis , c est ce que je regarde en first des que je me leve le matin , bin ouai , contrairement au foot , la nba joue en moyenne tous les 2 jours et demie , et cette nuit par exemple , chicago prend encore une gagne face a une prometteuse equipe de san francisco ( golden state warriors ) ! juste pour rappel , pour le prochain all star game ... cocorico , ce sera une enieme participation de t.parker a l ouest contre une premiere cap de jooks noah ... a l est !!!
je sais que t es fan de miami et son armada de stars façon psg , en meme temps t as bon gout , tu dois aimer tout autant la dream team americaine ! choc de générations entre nous deux , je peux comprendre ! si je dois te donner un joueur que j aime bien du coté de miami , je te cite le natif de chicago , dwayne wade et c est tout !
sinon , comme le hip hop je suis de ceux qui disent : le rap , c etait mieux avant ! bin je pense la meme de la nba d aujourd hui meme si faut signaler que les nouvelles generations sont encore de plus en plus stratospheriques ! je suis fan des bulls le premier three peat des bulls , qui me font penser aux girondins de bordeaux : une franchise assez radine , a l epoque pippen 115e joueur le plus mal payé de la ligue , il aurait pu s'barrer mais il avait tellement tout a gagner aupres de michael et dennis ! chicago radin , chicago malin ! tout tourne en ce moment autour de tom thibodeau , le coach qui a fait ses preuves lors du dernier titre des celtics ou il en etait le coach défensif ! maintenant principal coach des bulls , tout tourne autour de rose , noah , deng et de boozer qui a mis un temps fou a récuperer son niveau d utah ! tout tourne autour du coach , comme gillot , d une grosse défense comme la défense a 5 des gigis ! les bulls d aujourd hui resemble plus a mon epoque et ça , ça me plait encore plus que toutes les belles choses que peuvent proposer le thunder de durant et westbrook , mes favoris cette saison !
il n y a qu a voir le bilan que peut proposer les bulls a l heure actuelle sans rose toute la saison , un mec qui tourne a la base a plus de 25pts par matchs , faut les compenser ces points ! et du coup on retrouve un vrai boozer , un noah qui monte en puissance chaque année , un deng de plus en plus régulier tout comme un hinrich retrouvé ! meme le banc qui a été changé dans sa quasi totalité cet été répond présent avec bellilneli , n.robinson par ex et gibson alors qu o aperdu asik , korver et brewer , de vrais professionnels !!!
pas de stars mais on tape du gros voir tres gros en saison réguliere a chaque fois mais comme les gigis , des bulls capables de tomber face aux petits !

chicago en play offs biensur , ce que pas grand monde n attendait mais de l autre coté , je vois bien le thunder ou les spurs en finale de conf' a l ouest contre un miami - chi'town a lest !!!